les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!
+2
lylas
nono
6 participants
Auteur
Sujet: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 23:18
Salam aleykoum,
Comme je l'expliquais dans "présentation" je me suis inscrite pour une soeur qui n'a pas internet en ce moment. Elle est en essai bébé depuis environ 5 ans. Suite à de nombreux examens il s'est avéré que son mari à une oligozoospermie (4 millions de spermatozoide).
Voila donc comme nous sommes installé elle et moi sur alger on voulait savoir quelle démarches faire pour passer à la vitesse supérieure inchallah.
Pouvez-vous nous expliquer par quoi commencer ??
Connaissez vous un bon gygy qui traite des problèmes de fertilité ??
quelle clinique nous recommandé pour les examens ?
Merci beaucoup de votre aide et qu'Allah azzawajelle vous accord à toute une belle descendance
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 23:30
nos amies sur alger vont d'orienter avec palsir rabi yarzak ton amie
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Dim 15 Fév 2009, 23:48
ya pas de problème mon amie, on est là, vu qu'on ne doit pas citer le nom de gygy ou clinique et bien ma chère cliquez sur messagerie ya un message privé qui vous attendes
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 09:12
encore un message privé dans ta boite Rabi idjazik pour ce que tu fais
nono
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 14:11
Merci beaucoup beaucoup les filles.
C'est rare de tomber sur un forum ou on prend aussi rapidement en compte votre demande. Merci encore vous m'avez toute l'air vraiment formisables, heureuse de vous connaitre à travers ce forum.
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 14:14
Bonjour nono ! Bienvenue parmis nous...merci pour tes compliments...Et inchalah j'espere que tu trouveras tes réponses pour ta soeur ...Bravo en tous les cas pour ce que tu fais
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 16:34
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!! Lun 16 Fév 2009, 22:05
Bravo nono pour ta présence aux côtés de ton amie... C'est très important dans un parcours comme le notre J'espère que nos soeurs algéroises ont répondu à tes questions en MP biensûr Bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!
les algéroises on a besoinde votre aide !!!!!!!!!!