Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un témoignage de résultat négatif!!!

+10
rose des sables
jawhara
kiki
biche
Sameh09
SAMIRA68
nounou
hajer
fafa
salima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:00

@ fafa : 40ans Neutral et ça ne e dérange pas du tout en PMA un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 793848 ça fait rien du temps que les gygs m'acceptent encore Wink
Citation :
Mais je sais ce que tu ressens on croit que la vie va s'arrêter si on ne porte pas d'enfant
c n'est pas cela wallah, la preuve c'est qu'à chaque echec je pense déjà à la prochaine tentative, une amie me dis tu deviens acro comme au loto affraid .
Je me dis que seule la ménopause peut arrêter mon acharnement pour un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Smiley_1 , et là je peux peut être penser à la Kafala sunny je ne pourrai jamais le faire avant, car j'ai pas le courage comme toi et plein d'autres femmes un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 243319 . Quant à ma mère elle ne se fait pas de soucis pour moi et ne demande rien au monde que de me voir heureuse avec mon mari même sans enfants flower , elle me donne tjs exemple de femmes avec BB ais qui ont des prb avec leur maris : un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 793848 .
un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:10

Ta maman a bien raison, beaucoup de couples qui ont des enfants ne s'entendent pas, l'essentiel est que tu sois bien avec ton mari Wink
Après, pour ton obsession à la pma, tout dépend des caractères en effet. J'ai une copine qui est presque ménopausée mais elle ne l'accepte pas No

40 ans, tu es jeune et a encore des années devant toi, si on considère que la ménopause est autour de 50 ans Wink

Alors si tu en as encore la force, continue et j'espère qu'un jour tu seras un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 589178
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:42

Sad walah tu ma fais pleurer amoula et meme fafa et biche, walah c'est pas facile, rabi maana, courage les filles on aura notre part de bonheur ya rab cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 16:41

en fait biche ta maman est trés sage. elle a bien dit et cé ce que disait ma bell mère.
nass

nass

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:24

a mon tour
mon combat s'est terminer avant de commencer essayons de convaincre mon mari depuis 2006 pour la fiv que tous les medecin confirme que c notre seul alternative
et au moment ou il accepte le verdict tombe AHM trop bas pour tenter quoi que ce soit
bb ne viendra pas sauf VONLONTE DIVINE cheers
la meilleur c que je n'ai eu aucune réaction ni pleurer ni parler je suis vider mon mari par contre est effindrer
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:05

Bonjour Brise, ton AMH est à combien ? pour que ça ne fonctionne pas il faudrait qu'elle soit à moins 0.5 pour une fiv, les gygys disent souvent -1 pas possible. Mais rien n'empêche une grossesse naturelle si la nature le veut Wink
Rien n'est impossible et personne ne doit te dire que c'est impossible.
S'il ton gygy ne veut pas tenter de fiv, tu peux peut être prendre Clomid ?

C'est toujours un choc de s'entendre dire "STOP" mais si ton mari est effondré c'est peut être aussi parcequ'il a perdu du temps dans sa décision de faire ou pas une fiv, peut être regrette t-il ? Peu importe, vous devez vous soutenir mutuellement et avancer, il y a toujours des solutions pour devenir parents. Mais là bien sûr, tu es vidée, tu ne peux pas penser à autre chose qu'à ce "STOP" mais vous y arriverez.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:39

je suis désolée brise, mais la vie continue et koulshi bi idhni alah cheers tu n'en sais rien rabi rahemtou wasa3 cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:28

@ brise : je suis de l'avis de un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Smiles_8 fafa un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Smiles_8
Citation :
vous devez vous soutenir mutuellement et avancer, il y a toujours des solutions pour devenir parents.
.
@ fafa : un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Hilariou un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Hilariou 40 ans et jeune un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Hilariou .Tu sais quoi quand j'ai consulté il y'a 10 ans on nous a dit vous êtes un couple vieux, et j'ai répondu on vient juste de se marier un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 50228 , et si un gyg me le dit maintenant je le un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Box car si je traîne tjs c'est pas de ma faute un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Wanna heinnnnnnnnnnnnnn qui est le coupable dans cette histoire un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Box
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 15:03

Biche Pas possible, même au bled on vous dit que vous êtes vieilles et déjà à 30 ans un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Smiley_3 Laissons les parler, on s'en fout, nous on sait qu'on est jeune Very Happy

Et tu sais quoi, on en parlait encore hier avec mon mari, il repensait à ce gygy à Paris qui nous a dit lors de notre inscription en centre pma "quoi vous avez 40 ans madame, et vous pensez tomber enceinte, ne rêvez pas, c'est trop tard" Evil or Very Mad "et puis votre mari, même s'il a 42 ans, c'est moins grave c'est un homme" Embarassed
Ils refusaient de me faire les examens poussés (coelioscopie pour moi et spermogramme + écho pour mon mari). J'ai du insister, batailler jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause.

Le gygy a ajouté "écoutez, même si j'accepte de faire la coelioscopie pour voir votre utérus, ça ne changera rien votre mari a déjà fait un spermo et il en a 80 % pas bien formés et ils ne sont pas bien mobiles, et vous vous avez des ovaires d'une femme de 40 ans donc ovules vieillissants, en conclusion entre vous et votre mari vous n'avez aucune chance" Evil or Very Mad

J'ai fait cette coelio, il se trouvait que j'avais quelques synéchies qui m'ont été retirées, et hop le mois suivant enceinte naturellement un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Jumping-
Et je me suis fait un plaisir de leur annoncer ça en leur rappelant que même à 40 ans on pouvait tomber enceinte et qu'ils n'avaient pas la science infuse Wink

Et puis ils m'ont dit aussi " vous auriez du faire un enfant quand vous étiez jeune" et j'ai répondu "j'ai épousé mon mari à 38 ans on ne fait pas des enfants avec n'importe qui et n'importe quand"

Je n'ai pas pu le garder, mais tout de même je suis contente car mes ovaires fonctionnaient bien malgré tout ce qu'ils ont pu me dire Very Happy
Alors comme dit ma mère, tant que tu es réglée il y a toujours une chance Very Happy
kiki

kiki

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:04

en tous les cas fafa et je suis fière qu'une personne comme toi participe au forum, tu es partis loin et jusqu'au bout c'est a dire tous ce qui été possible de faire tu la fais et le reste c'est le bon dieu flower
biche

biche

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:13

@ fafa :
Citation :
Alors comme dit ma mère, tant que tu es réglée il y a toujours une chance
elle a raison ta maman un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 367791 , et il y'a bcp de femmes qui tombent enceintes naturellement juste avant la ménaupose un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 638100 , alors qu'elles ne croyaient pas elles même à ça.
tu avais raison d'insister et de te battre, tout couple a droit au traitement tant que la femme n'est pas ménauposée et que l'homme peut fournir ne serait ce qu'un seul zozo !!!
un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 807961 à tous ces gygs qui ne veulent pas de nous un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Box
fafa

fafa

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:48

Merci Kiki un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 38
Biche merci aussi, et toi bats toi aussi jusqu'à ce que toi tu décides si tu dois arrêter, ne laisse jamais personne prendre la décision à ta place un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:14

brise a écrit:
a mon tour
mon combat s'est terminer avant de commencer essayons de convaincre mon mari depuis 2006 pour la fiv que tous les medecin confirme que c notre seul alternative
et au moment ou il accepte le verdict tombe AHM trop bas pour tenter quoi que ce soit
bb ne viendra pas sauf VONLONTE DIVINE cheers
la meilleur c que je n'ai eu aucune réaction ni pleurer ni parler je suis vider mon mari par contre est effindrer

Je suis vraiment désolée No ma chère Brise ... Je comprends que tu sois abattue et vidée mais ne perds pas espoir ma belle .... INNA ALLAHA 3ALA KOLLI CHEY KADIR cheers cheers Courage ma chérie ... On est là un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Grouphug
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:30

Brise,
je suis sincerement désolée,..........je n'ai pas les mots pour te consoler, mais tu l'as dis toi même,
Citation :
sauf VONLONTE DIVINE cheers

ne perds pas espoir en Allah le tout puissant, continue tes prières, rien n'est impossible........
allah ya3tik li fih alkhir
un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Action-2 un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Action-2 un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Action-2 un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Action-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un témoignage de résultat négatif!!!   un témoignage de résultat négatif!!! - Page 2 Empty

un témoignage de résultat négatif!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2