| un témoignage de résultat négatif!!! | |
|
+10rose des sables jawhara kiki biche Sameh09 SAMIRA68 nounou hajer fafa salima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Ven 13 Fév 2009, 20:00 | |
| @ fafa : 40ans et ça ne e dérange pas du tout en PMA ça fait rien du temps que les gygs m'acceptent encore - Citation :
- Mais je sais ce que tu ressens on croit que la vie va s'arrêter si on ne porte pas d'enfant
c n'est pas cela wallah, la preuve c'est qu'à chaque echec je pense déjà à la prochaine tentative, une amie me dis tu deviens acro comme au loto . Je me dis que seule la ménopause peut arrêter mon acharnement pour , et là je peux peut être penser à la Kafala je ne pourrai jamais le faire avant, car j'ai pas le courage comme toi et plein d'autres femmes . Quant à ma mère elle ne se fait pas de soucis pour moi et ne demande rien au monde que de me voir heureuse avec mon mari même sans enfants , elle me donne tjs exemple de femmes avec BB ais qui ont des prb avec leur maris : . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Ven 13 Fév 2009, 20:10 | |
| Ta maman a bien raison, beaucoup de couples qui ont des enfants ne s'entendent pas, l'essentiel est que tu sois bien avec ton mari Après, pour ton obsession à la pma, tout dépend des caractères en effet. J'ai une copine qui est presque ménopausée mais elle ne l'accepte pas 40 ans, tu es jeune et a encore des années devant toi, si on considère que la ménopause est autour de 50 ans Alors si tu en as encore la force, continue et j'espère qu'un jour tu seras | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Sam 14 Fév 2009, 16:41 | |
| en fait biche ta maman est trés sage. elle a bien dit et cé ce que disait ma bell mère. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 12:24 | |
| a mon tour mon combat s'est terminer avant de commencer essayons de convaincre mon mari depuis 2006 pour la fiv que tous les medecin confirme que c notre seul alternative et au moment ou il accepte le verdict tombe AHM trop bas pour tenter quoi que ce soit bb ne viendra pas sauf VONLONTE DIVINE la meilleur c que je n'ai eu aucune réaction ni pleurer ni parler je suis vider mon mari par contre est effindrer | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 13:05 | |
| Bonjour Brise, ton AMH est à combien ? pour que ça ne fonctionne pas il faudrait qu'elle soit à moins 0.5 pour une fiv, les gygys disent souvent -1 pas possible. Mais rien n'empêche une grossesse naturelle si la nature le veut Rien n'est impossible et personne ne doit te dire que c'est impossible. S'il ton gygy ne veut pas tenter de fiv, tu peux peut être prendre Clomid ? C'est toujours un choc de s'entendre dire "STOP" mais si ton mari est effondré c'est peut être aussi parcequ'il a perdu du temps dans sa décision de faire ou pas une fiv, peut être regrette t-il ? Peu importe, vous devez vous soutenir mutuellement et avancer, il y a toujours des solutions pour devenir parents. Mais là bien sûr, tu es vidée, tu ne peux pas penser à autre chose qu'à ce "STOP" mais vous y arriverez. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 13:39 | |
| je suis désolée brise, mais la vie continue et koulshi bi idhni alah tu n'en sais rien rabi rahemtou wasa3 | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 14:28 | |
| @ brise : je suis de l'avis de fafa - Citation :
- vous devez vous soutenir mutuellement et avancer, il y a toujours des solutions pour devenir parents.
. @ fafa : 40 ans et jeune .Tu sais quoi quand j'ai consulté il y'a 10 ans on nous a dit vous êtes un couple vieux, et j'ai répondu on vient juste de se marier , et si un gyg me le dit maintenant je le car si je traîne tjs c'est pas de ma faute heinnnnnnnnnnnnnn qui est le coupable dans cette histoire | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 15:03 | |
| Biche Pas possible, même au bled on vous dit que vous êtes vieilles et déjà à 30 ans Laissons les parler, on s'en fout, nous on sait qu'on est jeune Et tu sais quoi, on en parlait encore hier avec mon mari, il repensait à ce gygy à Paris qui nous a dit lors de notre inscription en centre pma "quoi vous avez 40 ans madame, et vous pensez tomber enceinte, ne rêvez pas, c'est trop tard" "et puis votre mari, même s'il a 42 ans, c'est moins grave c'est un homme" Ils refusaient de me faire les examens poussés (coelioscopie pour moi et spermogramme + écho pour mon mari). J'ai du insister, batailler jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause. Le gygy a ajouté "écoutez, même si j'accepte de faire la coelioscopie pour voir votre utérus, ça ne changera rien votre mari a déjà fait un spermo et il en a 80 % pas bien formés et ils ne sont pas bien mobiles, et vous vous avez des ovaires d'une femme de 40 ans donc ovules vieillissants, en conclusion entre vous et votre mari vous n'avez aucune chance" J'ai fait cette coelio, il se trouvait que j'avais quelques synéchies qui m'ont été retirées, et hop le mois suivant enceinte naturellement Et je me suis fait un plaisir de leur annoncer ça en leur rappelant que même à 40 ans on pouvait tomber enceinte et qu'ils n'avaient pas la science infuse Et puis ils m'ont dit aussi " vous auriez du faire un enfant quand vous étiez jeune" et j'ai répondu "j'ai épousé mon mari à 38 ans on ne fait pas des enfants avec n'importe qui et n'importe quand" Je n'ai pas pu le garder, mais tout de même je suis contente car mes ovaires fonctionnaient bien malgré tout ce qu'ils ont pu me dire Alors comme dit ma mère, tant que tu es réglée il y a toujours une chance | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 17:04 | |
| en tous les cas fafa et je suis fière qu'une personne comme toi participe au forum, tu es partis loin et jusqu'au bout c'est a dire tous ce qui été possible de faire tu la fais et le reste c'est le bon dieu | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 20:13 | |
| @ fafa : - Citation :
- Alors comme dit ma mère, tant que tu es réglée il y a toujours une chance
elle a raison ta maman , et il y'a bcp de femmes qui tombent enceintes naturellement juste avant la ménaupose , alors qu'elles ne croyaient pas elles même à ça. tu avais raison d'insister et de te battre, tout couple a droit au traitement tant que la femme n'est pas ménauposée et que l'homme peut fournir ne serait ce qu'un seul zozo !!! à tous ces gygs qui ne veulent pas de nous | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 20:48 | |
| Merci Kiki Biche merci aussi, et toi bats toi aussi jusqu'à ce que toi tu décides si tu dois arrêter, ne laisse jamais personne prendre la décision à ta place | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! Lun 16 Fév 2009, 22:30 | |
| Brise, je suis sincerement désolée,..........je n'ai pas les mots pour te consoler, mais tu l'as dis toi même, - Citation :
- sauf VONLONTE DIVINE cheers
ne perds pas espoir en Allah le tout puissant, continue tes prières, rien n'est impossible........ allah ya3tik li fih alkhir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!! | |
| |
|
| |
| un témoignage de résultat négatif!!! | |
|