Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Qui a déja connu ça ????

+12
sabra
biche
hajer
lylas
OLFINA
kiki
salima
rose des sables
ksiham
oum en10
fafa
avecesperance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenza23

kenza23

Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:11

coucou miss

allah isahel 3lik ma grande
inchallah que du bonheur
faut y croire
Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 15:39

avecesperence moi aussi je n'y comprend rien a ces fofo
a ma derniere consultation gygy avait trouvé 5 fofo de bonne taille à j4 dans l'ovaire gauche et rien a droite et puis a j18 un fofo de 17mm a l'ovaire droite et rien a gauche scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 18:08

Moi aussi j'y comprends rien scratch mais un fofo comme le tien faut tenter quelque chose !!!! ne serait ce que iac . Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Annhe1fh
cette fois gygy veut tenter une stim a 375 UI !!! dons ça fera 5 doses de gonal !!!! ça fait un peu peur mais bon pas le choix Qui a déja connu ça ???? - Page 2 793848
naima

naima

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 20:43

AVECESPERANCE je viens de lire ton post. Garde le cap ma belle,à la prochaine stim laisse toi piquer ainsi tu obtiendras bien plus qu'un fofo inchallah. Ils vont nous rendre dingues ces gygys avec les ecchos, les interprétations. Pas evident de tt encaisser mais bon je sais que t'as du ressort et tu verras ça marchera au prochain coup car rien n'est perdu, il faut continuer à y croire dur comme fer!!
On doit se soutenir les unes les autres. INCHALLAH YA RABBI pas uniquement un fofo mais plusieurs sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:07

Merci a vous toutes et @ naima : ton message m'a fait Sad je suis trés emue Crying or Very sad MERCI pour tes encouragements et ceux de toutes mes soeurs Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Grouphug Allah la yehrem Moumen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? - Page 2 Empty

Qui a déja connu ça ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2