Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

mon ttt pour éliminer les kystes

+10
avecesperance
rose des sables
Sameh09
hajer
fafa
salima
Hayat1975
mimi75
biche
kiki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:55

KIKI je t"adore car tu es tjrs présente sur ce site !! mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 38

Allah y chaifik, et que ces kyste disparaisse tres rapidement pour une futur tentative inchallah !!

POut le ttt de Mira, je ne sais pas si c necessaire pour ce mois ci car mnt tu soigne quelque chose et vaut mieux pas mélangé les 2 !!

Au fait moi ossi jai utiliser le ttt de mira depuis le moi de dec mais cela na rien donné a ce jour !!

IL faut y croire comme dit le doc, il faut etre convaincue!!

MOi je pense pour de ttt de MIra, il faut avoir un prb du coté de chez la femme, pour ke ca marche, et pour homme, jai continuer puis jai arreté car depuis qu ele doc quil été préférable de lui donné des vitamine a base de zinc alors jai prix du AZINC, qui est a 100% en plus il est aussi compose de tous les autres vitamines pour booster les zozos

VOila ma chère KIKI je mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 38 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:13

mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Grouphug merci les filles de m'encourager comme ca mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Grouphug
Kenza, Olfina et Kenza23 oui je ne prendrai pas le traitement homeo ce moi ci, je me concentre sur la disparition des kystes mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 367791 flower
bisou les filles mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:43

c aujourd'hui la première fois de ma vie que je prend la pilule, car elle met les ovaires au repos flower
et dire que je connaissé meme pas une marque, bizard la vie scratch mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:59

Oui kiki c'est la vie mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Nixweiss Rien n'est jamais simple
Bonne continuation...Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers
mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 17:13

Rabi issahel cheers il y a un debut a tout Rolling Eyes et keep cool , cette marque est bien connue mais disons qu'on n'ena jamais eu vraiment besoin ... lol! si ce n 'est pour mettre nos ovaires au repos mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:25

oui esperance et dire que ce qui empèche de tomber enceinte , pour mon cas c'est ce qui va m'aider guérir de ces kyste inchalah, walah la vie est pleine de surprise, el hamdou lilah aal koul shi cheers flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:29

adepal c'est la pilule que ma mére a pris pendant des années et elle a eu 4enfant dans les 2 dernier sont des jujus je te souhait le méme sort kiki mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:40

cheers amiiiine hbiba, ca va beaucoup mieu amoula, sheda fi rabi n'es pas on y va jusqu'au bout ah! amoula Wink flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:43

avec tous vos encouragement et soutien je me sens boucoup mieux mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Smiles_8 mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Grouphug
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:23

cheers elf hamd ilek ya rab cheers
Amaleon est des varais combatante n'es pas flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes - Page 2 Empty

mon ttt pour éliminer les kystes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2