Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 @ Brise

Aller en bas 
+10
sabra
kiki
oum en10
biche
ksiham
fafa
nass
avecesperance
lylas
salima
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 12:43

Je voulais juste te dire de ne pas te baser sur une seule valeur de l'AMH parceque 'elle est comme toute les hormones, elle change d'un cycle à l'autre alors ne perds pas espoir et refais tes analyses le prochaine cycle INCHALLAH elles seront meilleures cheers cheers

il ya plein de témoignages qui parlent de changement de l'AMH dont voilà 1 :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/amh-foutuuuuuuuuuu-sujet_195741_1.htm

et un autre aussi :
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f114941_matern4-Amh-inhibine-b-trop-bas-et-ensuite.html

Je te souhaite trés bonne chance cheers


Dernière édition par salima le Mar 17 Fév 2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 13:17

viens brise par la @ Brise 38
voila notre adorable salima @ Brise Afoulous qui ne manque pas une occasion pour nous faire une grande charge d'espoir @ Brise 12 @ Brise Elefant @ Brise Fest30 @ Brise Banana @ Brise Fest30 @ Brise Elefant
merci salima pour tts c que tu fais
rabi ijazik cheers cheers cheers cheers
aller brise @ Brise Banana @ Brise 367791 @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping- @ Brise Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 14:48

@ Brise @ Brise 2151 @ Brise Annhe1fh
@ Salima @ Brise 367791 @ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 15:12

tout d'abord je vous remerci toutes de vos messages qui me touchent enormement
ensuite je vous conseilles a toutes d faire cette analyse car elle est decisive tous les autres problemes hormonaux peuvent etre corriger sauf celle là en plus tout peut basculer du jour au lendemain
j'ajoute pour reponse a salim mon amh est de 3.1pmol/l ce qui equivaut a environ 0.45 ng/ml car en fin de compte et c ce que je ne savait pas c qu'il y a deux unités de mesure pour le AMH
ce qui m'a fait renoncer c que gygy m'avait dit que meme si on tente une fiv ce qui reste de mes ovules sont sur le plan chromosomique defectueux donc enfant malade donc je serait obliger de me faire avorter et que la seule alternative qu'il me reste c (ouvrez bien les oreilles ) LE DON OVOCYTE ; j'ai dit non, je me suis levé et je suis sortie sans meme lui demander le prix de la visite (qu'elle soit payable ou non)

JE ne dit pas que ALLAH EST GRAND et si il veut il peut cheers


alors mes cheres soeurs prenez en compte ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 15:22

brise a écrit:
ce qui m'a fait renoncer c que gygy m'avait dit que meme si on tente une fiv ce qui reste de mes ovules sont sur le plan chromosomique defectueux donc enfant malade donc je serait obliger de me faire avorter et que la seule alternative qu'il me reste c (ouvrez bien les oreilles ) LE DON OVOCYTE ; j'ai dit non, je me suis levé et je suis sortie sans meme lui demander le prix de la visite (qu'elle soit payable ou non)


je ne comprends vraiment pas ces idiots de gygy, comment elle ose te dire tous ça ???? comment peut elle savoir que les fofos qui te restent leurs gène portent des malformations ???? cé quoi ce manque d'humanisme et ce manque de professionalisme chez cette gygy ??? je suis écoeuré brise @ Brise Gaah ça se voit qu'elle est INCOMPETENTE et elle peut pas tenter une FIV pour toi @ Brise 793848

je te conseille ma chère d'aller voir un autre gygy et de refaire cette analyse pour le cycle prochain et essayes de faire l'accupuncture cé trés bénéfique pour la régularisation des hormones @ Brise 367791 et surtout ne baisse pas les bras, on est ds le même cas et on s'arrête pas là @ Brise Notacroo

JE SAIS PAS SI TU AS LU LES TEMOIMOIGNAGES QUE J AI MIS MAIS JE T ASSURE QU IL Y A TJRS DE L'ESPOIR HAMDOULILLAH


Dernière édition par salima le Mar 17 Fév 2009, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 15:32

oh c gygy comment peu elle te idr eune chose pareil
elle sais que c hrame
a moins qu'elle n'est pas musulmanne
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 15:39

Astaghfir Allah , moi aussi c 'est le 2eme gygy qui ne dit : etes vous contre le don d'ovules ? et moi je la joue calme mais au fond de moi je dis affraid affraid affraid Honte a ces gygys qui n'ont pas peur de Dieu et qui nous proposent des cliniques ( en Esapgne ) pour ça
Inama allahou yakhcha min 3ibadihi el 3oulama et eux commencent a depasser les limites @ Brise Fouetaa
je suis désolée pour cette nouvelles mais je te conseille vivement de ne pas lacher prise et de demander encore un autre avis. et Rabi issahel inchallah cheers @ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 17:35

Brise, je vais te le redire, les médecins se basent que sur des taux d'hormones, souvent nous ne sommes pour eux que des numéros, ils ont des barêmes et si tu n'entres pas dans leurs critères, pour eux c'est un STOP mais comme te le prouve Salima, tout est possible, il suffit de trouver le bon gygy qui sera à ton écoute Wink

Dis moi les fiv don d'ovocytes, ça se ferait au Maghreb ou en Espagne ?
J'ai une copine qui doit en faire une, elle penche pour l'Espagne mais si c'est faisable au Maroc ou Algérie ou encore Tunisie elle ira là bas, je précise qu'elle est française.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 17:41

non fafa je confirme que le don dovules ne se fait pas en Algérie . Strictement interdit par la loi qui respecte la religion musulmane. Donc certaines personnes vont en Espagne faire ça . No
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 17:56

Ok merci dommage ! je pensais qu'avec le tourisme médical ça se faisait au moins en Tunisie et Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 17:59

je te rejoin salima, et je te remercie pour ce poste,
brise, mon gygy m'avai dit qu'il peut exister des facteurs qui peuvent causer une baisse temporaire d'amh, attends un moment et refait les analyse, et je rejoin salima : change de gygy
allah m3ak ma belle
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:23

@ Salima : merci pour tout ce que tu fais @ Brise 2151
@ brise : je te dis seulement une chose : @ Brise Smiley_1 c'est Allah qui le décide et personne d'autres. Tant qu'il y'a sber et Imane, on espère quelque soit notre prb de @ Brise Smiley_1 et les dosages et tte cette science (qui n'a rien fait pour nous) on s'en moque Rolling Eyes . Nos mains on les lève haut vers Allah Sobhanou, et l'AMH ou autres on oublie, car tout simplement Allah äla kol chayii Kadir. Les temoignages ci-haut disent long...
Et enfin un conseil : change de gyg, je ne savait pas qu'on proposait le don d'ovules en Algérie Evil or Very Mad
Rabbi yssahal âlik et que ce soit un BB couette BI KODRATI AL KADIR ÂZZA WAJAL cheers Amine
@ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:34

sup


Dernière édition par sohaib92 le Mar 17 Fév 2009, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:36

@ Sohaib : quoi affraid et ces ovules sont de qui ??? affraid
@ Brise 793848 Evil or Very Mad
@ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:42

sup


Dernière édition par sohaib92 le Mar 17 Fév 2009, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:45

rabi yssabrek brise, courage tu as tous fais pour tomber enceinte, tous ce qui est possible, je te dis continue a croire car sa prouvera imanek, change de gygy un autre avis est le bienvenus Wink
Vous savez les filles, Brise est très courageuse et c'est une fonceuse machalah, et très realiste, je ne vous dis pas lorsque j'ai baissé les bras ce qu'elle ma fais c'été @ Brise 62 @ Brise Fouetaa elle ma ramené le RDV de gygy et ma encouragé a faire la celio etc etc...
Donc merci de lui faire la meme chose rabi ydjazikoume les filles, merci salima pour ces témognages @ Brise 38
@ Brise Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:51

