Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui a déja connu ça ????

+12
sabra
biche
hajer
lylas
OLFINA
kiki
salima
rose des sables
ksiham
oum en10
fafa
avecesperance
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Qui a déja connu ça ???? Empty
MessageSujet: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:56

Je suis allée voir gygy et a j 2 il y avait 2 fofos alors on allait commencer la stim et a j 5 : ils avaient disparus... Qui a déja connu ça ???? Gaah Crying or Very sad donc pas de stim No alors gygy a decidé que la prochaine fois on fera une stim avec dose de cheval affraid j'aurais 5 pics de gonal f !!!! donc 375 UI !!!! + l'antagoniste affraid ça fera 6 pics par jour .Si seulement ça done un beau fofo ... trop d'hormones commence un peu à me faire peur... faut dire que je suis a ma N eme tentative et je ne suis encore jamais arrivée au stade d'un embryon No ed3ouli SVP Qui a déja connu ça ???? Grouphug Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:03

scratch A J2 ou J5 c'était surement des follicules antraux, mais je ne vois pas pourquoi et comment ils ont disparus Qui a déja connu ça ???? Nixweiss à mon avis, gygy n'a pas pu les voir mais ils étaient bel et bien là Wink

T'inquiète pas pour les dosages, j'ai pris des doses de cheval 450 affraid pendant 9 jours, mais bon il ne faut pas en abuser Wink
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:07

C'est très fréquent chez les IO et j'en suis un exemple...Tes stims sont à dose normale...j'en pris jusqu'à 900 UI...Quant c'est le cas ou les fo disparaissent mon ex gy me donnait Progynova 2 mg avec un contrôle très régulier (echo, prise de sang) ensuite je passais au stim...Mais Progynova ça marche bien Qui a déja connu ça ???? 367791 tu peux en parler à ton gy.

Bonne chance.

Dernière édition par sohaib92 le Jeu 12 Fév 2009, 23:42, édité 1 fois
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:18

avecesperance,
je suis désolée pour toi ma chère, et je prie le grand allah que la prochaine fois sera la bonne .........;ya rabb
Qui a déja connu ça ???? 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:24

Inchalla rabbi ma3ak ma chérie cheers cheers Pour les doses je pense que ton gygy sait ce qu'il fait Qui a déja connu ça ???? 367791 et puis twakli 3ala rabbi cheers et inchalla tout va bien se passer cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma puce Qui a déja connu ça ???? 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 00:05

avecesperance a écrit:
Je suis allée voir gygy et a j 2 il y avait 2 fofos alors on allait commencer la stim et a j 5 : ils avaient disparus... Qui a déja connu ça ???? Gaah Crying or Very sad donc pas de stim No

ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ton gygy n'a pas commencé les pics pics à j2 qd il a trouvé 2 folicules ??? à j5 c'est trop tard on commence jamais un traitement pour FIV à j5 généralement à j2 ou j3. peut être que ces deux follicules sont pas arrivé à maturité par manque d'hormone (cas d'IO comme a dit sohaib). Mais INCHALLAH le prochaine cycle tu fonce il sera meilleur cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 00:57

pas trop de connaissance sur sa rabi yssahel inchalah pour le prochain cycle, rabi maak esperance cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 11:31

ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ton gygy n'a pas commencé les pics pics à j2 qd il a trouvé 2 folicules ??? à j5 c'est trop tard on commence jamais un traitement pour FIV à j5 généralement à j2 ou j3.

je suis tout a fait daccord avc Salima!!

Ma chérie jspr que tu arrivera inchallah bientot au stade embryonnaire cheers cheers Qui a déja connu ça ???? Action-2 Qui a déja connu ça ???? Action-2
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 12:20

acroche toi avecesperance
wallah idilek fi koul wakt
inchallah tts tes effots seront soldés par une merveilleuse reussite
rabi kbir mafih ghir el khir
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 13:33

avecesperance inchalla rabi m3ak cheers tout va bien se passer
biche

biche

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:04

Dsl pour cet incident Qui a déja connu ça ???? Action-2 , Inchallah yâdalha Rabbi. Pour les UI, don't worry, ce qui compte c'est Qui a déja connu ça ???? Smiley_1 , chacune de nous réagit à des doses + ou - fortes, et c'est au cas par cas. Ya Rabbi lahnin Yssahal âlik oukhty et que tu puisses fare enfin ton ICSI et que le +++ soit au R.V. Ya Rabbi Amineeeeeeeee cheers
Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:14

Merci mes soeurs , je suis trés touchée par vos messages. alors pour repondre a vos question , je devais tenter une ICSI en cycle nat donc FIV NAT et la stim ne commence qu'a j 5 car on ne fait qu'aider un seul fofo a pousser ( loi de la nature ) on mise le tout sur un seul fofo No pas le choix hélas No mais gygy a vu que ça ne donne rien alors on va reprendre les Qui a déja connu ça ???? 771791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:20

rabi yssahel pour les pic pic cheers
dis moi il faut attendre le cycle prochain ou c pour ce cycle là scratch
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 14:21

Tu as de la chance de trouver un gy qui fait des Fivs naturelles...Cette pratique est un rare...Je te souhaite une bonne chance.

T'en as deja pris Progynova? j'en pris et ça donné des resultats.

Biz
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:22

Avecesperance, pourquoi ne pas tenter une fiv normale, ce n'est pas possible dans ton cas ?
salima

salima

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:43

avecesperance a écrit:
Merci mes soeurs , je suis trés touchée par vos messages. alors pour repondre a vos question , je devais tenter une ICSI en cycle nat donc FIV NAT et la stim ne commence qu'a j 5 car on ne fait qu'aider un seul fofo a pousser ( loi de la nature ) on mise le tout sur un seul fofo No pas le choix hélas No mais gygy a vu que ça ne donne rien alors on va reprendre les Qui a déja connu ça ???? 771791

OK maintenant j'ai compris, alors tu va refaire FIV NAT le cycle prochain INCHALLAH.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 15:49

Dans le cas des IO, je pense qu'on a plus de chance avec une FIV NAT ou une iac qu'avec une fiv normale car ça se fait autrement , pas de ponction qui est fortement deconseillée... donc on essaye de preserver au maxi le capital ovarien qui est deja en insuffisance pour pouvoir faire plusieurs essais (fiv nat, iac).

Rabi yssahel ma belle
salima

salima

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:00

[u]Résumé / Abstract[/u]
[size=18][color=brown]Depuis les débuts de la FIV, le cycle naturel a été largement supplanté par la stimulation ovarienne. Toutefois, les cycles naturels ont divers avantages : faible taux de grossesses multiples, pas d'hyperstimulation, moins de monitorage, coût moindre. En revanche, les taux de grossesse par cycle sont faibles et Résumé / Abstract
Depuis les débuts de la FIV, le cycle naturel a été largement supplanté par la stimulation ovarienne. Toutefois, les cycles naturels ont divers avantages : faible taux de grossesses multiples, pas d'hyperstimulation, moins de monitorage, coût moindre. En revanche, les taux de grossesse par cycle sont faibles et les annulations liées à une ovulation prématurée sont fréquentes. L'amélioration des taux de grossesse en cycle semi-naturel passe par l'utilisation des antagonistes pour empêcher la survenue d'un pic prématuré de LH. Les cycles semi-naturels sont une option intéressante pour les femmes mauvaises répondeuses et les femmes ayant des échecs répétés d'implantation. Lors de ces cycles de FIV semi-naturels, l'antagoniste doit être introduit à J8, selon un protocole quotidien à 0,5 mg par jour.
Revue / Journal Title
Journal de gynécologie obstétrique et biologie de la reproduction ISSN 0368-2315 CODEN JGOBAC
Source / Source
2004, vol. 33, no 6, CAH2 (52 p.) (8 ref.), pp. 3S46-3S49

Voilà ce qui t'es arrivé tu as eu une ovulation trés précoce ce qui explique la disparition de tes fofos .
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:03

fafa : je n'ai guere plus de 2 fofos par cycle et dans la majorité des cas un seul des 2 pousse. on a déja tenté des stims a doses de cheval ( 450 ui de menopur et une autre fois 450 ui de puregon ) et ça ne donne pas grand chose si ce n 'est une ponction blanche ( kyste ) et gygy a voulu tenter en cycle naturel , on mise le tout sur le seul fofo que la nature a fait ... bref , je vais reprendre mes stim Qui a déja connu ça ???? 793848 à fortes doses Qui a déja connu ça ???? 793848 pas trop le choix surtout que je suis tombée sur un gygy qui fait ce qu'elle peut ...je lui ai dit : surtout Dr ne me laissez pas tomber Crying or Very sad et donc on essaie , on tatone et inchallah ça viendra un jour Qui a déja connu ça ???? 367791 des dou3a pour moi SVP en ce vendredi ...13 lol!
Soheib : je ne pense pas refaire une fiv nat Qui a déja connu ça ???? Sad-smil sauf si j'arrive a convaincre gygy ... une autre fois Qui a déja connu ça ???? 50228
Salmia :merci pour ce résumé. mon fofo etait a 8 mm penses tu qu'il y aie eu ovulation???? Qui a déja connu ça ???? 793848 a j 5 ??? Qui a déja connu ça ???? Smiley_3
merci a toutes Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:05

Inchalla rabbi ma3k ma chère avecesperance cheers cheers
Inchalla la prochaine fois tu ne vas pas arriver au stade embryonnaire seulement..mais tu vas le dépasser pour arriver au stade Qui a déja connu ça ???? Smiley_1 et puis Qui a déja connu ça ???? 376142 Qui a déja connu ça ???? 778530 Qui a déja connu ça ???? 769530
Je te le souhaite de tout mon coeur ma puce Qui a déja connu ça ???? 36_3_16
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyVen 13 Fév 2009, 16:06

MERCI MA JOLIE ET MERCI A VOUS TOUTES
Qui a déja connu ça ???? Grouphug Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyMer 18 Fév 2009, 06:40

essaye ma belle de ne pas trop te poser de question dur ,dur je sais mais essaye quand meme,ta foi et ton imane t´aiderons j´en suis sure a le faire.
laisse le cycle passé au passé ce cycle est un nouvo et le bonnnnnnnnnnnnninchallah.no stress,ni peur ,ni meme pensee negative Qui a déja connu ça ???? Smiles_7 juste priere et prieresssssssssssssssssssss.
et ki lioummmmm je te ferais un grand youyouuuuuuuuuuuuuuu.
bon courage ma soeur
Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh Qui a déja connu ça ???? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyMer 18 Fév 2009, 10:13

Je m'apprete a aller bosser et je passe jeter un oeil et voilà ma douce qui est là cheers Merci et encore merci pour ces gentils mots et inchallah Rabi ichouf liya et a toutes mes soeurs et mon frére toutou01. Grsosse bise a ton fiston et fais moi un dou3a en haut du MACHU PICCHU Qui a déja connu ça ???? 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? EmptyMer 18 Fév 2009, 10:24

bonjour avecespérance
inchallah bientôt de bonnes nvls à toi et à ttes les filles.
après tt ce qu jé vécu je ne maccroche qu'à dieu , sobhanou 3ala kolli chai kadir.
je veu juste de proposer de voir un autre gygy pour aoir plus d'idées.
rabbi m3ak. ne perd ni confiance ni espoir : inchallah tu auras ton morceau de bonheur un jour.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: ac   Qui a déja connu ça ???? EmptyMer 18 Fév 2009, 10:32

Aves, inchallah que se fofo se devellope et que la nature face bien les choses!!

Jspr de tous mon coeur que tu arrive au stade embryonnaire, avec bebe a la clé !!

Jspr ossi que toutes nos soeurs est leur ++++ en 2009 et toi avc

et qu on se soutiendra pendant nos grossesse !!

Moi je suis obsédé par les affaires de bébé scratch

Je sais pas ce que je vais faire quand je serai Qui a déja connu ça ???? 589178

je pense Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou Qui a déja connu ça ???? Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déja connu ça ????   Qui a déja connu ça ???? Empty

Qui a déja connu ça ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant