Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:05

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE KotzCOMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz

Toutes les filles rêvent de cet état là.

Encore COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Jumping- COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz

Bon j'arrête car il te faut avoir un peu de force. Prend soin de toi et de ton bidou et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:11

merci lonlon, c très sympa de ta part.

Les nausées? pas encore lol! lol! qlqfois j'ai de légères nausées mais il faut vraiment que je les cherche COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Hilariou COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Hilariou

aller un p'tit coup COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Fou COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:38

tant mieux si pas trop de nausée car c'est pas du tout agréable.

Ah maintenant, je la cherche avec un lampadaire en plein midi sous le sous 40° à l'ombre.

Ah les femmes, bon toutes les femmes enceintes, n'ont pas de naussées, ils y a d'autres qui s'embellient durant leurs grossesses et d'autres qui du matin au soir, pendant des mois,COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz
alors reste zen et ton bébé se portera mieux Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:47

c'est super ma nounou que tu n'aies pas de COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Kotz et dis moi , pas trop fatiguée avec le Ramadane? Es tu en congé? si j'étais à ta place je prendrais qq jours de repos( si c'est possible) car le repos est indispensable sinon il faut dormir dés que tu en en eprouves le besoin. au fait ça te dit des adresses de sites de fututes COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Smiley_1 ? on te raconte semaine aprés semaine ce qui se passe dans ton corps. allez bisou et prend soin de toi ma belle ! bisou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyVen 06 Oct 2006, 16:24

salam avecesperance,
oui ma chère je suis fatiguée, voire même très (tu vois l'état courbaturé qu'on a après une grippe par exemple). Je suis en congé depuis mon ++ tu sais à cause des saignements. Quand je suis allongée je saigne moins que lorsque je suis debout, donc souvent allongée et un peu assise.

Pour les sites, j'aurais aimé merci mais j'en suis pas vraiment là. Les saignements m'inquietent mais pas seulment mon gygy aussi est un peu inquiet, demain je ferai ma 4 eme pds, et vendredi prochain inchallah echo.
C'est une attente pénible et surtout on est seul face à ça No nous ne sommes pas informés ....
mais je reste -dans la mesure du possible- confiante et je me dis inchallah ma ykoun ghir el khir, (sauf lorsque j'essuie et que ça devient tt rouge, je crains sérieusement pour la suite).

priez pour moi cheers cheers inchallah ça aboutit 3la khir

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptyVen 06 Oct 2006, 21:25

salut ma belle ! mais faut plus dire : on est "seul" face à ça !!!! et nous alors ? tu sais , je te jure que depuis que vous etes là , je me sens vraiment en famille et je vies mieux mes problémes dinfertilité. aussi , repose toi ma chére et surtout essaie de rester allongée un max et tu peux me croire que toutes les filles prient pour toi et inchallah ça va bien se passer car ta patience et ton long combat va in challah se concretiser avec un beau bout de chou ! Amine ! bisou et "bonne grossesse" au fait , tu nous tiens au courant pour la suite...inchallah khir ! COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptySam 07 Oct 2006, 19:08

merci avecesperance, je te jure que votre solidarité me touche au plus profond ...
en fait ce que je voulais dire c ça : suppose tu apprends que t'es ++ c génial el hamdoulah mais après si jamais il y avait des p'tits soucis, comme les saignements t'es seule tu ne sais pas d'où ils viennent, quelle est leur gravité, jusqu'à quel point c banal ou pas .... et le centre de pma te dit : "trop tôt on peut rien savoir et il faut attendre l'echo et si malheureusement fausse couche on peut pas l'empecher de tt façon"

c pas rassurant, mais alors pas du tout.

Tu sais ce qui me rassure, une fois salima m'a dit c lui le PROTECTEUR, et ça m'a travaillé je me suis dit après tout c lui qui l'a crée moi j'ai rien fait et tout ce qui se passe à l'interieur de moi je ne le maitrise pas, ce n'est pas mon affaire, et ça me fait du bien de penser comme ça Smile Smile

aller ciao COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptySam 07 Oct 2006, 19:15

Effectivement tout est bi ithni Allah alors essaye de te reposer, de lire, de regarder la télé ou quoi que ce soit pour passer le temps.lire le Coran aide enormement et inchallah ça va bien se passer.Ya Rabi Amine ! bisou et A+ COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE EmptySam 07 Oct 2006, 19:21

ah oui je lis "enneskha" je fais khetma comme on dit.
Tu vois moi je suis du genre, ramdan el ramdan lol! rabbi yesmehli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE   COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va notre chere nounou?!!!
» douae pour notre nounou
» comment va notre kniza
» coucou myna je te vois comment va notre petite princesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser