Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comment va notre chere nounou?!!!

Aller en bas 
+12
amale9
zalala
avecesperance
salima
phoenix
aziza
micha
myna
fafa
nounou
kiki
nina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptySam 12 Mai 2007, 18:06

j'espere que tout va bien pour toi et le bebe

on attend impatiement un petit coucou pour nous rassurer inchllah

gros bisous et monsieur et madame nounou et à bidou aussi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptySam 12 Mai 2007, 19:30

inchallah rabi ydjazik pour tous le soutiens envers nous et chaque reponse pour nous réconforter ma chère soeur, je te souhaite ton bb toi et le mari de savourer chaque instant pendant cette évenement et soit sure que moi aussi comme je l'ai fais avec ma petite soeur qui vient d'avoir sa petite et adorable fille, machaallah aalikoum et laakouba lina, amine cheers comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:30

merci nina et kiki, ça va droit au coeur comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh

je tiens à rassurer les filles, j'ai bel et bien commencé le 9 eme el hamdoulah, je suis moins stressée.

merci de votre soutien comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh j'avais tellement peur du prématuré, c dans la tête je sais j'ai vu ma nièce préma, ça m'a traumatisée à vie Crying or Very sad

je vous souhaite à toute inchallah un ++ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:34

Bonne fin de grossesse Nounou, et je suppose que tu as hâte d'avoir ton bb dans tes bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: comment va notre   comment va notre chere nounou?!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:36

ya nounou ya nounou,rabi ikhalik lina!
g hâte de connaitre le sexe de ton bb!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:37

merci fafa, oui j'ai hate, d'ailleurs j'ai hate depuis le jour du ++ comment va notre chere nounou?!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyDim 13 Mai 2007, 13:38

hahaha myna,
je ne dis pas :silent:
discretion, ça vaut aussi pour bb comment va notre chere nounou?!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 12:18

chère nounou, je souhiate que Rabbi yefekkak 3ala khyr. J'ai juste deux demandes:
1 - Dès que tu accouches inchaa Allah 3ala khyr, tu dis à ton mari de nous poster la bonne nouvelle

2- Comme on dit chez nous, Dou3aa d'une femme qui accouche est moustajab. je ne sais pas du coté religieux si c'est vrai, mais ce que j'ai du déduire, que c'est une expérience assez impressionnate ou Dounoub s'effacent et forcément Rabbi yestajib. Donc si tu peux prendre nos noms ou pseudo et prier pour nous ça sera génial comment va notre chere nounou?!!! 367791

Allez je te fais un gros bisous comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 12:28

Contente pour toi nounou d'avoir entammer ton 9ème, LAYFAKKAK 3LA KHIR...et étonnée comment le temps passe vite, il y a pas qu'hier qu'on parlait d'un + chez notre chère nounou..SOUBHANALLAH.
LAYSAHAL AMREK HBIBA.:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 12:31

allah yekemel 3elik bel ghir inchallah ma nounou.
raconte nous un peu sur les préparatifs, est ce que vous (toi et ton mari) avez terminé tout les achats ? et vous avez choisi un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 14:06

trés contente pour toi nounou enfin t'es arrivée à ton 9° mois aprés tout ce que tu as enduré HAMADOULILLAH cheers

Alors bon courage pour la suite INCHALLAH tout se passera bien et tu viendras toi ou ton mari nous annoncer la bonne nouvelle, l'arrivée du petit ou petite ange qui va égayer INCHALLAH ton foyer YA RABBI cheers cheers

il faut que tu marche maintenant ne reste pas allongée ou assise marches on dit que la marche facilite bcp l'accouchement aller ma belle RABBI ME3AK

comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 14:29

Super contente pour toi ! Allah ikamel et un nouveau bout de choux va venir allonger la liste !!! Surtout tiens nous au courant ! comment va notre chere nounou?!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 15:38

Allah m3ak ma nounou

comment va notre chere nounou?!!! Smiley_1 et que ton bébé soit notre porte borte bonheur à toute
inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 17:15

rbi ykaml 3lik belkhire inchallah tout se passera bien pour toi et pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
ines




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: nounou   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 21:11

Bonne fin de grossesse et inchaallah un accouchement de rêve et un bébé en excellente santé.
Bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyLun 14 Mai 2007, 21:11

ALLAH ykamal 3lik ma chére nounou
il ne reste pas bcq courage , et reste zen o rabi yfarhak incha cheers cheers cheers ALLAH



<BLOCKQUOTE id=a276d190> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 01:37

inchalah teslki bikheir wa 3la kheir inchalah
bonne fin de grossesse que dieu te le garde amine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:02

yatikoum essaha les filles, ça me touche votre soutien comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh la3kouba likoum inchallah l'une après l'autre.

@micha : promis. Pour 2), salima m'a donné un numero de tel, mon mari peut lui envoyer inchallah un sms. Pour 1) si une ame charitable pourrait m'alligne vos pseudos (en colonnes par exemple) pour que j'imprime directement. Je ferai inchallah un dou3a collectif, mais le personnalisé est meilleur.

@phoenix : j'étais en retard sur les préparatifs (hum très en retard en vérité) et comme j'étais au lit, on a fait via internet. Modernes quoi comment va notre chere nounou?!!! Smiley_8 . Certains pensent que c nul on rate le plaisir, mais à la base je ne suis pas très shopping donc "sabba ou lakatha hdoura" comment va notre chere nounou?!!! Fou . Ma mère m'a envoyé certaines choses auxquelles j'ai pas pensé, donc ça m'a aidé.

@salima : je veux bien marcher, mais mon mari ne veut pas trop. Il pense que puisque j'ai un col ouvert, si je marche, bébé descend comment va notre chere nounou?!!! Smiley_8


Le plus diffcile pour moi, c'est je suis seule en france, j'ai pas d'expérience et je dois me débrouiller. Je sais que pour aller accoucher, s'occuper d'un nouveau né, il vaut mieux être entourée. Ne pas recevoir de la visite de la famille à la maternité, ça doit faire mal un peu je suppose, mais bon je suis habituée.


Priez pour moi les filles comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:07

je prierai tres tres fort pour toi nounou

je suis persuadée que tout se passera tres bien inchallah!

pour ce qui est d'etre seule c'est vrai que c'est difficile mais ton mari sera là c'est tres important et nous aussi on sera là avec l'esprit

pour ce qui est du bebe ,tu vas voir soubhanallah ,tu vas t'en occuper comme si tu en as toujours eu et sans probleme tu verras

mais en attendant essaye de lire attentivement j'attends un enfant et le garder toujours à cote de toi et n'oublies pas je suis la si tu as besoin de profiter de mon experience

courage ma chere nounou rabi ma3k
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:14

merci ma nina comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh

oui je lis le livre, d'ailleurs théoriquement je connais TOUT Very Happy

reste la pratique, à voir comment va notre chere nounou?!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:17

Bonne chance ma nounou. Que Allah yekemmal 3alik. comment va notre chere nounou?!!! Jumping- comment va notre chere nounou?!!! Jumping-
Pour la liste, je ferai un poste special pour voir les gens qui vont vouloir me communiquer leur prénons en mp ou directement sur le poste flower

Est ce que ta maman ne peut pas venir t'aider les 1er jours? si c'est non, et bien tu as Allah qui t'aidera à surmonter toutes les souffrances et surtout à bien entretenir ton bb. Et pense à notre mère MARYAM 3alayha Assalam, et toutes tes soucis se dissiperons inchaa Allah


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:20

hbiba nounou c vrai que c un peu difficile que tu soit loin de ta famille mais tu n'est pas seul rbi m3ak ne t'inquiète pas ma chère pour s'occuper de ton bébé le bon dieu va te guide tu sera la meilleur des maman et comme a dit nina nous aussi on sera là par notre esprit et nous coeur
allah ytlak srahk 3la khire
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:20

merci micha comment va notre chere nounou?!!! 367791
mais je pense que le pseudo suffit, les prières c'est dans l'autre dimension Smile puisque ma pensée c pour la personne derriere le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:21

merci amale, t'es un amour.

je prierai fort pour vous, promis, ou rabbi yeferredj 3likoum inchallah comment va notre chere nounou?!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:23

OK nounou, comme veulent les filles, je leur a laissé le choix. Sinon j'ai éditer mon dernier message sur ce poste comment va notre chere nounou?!!! 638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va notre chere nounou?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va notre chere nounou?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE
» Do3aa pr notre chere Ksiham
» dou3a pour notre chere saby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser