Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!

+2
lylas
nono
6 participants
AuteurMessage
nono

les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 23:18

Salam aleykoum,

Comme je l'expliquais dans "présentation" je me suis inscrite pour une soeur qui n'a pas internet en ce moment. Elle est en essai bébé depuis environ 5 ans. Suite à de nombreux examens il s'est avéré que son mari à une oligozoospermie (4 millions de spermatozoide).

Voila donc comme nous sommes installé elle et moi sur alger on voulait savoir quelle démarches faire pour passer à la vitesse supérieure inchallah.

Pouvez-vous nous expliquer par quoi commencer ??

Connaissez vous un bon gygy qui traite des problèmes de fertilité ??

quelle clinique nous recommandé pour les examens ?

Merci beaucoup de votre aide et qu'Allah azzawajelle vous accord à toute une belle descendance
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 23:30

nos amies sur alger vont d'orienter avec palsir
rabi yarzak ton amie
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 23:48

flower ya pas de problème mon amie, on est là, vu qu'on ne doit pas citer le nom de gygy ou clinique et bien ma chère cliquez sur messagerie ya un message privé qui vous attendes Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév 2009, 09:12

encore un message privé dans ta boite cheers
Rabi idjazik pour ce que tu fais les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! 367791
nono

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév 2009, 14:11

Merci beaucoup beaucoup les filles.

C'est rare de tomber sur un forum ou on prend aussi rapidement en compte votre demande. Merci encore vous m'avez toute l'air vraiment formisables, heureuse de vous connaitre à travers ce forum.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév 2009, 14:14

Bonjour nono ! les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! 38
Bienvenue parmis nous...merci pour tes compliments...Et inchalah j'espere que tu trouveras tes réponses pour ta soeur ...Bravo en tous les cas pour ce que tu fais cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév 2009, 16:34

les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Fév 2009, 22:05

Bravo nono les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! 2151 pour ta présence aux côtés de ton amie... C'est très important dans un parcours comme le notre Wink
J'espère que nos soeurs algéroises ont répondu à tes questions cheers en MP biensûr les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! 638100
Bonne chance pour la suite les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Annhe1fh les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!   les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Empty

les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1