| votre MARI et le FORUM | |
|
+5ksiham fafa mimi75 Samia salima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 18:16 | |
| Qsq il pense du forum ??? est ce qu'il ne dit rien qd il vous vois devant il n'est pas jaloux ou il s'en fou ??? Pour mon cas, il n'aime pas me voir le soir devant le PC Alors j'en profite pendant la journée au bureau ou bienqd je rentre chez moi avant qu'il soit là . Un jour j'ai fait un beau poisson au four et je suis partie me connecter biensure au forum, mon mari n'était pas là, je me suis pas rendu de temps qui passe et en entrant du boulot mon maro a senti la brulure c'était le tagine de poisson qui s'est brûlé et je vous dis pas la tronche de mon mari il était en voyant le petit bébé du forum sur le net. Maintenant le soir je préfere ne pas me connecter pour éviter de faire ces conneries et biensure pour rester avec mon zhome | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 18:25 | |
| Salima, Qu'as tu, en ce moment ? tu fais allusion aux maris ? Je ne dirais pas que mon mari est jalou. Au départ, quand je lui parlait du forum, il écoutait sans trop rien dire. en pensant que j'arreterais et que je passerait à autre chose. Aujourd'hui quand j'ai des soucis, questions(régles bizarres, pma...) il me dis " tu as regarder sur le forum, tu as demander sur le forum... Sinon je n'y vais jamais quand il est là. IMPOSSIBLE de rester tranquille sur le pour quoi que ce soit...Meme quand je veux reprendre une recette du net, il reste planté derrière moi comme un piquet en attendant que je finisse et VITE SURTOUT | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 18:32 | |
| Salima ça m'est arrivé aussi, mais moi j'ai brûlé ma gazinière le plat lui était intact ouf ! mon mari a pu manger son plat favori le poulet. Pour le forum, moi il déteste me voir sur le forum, il me dit toujours tu perds du temps en fait, il passe tout son temps sur son ordi (c'est son boulot il est informaticien) et il me dit moi c'est mon gagne pain. Mais sinon, il s'en fiche, du moment que lui fait ce qu'il veut et moi ce que je veux | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 19:50 | |
| Moi le reflexe habituel quand je suis au bureau c'est d'aller direct voir mes copinettes du forum. Quand il me voit scotché à l'ecran et là je l'écoute à demi me raconter ses histoires de boulot ça le met en rogne C'est plus fort que moi, je suis trop occupée à répondre à un post ou autre. Au départ quand j'ai installé le net à mon bureau il trouvait que je m'égarer trop souvent au forum au lieu de bosser telle une drogue il ne comprenait mon addiction,en plus il n' yavait qu'un seul modem donc c'est moi qui béneficier de la connection, je prenais racine devant l'écran et s'il voulait rapidos consulter un truc je ne le laisser pas et je me fâchée alors du coup il a installé un autre systéme comme un modem avec une antenne pour avoir la connection wifi et là il est peinard. Au départ il rigolait quand il me voyait sur le forum aprés ça a commencé à le gonfler et bigrement.... Donc là j'essaye de faire les choses à petites doses car je bosse à mon compte et j'ai interet à carburer et quand je le vois débarquer je triche en fermant rapidement la fenetre un simulacre!! Il me fait rire quand il se vexe en me disant que ce forum me fais perdre trop de temps mais je m'en fiche....il va s'habituer | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Ven 27 Fév 2009, 20:35 | |
| alors pour moi il n'ya plus aucun pbl. bien au contraire svt il me pose des questions sur l'une ou l'autre càd les rsultats + ou - . en plus cé lui qui me l'a découvert puis offert avec l'encouragement bien sûr de rose des sables qui m'a invité à vs rejoindre alors il ne s'énerve jamais . ajoutons à tt cela le bonheur que ma apporté ce forum. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Sam 28 Fév 2009, 00:21 | |
| Mon mari dès qu'il me voit devant l'ecran il me demande "alors quoi de neuf au forum???" je lui raconte souvent les nouvelles surtout quand il s'agit d'un + ou - Salima je profite pour te dire que mon fils adore ton bébé père noel dès qu'il l'a vu il a dit "bo bébé" | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Sam 28 Fév 2009, 08:11 | |
| fafa c pareil pour moi(surtout avant)du moment que chacun fait ce qu´il veut de son coté.il trouvait que c´etait plutot une tres bonne chose pour moi,surtout etant seule ici. ps: le forum m´a apprté beaucoup de chose,hamdoullah. je m´en veux de ne plus etre presente comme avant merci ,merci et mille merci. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Lun 02 Mar 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM Lun 02 Mar 2009, 17:26 | |
| Alors j'y reviens... Pour ma part, ça le dérangeait pas que je lise les post, mais ce qu’il voulait pas, c’est que je m'inscrive, j’ai quand même fini par le faire (au boulot) sans le lui dire (il paraît que ce genre d’acte constitue un péché ) et puis avec le temps, il a compris que je m’étais inscrite, finalement il a rien dit (je lui ai fait pitié ). Et puis comme de toute façon j’ai pas trop le temps de me à la maison, il risque pas de s’en plaindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre MARI et le FORUM | |
| |
|
| |
| votre MARI et le FORUM | |
|