Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

votre MARI et le FORUM

+5
ksiham
fafa
mimi75
Samia
salima
9 participants
AuteurMessage
salima

salima

votre MARI et le FORUM Empty
MessageSujet: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 18:16

Qsq il pense du forum ??? est ce qu'il ne dit rien qd il vous vois devant votre MARI et le FORUM Comp10 il n'est pas jaloux ou il s'en fou ???

Pour mon cas, il n'aime pas me voir le soir devant le PC votre MARI et le FORUM 793848 Alors j'en profite pendant la journée au bureau votre MARI et le FORUM 50228 ou bienqd je rentre chez moi avant qu'il soit là votre MARI et le FORUM 50228 .

Un jour j'ai fait un beau poisson au four et je suis partie me connecter biensure au forum, mon mari n'était pas là, je me suis pas rendu de temps qui passe et en entrant du boulot mon maro a senti la brulure c'était le tagine de poisson qui s'est brûlé Embarassed Embarassed et je vous dis pas la tronche de mon mari votre MARI et le FORUM 50228 il était votre MARI et le FORUM Smiley_4 en voyant le petit bébé du forum sur le net.

Maintenant le soir je préfere ne pas me connecter pour éviter de faire ces conneries et biensure pour rester avec mon zhome votre MARI et le FORUM Smiles_8 votre MARI et le FORUM Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 18:25

Salima,
Qu'as tu, en ce moment ? tu fais allusion aux maris ? lol!

Je ne dirais pas que mon mari est jalou. Au départ, quand je lui parlait du forum, il écoutait sans trop rien dire. en pensant que j'arreterais et que je passerait à autre chose. Aujourd'hui quand j'ai des soucis, questions(régles bizarres, pma...) il me dis " tu as regarder sur le forum, tu as demander sur le forum... votre MARI et le FORUM 50228

Sinon je n'y vais jamais quand il est là. IMPOSSIBLE de rester tranquille sur le votre MARI et le FORUM Comp10 pour quoi que ce soit...Meme quand je veux reprendre une recette du net, il reste planté derrière moi comme un piquet en attendant que je finisse et VITE SURTOUT votre MARI et le FORUM Rant
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 18:27

Samia a écrit:
Salima,
Qu'as tu, en ce moment ? tu fais allusion aux maris ? lol!

samia votre MARI et le FORUM 367791 votre MARI et le FORUM 50228 votre MARI et le FORUM 50228 votre MARI et le FORUM 50228
j'aurai bien voulu répondre mais là faut vraiment que je vous laisse, je vous souhaite un bon week end à toutes et bonne reprise aux algérienne qui terminent le week end
A lundi inchalah

votre MARI et le FORUM Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 18:32

lol! Salima ça m'est arrivé aussi, mais moi j'ai brûlé ma gazinière affraid le plat lui était intact ouf ! mon mari a pu manger son plat favori le poulet.

Pour le forum, moi il déteste me voir sur le forum, il me dit toujours tu perds du temps No en fait, il passe tout son temps sur son ordi (c'est son boulot il est informaticien) et il me dit moi c'est mon gagne pain.

Mais sinon, il s'en fiche, du moment que lui fait ce qu'il veut et moi ce que je veux
Wink
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 18:37

salima:
Citation :
le tagine de poisson qui s'est brûlé Embarassed Embarassed et je vous dis pas la tronche de mon mari il était en voyant le petit bébé du forum sur le net.

votre MARI et le FORUM Hilariou votre MARI et le FORUM Hilariou votre MARI et le FORUM Hilariou votre MARI et le FORUM Hilariou votre MARI et le FORUM Hilariou

pour moi,
je me connecte souvent lorsqu'il n'est pas à la maison, il travaille par horaire continue, alors que moi je ne travaille que 2 à 6 hr par semaine, donc bcp de temps libre votre MARI et le FORUM 50228 votre MARI et le FORUM Wanna votre MARI et le FORUM Wanna
lorsqu'il est at home, je préfère être avec lui, mais, jalousie...non.je pense pas qu'il le sera au cas où..........
sinon, je lui raconte les nouvelles de chacune de mes amies, et je m votre MARI et le FORUM Sad-smil votre MARI et le FORUM Sad-smil votre MARI et le FORUM Smiley_3 votre MARI et le FORUM Smiley_3 lorsqu'il confond les histoires de tout le monde ..............
lol! lol!
naima

naima

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 19:50

Moi le reflexe habituel quand je suis au bureau c'est d'aller direct voir mes copinettes du forum. Quand il me voit scotché à l'ecran et là je l'écoute à demi me raconter ses histoires de boulot ça le met en rogne votre MARI et le FORUM Smiley_3 C'est plus fort que moi, je suis trop occupée à répondre à un post ou autre. Au départ quand j'ai installé le net à mon bureau il trouvait que je m'égarer trop souvent au forum au lieu de bosser votre MARI et le FORUM Gaah telle une drogue il ne comprenait mon addiction,en plus il n' yavait qu'un seul modem donc c'est moi qui béneficier de la connection, je prenais racine devant l'écran et s'il voulait rapidos consulter un truc je ne le laisser pas et je me fâchée votre MARI et le FORUM Rant alors du coup il a installé un autre systéme comme un modem avec une antenne pour avoir la connection wifi et là il est peinard. Au départ il rigolait quand il me voyait sur le forum votre MARI et le FORUM Comp10 aprés ça a commencé à le gonfler et bigrement....
Donc là j'essaye de faire les choses à petites doses car je bosse à mon compte et j'ai interet à carburer et quand je le vois débarquer je triche en fermant rapidement la fenetre un simulacre!! Il me fait rire quand il se vexe affraid en me disant que ce forum me fais perdre trop de temps mais je m'en fiche....il va s'habituer votre MARI et le FORUM Sport-sm
Sameh09

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyVen 27 Fév 2009, 20:35

alors pour moi il n'ya plus aucun pbl. bien au contraire svt il me pose des questions sur l'une ou l'autre càd les rsultats + ou - . en plus cé lui qui me l'a découvert puis offert avec l'encouragement bien sûr de rose des sables qui m'a invité à vs rejoindre alors il ne s'énerve jamais . ajoutons à tt cela le bonheur votre MARI et le FORUM 589178 que ma apporté ce forum.
shams

shams

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptySam 28 Fév 2009, 00:21

Mon mari dès qu'il me voit devant l'ecran il me demande "alors quoi de neuf au forum???" je lui raconte souvent les nouvelles surtout quand il s'agit d'un + ou -
Salima je profite pour te dire que mon fils adore ton bébé père noel dès qu'il l'a vu il a dit "bo bébé" sunny
sabra

sabra

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptySam 28 Fév 2009, 08:11

fafa c pareil pour moi(surtout avant)du moment que chacun fait ce qu´il veut de son coté.il trouvait que c´etait plutot une tres bonne chose pour moi,surtout etant seule ici.
ps:
le forum m´a apprté beaucoup de chose,hamdoullah.
je m´en veux de ne plus etre presente comme avant Suspect
merci ,merci et mille merci.
votre MARI et le FORUM Grouphug votre MARI et le FORUM Annhe1fh votre MARI et le FORUM Grouphug
salima

salima

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyLun 02 Mar 2009, 13:20

shams a écrit:
Mon mari dès qu'il me voit devant l'ecran il me demande "alors quoi de neuf au forum???" je lui raconte souvent les nouvelles surtout quand il s'agit d'un + ou -
Salima je profite pour te dire que mon fils adore ton bébé père noel dès qu'il l'a vu il a dit "bo bébé" sunny

pleins de bisous à ton petit trésor RABBY YEHEFEDO LIK:cheers:

votre MARI et le FORUM Annhe1fh votre MARI et le FORUM Annhe1fh votre MARI et le FORUM Annhe1fh votre MARI et le FORUM Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM EmptyLun 02 Mar 2009, 17:26

Alors j'y reviens... Very Happy
Pour ma part, ça le dérangeait pas que je lise les post, mais ce qu’il voulait pas, c’est que je m'inscrive, j’ai quand même fini par le faire (au boulot) sans le lui dire (il paraît que ce genre d’acte constitue un péché confused ) et puis avec le temps, il a compris que je m’étais inscrite, finalement il a rien dit (je lui ai fait pitié votre MARI et le FORUM 50228 ). Et puis comme de toute façon j’ai pas trop le temps de me votre MARI et le FORUM Comp10 à la maison, il risque pas de s’en plaindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre MARI et le FORUM   votre MARI et le FORUM Empty

votre MARI et le FORUM
Page 1 sur 1