| @ Brise | |
|
+10sabra kiki oum en10 biche ksiham fafa nass avecesperance lylas salima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 06:18 | |
| ma chere brise jeme joint au filles qui ont tout dis,ne lache pas prise c a lui seule que reviens le dernier mot soubhana allah wa la ilaha ila houwa. que dieu te recompence d´un tes bo bebe inchallah | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 12:54 | |
| - sohaib92 a écrit:
- Salima, je ,ne délire pas...On me l'a meme proposé ,
Tu peux suprimer mon message... je ne comprends plus rien sincerement soha !!!!!! parceque je connais un couple marocain qui ont tout essayé pour avoir un enfant, un couple dont le mari est trés riche et il adore sa femme, alors ils ont décidé de partir à l'étranger pour le don d'ovocyte parceque ça se fait pas au maroc. Non seulement parceque c' est hram mais aussi parceque cette technique de congélation d'ovocyte ne se fait pas encore au Maroc. désolée soha RABBI YEFERREJ 3LINA
Dernière édition par salima le Mer 18 Fév 2009, 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 13:20 | |
| @ soha : - Citation :
- Il faut avoir des preuves ...Pas d'accée
donc pas de preuves je te donne alors un cadeau et bien mérité ...... ............... .......................... pour m'avoir fait peur, jai eu des cauchemars tte la nuit pour ne plus avoir à le refaire une autre fois si tu ne ramène pas de preuves la prochaine fois | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 14:27 | |
| @ brise : j'ai trouvé ces mots en arabes et je te les dédie spécialement oukhty عند الفشـــــــــــل عند الرحيـــــــــل عند الشعور بالالـــــــــــــــم عند نهايـــــــة كل شــــــــيء عندما لاتسيــــــــــــر الحياة كما نشــــــــــــاء عندما تعاندنا الدنيــــــــــــــــا عندما لايحالفنا الحـــــــــــــظ عندما يتخلى عنـــــــــأ من نحــــــــــــــب دائمـــــــــاً نفقــــــــــــد الأمـــــــــــــل نستسلـــــــــم للأحــــــزان ننســــــــــى الاحـــــــــلام نصاحــــــــب الاوهــــــــام لمــــــــــــــــاذا ؟؟؟؟؟
أليـــــــــس بعد كــــــل دمعــــــــــــة بسمـــــــــــة وبعد الفــــــراق لقـــــــــــــاء هكذا هي الدنيــــــــــــــا علينا أن نحيــــــــــاهــــــا حــــــزن وفــــــرح نجـــــــــاح وفشـــــــــــل دمعـــــــــة وبسمــــــــــة
عليــــــــــــــك أن تذوق طعم الدمـــــــــع لتشعر بعذوبة الابتســـــــــــــــامة عليـــــــــــك أن تتعـــــــــــب لتقدر قيمة الراحـــــــــــــة عليـــــــــــــك أن تفشــــــــــــــــل كي تتعلم كيف تصل للنجــــــــــــــاح à suivre.... | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 14:29 | |
| عند وقوعــــــــــك فلتقف وتكمل مشـــــــوارك وأن كان مليئاً بالاشــــــــــــــــواك فلتدس عليهـــــــا وازرع مكانها الازهـــــــــــار وتكــــــــون ثمارها الحــــــــــب والنجــــــــــاح وأن مشاكـــــــــــل الحياة كثيــــــــــرة ولن يحلها البكـــــــــاء والاستســــــــــــــلام أن رحل عنك غالٍ فلتتذكـــــــــــــره ولتحيــــــــــــــــــــا من أجلــــــــــــه أن تركك حبيـــــــــــب فلتنســــــــاه وأعلمه بأنه الخاســـــــــــــــــــــــر أن جرحك قريب فلتضمد جراحــك ولا تنتظر شيء من أحــــــــــــــــد أن فشـــــــلت مرة أثبت لهم أنــــك نـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــاجح أن أبكتك الدنيا يوماً ونزلت دموعك بغــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــزارة لاتظن هذا ضعــــــــــــــــــــــــــــف فلتعلم أن دموعك دليـــــــل على أنك أنسان ذو مشــــــــــــــــــــــــــــاعر
لاتخجلك دموعك يومـــــــــــــــاً ولكن لاتعطيها لمن لايستحقهـــا أن سكنتك الالام والاوجـــــــــاع فالتصرخ بأعلى صوتك أني قادر قادر على أن أكمل مشواري فيكي يا حيــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــاة أن ذرفت دمعة فأبتســـــــــــــــــم فعظمة الانسان تكمن في بسمتــه في عز الدمــــــــــــــــــــــــــــوع أبتسم وأعلم الملأ أنك أقوى من كل مصاعــــــــــب الحيـــــــــــــــــاة أن الحياة ليست سوى طريق ومتاهة مليئة بالمغريـــــــــات والمواجهــــات وليس عليك ألا أن تسلك الطريـــــــق الصحيــــــــــح كي تصل للمكـــــــــان الذي سيمنحك السعـــــــادة والراحـــة à suivre..... | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 14:31 | |
| لاتفقد ألامل أبـــــــــــــــــداً وتأكد أن بعد الظلام نـــور فأذا كان اليوم اســــــــودا فتوقع أن يكون الغد ابيـــض فلتبقى متفائـــــــــــــــــــــــل لاتسمح لأحد باضعافـــــــــك أن شعرت بحاجة للبكـــــاء أبكــــــــــــــــــــــــــــــــي لو أردت الصـــــــــــــراخ أصــــــــــــــــــــــــــــــــرخ أن أردت الذكريــــــــــــات تـذكـــــــــــــــــــــــــــــــــر
لاتأبه لمن يقــــــــــــــــــــول أن البكاء ضعـــــــــــــــــــف وأن الصراخ عيـــــــــــــــــب وأن الذكريات وهـــــــــــــــــم لا تــــــــــــــــــأبه لهــــــم
أرمي كل شي ورائك وسر للأمام رافعاً رأسك بكل أعتزاز بأنسانيتك أرهم من أنـــــــــــــــــت لو رأيـــــــت الجميع ضدك والالوان غيـــــــــر لونــــك والكل ماشــــــي عكســــك لا تتــــــــــــــــــــــــــردد أمشي وراء قلبــــــــــــــــك وتمسك بمابدئك ولاتأبه لهــم حتى وأن أصبحت وحيداً لاتتردد فالوحدة أفضـــــــل من أن تعيش عكس نفسك لارضاء غيرك أن الحياة كتاب مليء بالصــــور والفصول والالوان والحكايات فلتعشها جميعهـــــــــــــــــا ولتختر الافضل لـــــــك
ومهما حدث فلتبكي ولكـــــــــــــــــــن أبتسم ودع الدنيا تبكي من جبروت أبتسامتــــــــك | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 14:40 | |
| biche | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 15:50 | |
| brise ni gugy ni amh ni aucun autre analyse ne pourra faire faça a la volonté de dieu les temoigniages que salima t'a met c'est la prouve ne perd pas espoir l'espoire en dieu je suis d'accord avec les filles attand un moment et refait ton bilan hormonal et surtous change de gygy | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 16:53 | |
| c'est genial comme vos messages me vont droit au coeur et je voudrais vous repondres toutes une a une mais je tiens a vous dire ce ci : je sais que tou est possible si dieu le veut mais j'ai aussi fait des recherches qui disent la meme chose en plus le gygy que ce pronostic c en rapport au derniere recherches français en plus vous vous rappelez que en allant faire ma fiv mon fsh est monté à 24.... alors amon avis c un signe de dieu merci a vous toutes et j'espere que vous allez prendre en consideration ma remarque si vous m'aimez bien: je sentirais que mon combat n'aura pas etait vain si vous acceprtez de faire votre amh | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 22:20 | |
| ma chére Brise je voudrais juste te dire que WALLAH et encore WALLAH que ma voisine vient d'avoir un ++++ a 40 ans et fsh a 20 ! et en IO grave et avec 1 seul fofo !!! Je pense que ç redonne de l'espoir ( même gygy m'a dit que tout reste possible puisque c 'est Dieu qui decide ) ElHamdlillah | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 22:24 | |
| - avecesperance a écrit:
- ma chére Brise je voudrais juste te dire que WALLAH et encore WALLAH que ma voisine vient d'avoir un ++++ a 40 ans et fsh a 20 ! et en IO grave et avec 1 seul fofo !!! Je pense que ç redonne de l'espoir ( même gygy m'a dit que tout reste possible puisque c 'est Dieu qui decide ) ElHamdlillah
Merci avecesperance ça donne de l'espoir dis moi ta voisine a fait une FIV ou naturellement?? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 22:29 | |
| @ salima : une ICSI avec 1 fofo et gygy etait a 100 % avec cette decision | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 23:47 | |
| wa niama bi elleh | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: @ Brise Mer 18 Fév 2009, 23:51 | |
| salima biche avecesperance amel et les autres vous etes des anges je salut votre soutien pour notre amie brise brise c poeme r'evele bcp de realite , en meme temps je comprends parfaitement ton attitude je te fais pleins de | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: @ Brise Jeu 19 Fév 2009, 11:26 | |
| - avecesperance a écrit:
- ma chére Brise je voudrais juste te dire que WALLAH et encore WALLAH que ma voisine vient d'avoir un ++++ a 40 ans et fsh a 20 ! et en IO grave et avec 1 seul fofo !!! Je pense que ç redonne de l'espoir ( même gygy m'a dit que tout reste possible puisque c 'est Dieu qui decide ) ElHamdlillah
soubhan'Allah, quand Allah veut une chose, rien ne peut s'y opposer. courage ma belle brise, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'ai aussi une amh=0,3 et je sais ce que tu ressens, 9oudratou'Lah wassi3a, et inchallah ça viendra. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: @ Brise Sam 21 Fév 2009, 13:51 | |
| vous etes des bijoux vous etes des anges et vous me donnez vraiment espoirs mais j'ai trop peur d'y croire et me CASSER LA GUEULE ça fait trop mal et comme les evement ces derniers tps sont catastrophique je n'ai plus de force | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: @ Brise Sam 21 Fév 2009, 18:50 | |
| On te comprend tout a fait ma cherie et on ressent ta peur mais on essaie de s'accrocher car on sait que Dieu peut tres bien faire de toi une femme + en recompense à ton sabr et imane. Inchallah Rabi ifaradj a3lina toutes AMINE | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: @ Brise Dim 22 Fév 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: @ Brise Dim 22 Fév 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: @ Brise Lun 23 Fév 2009, 20:43 | |
| - brise a écrit:
- vous etes des bijoux vous etes des anges et vous me donnez vraiment espoirs mais j'ai trop peur d'y croire et me CASSER LA GUEULE
ça fait trop mal je dirais vaut mieux se casser la gueule par un éventeul ECHEC et te dire ALLAH GHALEB que le remord ou le regret qui est le sentiment le plus douleureux, parceque un jour on ne peut pas revenir sur le passé. ça sera trop tard. C'est pour cette raison que moi par exemple je m'accroche encore même si mes chances sont trop faibles même si je sais d'avance que je vais avoir trop mal, comme chaque fin de cycle, à l'échec d'une nouvelle FIV mais je tolérais cette douleur que celle du regret | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: @ Brise Lun 23 Fév 2009, 20:45 | |
| @ Salima : Bien dit | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: @ Brise Mar 24 Fév 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ Brise | |
| |
|
| |
| @ Brise | |
|