@ sohaib :
Citation :
...C'est pour cela qu'il disent souvant aux femmes pas d'embryons congelés...Il faut pas croire...
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais c'est grave ça, oh mon Dieu affraid , c'est une MAFIA affraid , j'avoue que ça fait peur affraid
mais les gygs et biologistes ne sont t'ils pas musulmans ? confused scratch
@ kiki : toi qui la connait si bien essaies de la persuader de changer de gyg, et Inchallah Rabbi Ysshal cheers
@ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:52

Mais ma chére KIKI notre douce Brise est une perle et on en prend soignesement soin , n 'est ce pas Brise ? Wink @ Brise 2151 Inchallah Rabi Sidi ifaraha au plus vite ...et faut garder espoir , il y a qu'a regarder le cas de la fille que je conais bien : 40 ans FSH a 20 !!! et 1 seul fofo et Rabi ikemel elle est + !!! alors courage et fonce !!!!! @ Brise 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 18:54

oui pas de problème je serai tousjours inchalah au coté de brise cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 19:04

C'est comme ça ma bichounette @ Brise Nixweiss c'est une affaire d'argent Embarassed

Brise chaddi Fi Rab ma soeur et dis toi Ina Allaha a3la kolli chy3n kkadir...
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 19:14

@ sohaib :
Citation :
C'est comme ça
mais il faut faire quelque chose Evil or Very Mad que ces cliniques soient demasqués:187:
c'est du vol affraid on vole à des femmes et on donne à d'autres et c'est pas un simple vol ce sont des ovocytes affraid , tu imagines affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pire que la Mafia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@ Brise Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 20:26

Il faut avoir des preuves @ Brise Mixed-sm ...Pas d'accée @ Brise Aaa
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 20:48

sohaib92 a écrit:
C'est à une autre femme...Et pour te dire que ça se pratique sous le nom d'une FIV classique...parait-il qu'ils congelent les ovocytes des femmes qui viennent pour une fiv pour les donner à celles qui sont ds le besoin...C'est pour cela qu'il disent souvant aux femmes pas d'embryons congelés...Il faut pas croire...

Sohaib je n'y crois pas trop scratch c'est pas encore au point pour congeler les ovocytes, ou alors tu veux dire qu'ils congèlent les brybrys ?
Dans ce cas, le mari ne donne pas non plus ses zozos donc, c'est ce qu'ils appellent en Espagne ou ailleurs le don d'embryons.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 21:36

sohaib92 a écrit:
Le Do d'ovocyte fait partie du protocol de la PMA...Les gy le disent aux femmes qui n'ont pas d'autres solutions et la decision leur revienne...

Biche, en Algerie les gy proposent DO mais au Maroc ils le font :rant:ds certaines cliniques.

On me l'a meme proposé ici en France @ Brise Aaa

c'est de délire soha ça, est ce que tu as des preuves réelles que ça se fait au Maroc ????? je ne crois pas ça parceque si c'est pour l'argent alors ils préférent que ça marche pas pour que le couple le refait à chaque fois. attention soha ne dit des choses dont tu n'es pas sûre parceque sinon tu vas semer le doute chez les marocaines qui ont eu leurs bébés ou qui sont enceintes.

Les cliniques de PMA au Maroc ne pratiquent jamais ça et ne proposent même pas le don @ Brise 793848
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise EmptyMar 17 Fév 2009, 22:48

Salima, je ,ne délire pas...On me l'a meme proposé , j'ai pas cru et je ne crois pas encore que ça peut exister ds un pays musulman...Je n'ai pas de preuves car je ne l'ai pas faite et je ne voulais savoir plus de détails...je ne veux pas rentrer dans un sujet polémique car j'ai bcp de respect à ces gens qui ont eu recours à la PMA et dont je fais partie...

Tu peux suprimer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Brise Empty
MessageSujet: Re: @ Brise   @ Brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ brise ....!!!
» @brise
» @ Brise...!!!!
» nouvelle recette de grand mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser