Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 comment va notre chere nounou?!!!

Aller en bas 
+12
amale9
zalala
avecesperance
salima
phoenix
aziza
micha
myna
fafa
nounou
kiki
nina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:30

très bien micha!! Si certaines veulent des prières particulières, juste mentionner à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:32

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Annhe1fh bonne chance nounou , rebi issahel
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:32

RABBI M3AK ma chère nounou et je suis de l'avis de ninia en ce qui concerne le bébé

nina a écrit:

pour ce qui est du bebe ,tu vas voir soubhanallah ,tu vas t'en occuper comme si tu en as toujours eu et sans probleme tu verras



soies courageuse tout se passera bien inchallah on priera fort pour toi
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:33

je sais que je te demande bcp, mais est ce que tu peux m'envoyer ton mail par mp, comme ça si j'ai la liste complete je te l'enverrai et ça sera facile pour l'imprimer Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:35

merci salima comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Annhe1fh

@micha : yap, t'as raison je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:35

en effet , nounou tu es a combien de ta grossaisse,
j'ai pas compris tu as été opérer pkoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:40

@malili : j'ai commencé le 9 eme il y a 4 jours je pense, mais vu que j'ai col ouvert, il peut venir qd il veut.

Pour mon op, la trompe et l'ovaire se sont tordus (fa3s), A qlq heures pres, j'ai failli les perdre, rabbi mafih ghir el khir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:03

courage nounou
il ne reste pas bq
cheers cheers ya rebbi yfekek 3la khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:03

salut ma belle grosse !!! comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 367791 inchallah que t'es pas trop fatiguée car on a besoin de toi !!! pour tes priéres !!! et croie moi que la liste est longue !!! comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou bébé sera là bien avant que tu puisses la terminer comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou Allah issahel !
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:09

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou

bb sera là et va terminer la liste à la place de sa maman, tellement il a entendu parlé de nous et de notre galère comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:26

OUI MICHA comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 367791 comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:41

oh pour ça vous inquietez pas. Qd les douleurs fortes deviennent rapporchées de 2 ou 3 min, rien que ça, ça peut durer des heures...

c l'explusion qui est rapide, la sage femme m'a dit 10 à 20 mn et selon elle pas aussi douloureuse que la dilatation.

@micha : les filles qui voudraient mettre leur vrai prénom, stp mets à côté le pseudo, car je les connais comme cela, ça me permet de penser à la personne.

voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 15:43

t'inquiète nounou, je vais rendre la liste la plus facile du monde , et inchaa Allah sera ton accouchement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va notre chere nounou?!!!   comment va notre chere nounou?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va notre chere nounou?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE PORTE NOTRE NOUNOU ADOREE
» Do3aa pr notre chere Ksiham
» dou3a pour notre chere saby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser