Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi

+20
Samia
lylas
Hayat1975
lise
jawhara
rose des sables
ksiham
oum en10
kiki
OLFINA
myna
biche
Sameh09
nounou
avecesperance
mimi75
salima
fafa
hajer
SAMIRA68
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Empty
MessageSujet: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:25

En effet c'est encore NEGATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remercie le Bon Dieu pour sa miséricorde,et j'espère qu'il me rendra assez forte pour continuer à garder ESPOIR
Merci les filles pour votre soutien et j'espère que les prochaines auront plus de "chance"Rabi mahekom.
Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Annhe1fh Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:02

samira Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 il faut toujours remercie le dieu 3la kol chay,il faut être courageuse pour continuer votre chemin,matif9idiche l'espoir, ghalli thi9tik brabi kbira, cheers winchallah rabi y3awthik ghir cheers encore Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 pas de Sad
3assa ane takrahou chayane wa houwa ghayrone lakome
ok samira Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:04

Oh Samira ma belle comme je suis navrée pour toi Crying or Very sad
Mais tu n'as pas dit ton dernier mot, tu vas te reposer, laisser passer un peu de temps et tu repartiras pour une autre tentative qui j'espère sera la bonne.
Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:12

désolée ma chère pour cet échec Sad qu'il faut encaisser à nouveau Crying or Very sad RABBI ME3AK, je te souhaite un grand courage flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:24

je suis vraiment déçue pour toi samira, j'avais tellement envie de te voir joyeuse avec un + mais amrou'Lah, ina ba3da'l3ousri yousra inchallah. Repose ma belle et qu'Allah te vienne en aide.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:31

wallah qu'on vie ce - avec toi No désolée mais inchallah tu arriveras a surmenter cet échec et Dieu est Grand et tout reste possible Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:45

oh c'est triste ça, j'étais confiante et pourtant, kaddara allahou machaa fa3al Neutral

je prie pour toi ma chère, c'est notre échec à toutes ...

c'est dur tout ça, rabbi khir

rabbi yefferdj inchallah sunny

Chaque échec sur le forum rappelle - malgré la bonne humeur que les filles essayent de garder - que la stérilité c'est dur, dur à vivre Crying or Very sad
http://www.israel-stop.com
Sameh09

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:53

oh lala !!!!!!!!!
cé trés dur !!!!!!
jarrive pas à concevoir cet échec . que dieu ns protège et ns aide.
voilà jé rien à dire.
biche

biche

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:37

Vraiment dsl pour cet FIV râtée, Rabbi Yâwdek Khayr Inchallah. C'est dur et même trop dur pour une femme qui ne demande qu'un seul BB Sad . Personne ne peut te comprendre sauf celles qui ont vecu ça Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 . Ta colère, ta deception.... tu 'extériorise tous ces sentiments négatifs en pleurant un bon coup, ça soulage. On est là pour toi ma chérie Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 2151
Dis toi que AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH SOBHANOU.
Repose toi ma puce et surtout ne baisses pas les bras, Inchallah tu tenteras et ça va aboutir Bi Idni Allah cheers

Dernière édition par biche le Jeu 12 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois
myna

myna

MessageSujet: malheureusement   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:38

je salue ton courage et ta grande foi,inchaallah DIEU te récompensera.garde espoir.
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:44

Je reviens a linstant meme de L echo !!

ET jai ouvert le site !!

Je suis désolé, Samira pour cette nouvelle echec quon vit vraiment avc toi !! Sad

Je te souhaite de tout mon coeur bcp de courage et damour pour le prochaine tentative ki jspr sera la bonne
et je sais que tu peux le faire !!

On est tous la avec toi ma chérie !!
Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Grouphug
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:10

walah walah que je suis triste samira et j'ai espéré un+ tu mérites tellement ainsi que toutes les filles et toutou, ils faut pas qu'on baisse les bras ah!! les filles, il faut espérer et espérer cheers avec l'aide de dieu cheers
Samira rabi ya3wdek et te donnera la force de continuer à espérer cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:33

Je suis très déçue pour toi samira...je suis de tt coeur avec toi..je prie Allah le tt puissant, que tu puisse surmonter cet échec et Inchaallah Rabi nous récompensera un jour...

Amine y a rab
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:15

je suis sincèrement désolée pour toi ma chère samira,
mais on ne peux que dire 9addara allaho wa ma chaa fa3al

Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2 Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2
allah ya3tik assabr,
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:31

Vraiment désolée ma chérie... Wallahi j'y croyais... Mais bon ELKHAYROU FIMA EKHTARAHOU ALLAH cheers cheers
Courage ma soeur... Surtout ne perd pas espoir... Je suis de tout coeur avec toi .... Inchalla l'avenir sera meilleur cheers et tu finiras par l'avoir ton bébé cheers
Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 36_3_16
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:48

Ma douce Samira viens là Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-s
C'est un choc pour nous toutes mais je t'admire ma chérie Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 367791 tu es trés courageuse. tu verras ma belle ca ne sera qu un vieu souvenir.

bisous
lise

lise

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 00:01

oh Evil or Very Mad Evil or Very Mad samira je suis tres decue pour cet echec:( Sad Sad Sad Sad
pleure un bon coup:( Sad Sad et in challah tu remontera la pente avec l'aide de dieu
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 01:33

Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi Samira, garde espoir alkhayro fima khtaraho Allah (ton bien est ce qu'a choisit Allah). Inchaallah, Rabbi te donnera la force et tu reprendras ton combat. Courage Samira Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 12:17

c fait plus de 2 jour que je guette tes meddage
malich oukhti hada maktoub allah
dieu est grand , il va t'acompagner dans ta detresse
ina allah maa asabirine
tu es courage je salut ta force
gardes espoir ma cherie
ton echec est le notre Sad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 16:37

Ma chérie Samira Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-s Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-s ! je suis trés désolée pale
Tu m'a l'air d'être une fille courageuse et inchalah avec l'aide D'Allah tu remontera la pente trés vite...avec nous cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 16:55

Salut ma belle ... Comment vas-tu aujourd'hui ?? J'espère que tu es bien entourée et soutenue par ton mari et ta famille cheers cheers
Si tu as besoin de parler, tu sais qu'on est là Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 2151 Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi 2151 On te comprend mieux que quiconque Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Grouphug
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 17:00

oui samira en compte sur ton courage, allé hbiba reviens nous avec un bon départ flower
Sameh09

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 17:35

salut samira
comment vas tu elyoum ?
Inchallah mieux qu'hier.
en fait tu as tes ryrys?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 17:45

m**** Evil or Very Mad ce---- commence a me taper sur les nerfs Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Smiley_4
je me suis connecté en pensant a toi et ta pds j'esperé un+ mais allah ghalb
ton--- samira me fait pensé au mien No wallah que je t'ecrit et mes larmes tombe rabi y3awadi khir Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-2
naima

naima

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi EmptyVen 13 Fév 2009, 18:05

SAMIRA je viens de lire ton post et c'est trop triste Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Sad-smil ça nous renvoie toutes vers nos précedants echecs. J'admire ton grand courage et ta foi, ceci dit il faut laisser couler tes larmes, nous parler pour te vider pour ne pas te sentir oppresser
INchallah la prochaine FIV sera la gagneuse! ne baisse pas les bras et dites toi que tu n'es pas seule ds cette galére
ALLAh te récompensera inchallah
je pense trés fort à toi Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi   Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi Empty

Malheureusement c'est encore négatif,Katerkheir Rabi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant