Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 douae pour notre nounou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:01

salma nounou tu nous manques bcp reviens nous vite cheers


j'espère que tu te sens mieux et que ces débuts de grossesse passeront inchallah rapidement et que allah te facilitera inchallah cette grossesse et la protegera jusqu'à l'accochement et je te dis : (( اللَّهُمَّ لا سَهْلَ إلا ما جَعَلْتَهُ سَهْلاً وأنْتَ تَجْعَلُ الحَزَنَ إذا شِئْتَ سَهْلاً )). pour toi et tpour toutes les filles qui sont enceintes rosa et nadram

ya rabbi amine douae pour notre nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:43

merci infiniment salima pour cette pensée, allah yekemel. Les grossesses PMA je les qualifie de "balek balek" lol! tellement c fragile ....

je te reponds en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptySam 04 Nov 2006, 12:50

oui nounou, bien trouvé "balek,balek"!!!!!
c'est un qualificatif qui veut tout dire ...vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptyMar 07 Nov 2006, 16:48

J'ai du mal à comprendre douae pour notre nounou Nixweiss ce qui se passe avec douae pour notre nounou Smiles_8 MA NOUNOU douae pour notre nounou Smiles_8 je veux en savoir plus sur son état douae pour notre nounou Smiley_1 douae pour notre nounou Smiles_8 les filles douae pour notre nounou Smiles_8 soyez syma je veux être rassurée
douae pour notre nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptyMar 07 Nov 2006, 17:15

bonjour biche ala slamtek!twahachnek ....
tu as fuguée le forum et on commencait à s'inquieter...
alors kniza je te dis pas ,elle etait vraiment inquiete et aller lancer l'alerte generale hihihi
pour nounou ,elle va c juste qu'elle doit se reposer un max pour arriver à 3 mois et etre hors de risque ...
tu sais les bb pma sont tres delicats .
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou EmptyMar 07 Nov 2006, 17:21

oh ma chère nina tu es extra merci douae pour notre nounou 2151 c'est vrai qu'elle m'a fait paniqué cette bibiche douae pour notre nounou Rant non mais c pas des manieres ca douae pour notre nounou Goodbye sans dire un mot mais enfin voilà je suis rassuré mais il manque bcp de filles comme micha , sabra et myna qui ne participent plus bcp :114:

et pour nounou je lui souhaite que du bonheur douae pour notre nounou Smiles_8 couves bien ma chère


douae pour notre nounou Annhe1fh douae pour notre nounou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douae pour notre nounou Empty
MessageSujet: Re: douae pour notre nounou   douae pour notre nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douae pour notre nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douae pour notre equipe
» DOUAE pour rose
» comment va notre chere nounou?!!!
» Douae pour tomber enceinte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser