Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les kystes ovariens

Aller en bas 
+5
mimi75
rose des sables
fafa
Sameh09
salima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 14:39

s'informer pour se prémunir flower flower

il ya deux types de kyste : fonctionnels et dermoides :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/kyste-ovarien-l-essentiel-7987.html
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 15:21

merci salima c'est très riche les kystes ovariens 367791 je viens d'apprendre de nouvelles choses encore merciiiiiiiiiiiiiiiii les kystes ovariens Annhe1fh les kystes ovariens Annhe1fh les kystes ovariens Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 15:42

Merci Salima les kystes ovariens 367791 information très importante cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 17:32

Merci salima les kystes ovariens 2151
les kystes ovariens Smiley_8 Comme toujours
les kystes ovariens Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 18:40

merci pour le lien.
ce qui m'a frappé, c'est cette phrase affraid
"Quelquefois, on constate que ces kystes contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires"
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 19:05

oui mimi 75 moi aussi j'ai lu ça et ça m'a fait un peu peur affraid SOUBHANA ALLAH j'ai rien compris les kystes ovariens 793848
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 19:07

salima a écrit:
oui mimi 75 moi aussi j'ai lu ça et ça m'a fait un peu peur affraid SOUBHANA ALLAH j'ai rien compris les kystes ovariens 793848
soubhan'Allah al 3azim !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 19:31

merci ma belle pour le lien les kystes ovariens 367791
Citation :
"Quelquefois, on constate que ces kystes contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires"
C'est peut être une erreur scratch
je ne crois pas ça les kystes ovariens 793848 , sinon ce serait le reste d'un foetus Wink et non un kyste confused .
les kystes ovariens Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 20:44

biche a écrit:
Citation :
"Quelquefois, on constate que ces kystes contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires"
C'est peut être une erreur scratch
je ne crois pas ça les kystes ovariens 793848 , sinon ce serait le reste d'un foetus Wink et non un kyste confused .
les kystes ovariens Annhe1fh

Non ma biche ce n'est pas une erreur les kystes ovariens Smiles_7 c'est un article d'un site trés connu VULGARIS-MEDICAL les kystes ovariens 367791 il est authentique et sur.
On peut pas tout savoir sur notre organisme, il ya même bcp de chose dans notre corps que même la science n'arrive pas à le comprendre. SOUBHANE AL KHALEK cheers

Il y a même d'autre articles qui parlent de ces kystes particuliers qui contiennent ces trucs : ce sont des kystes rares :

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s249/maladies/kyste/6.html
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyLun 16 Mar 2009, 21:11

salima merci pour les deux lien
ça fait peur les kystes qui contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires affraid
sobhana allah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:10

Merci Salima Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:15

amale9 a écrit:
salima merci pour les deux lien
ça fait peur les kystes qui contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires affraid
sobhana allah

apparement je vous ai fait peur par cet article qui contient ces drôles de kystes les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou ne vous inquiètez pas les filles il y a tjrs pire que ça les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou


Dernière édition par salima le Mar 17 Mar 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:16

Citation :
"Quelquefois, on constate que ces kystes contiennent des poils et des formations osseuses et dentaires"

ça fait peur tout ça affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:20

mon DIEU , c'est quoi ça ? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:21

parfois vaut mieux pas rentrer dans les détails les kystes ovariens 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:22

OUI SAMIA PARCE QUE çA FAIT TRES PEUR confused confused les kystes ovariens Aaa les kystes ovariens Aaa
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:27

Samia a écrit:
parfois vaut mieux pas rentrer dans les détails les kystes ovariens 50228

tout à fait d'accord avec toi samia mais moi ce qui m'interessait surtout dans cet article c'est les symptômes des kystes qui peuvent nous faire trés mal et peut être si on se rend pas compte on pourra perdre ALLAH YEHEFED un ovaire alors vaut maiux s'informer

voilà les symptômes de ces kystes ovariens :


Les symptômes des kystes ovariens sont les suivants :


  • Rapports sexuels douloureux
  • Règles douloureuses
  • Règles très abondantes

L'évolution, en dehors de la rupture du kyste, peut être une torsion du pédicule qui relie le kyste à l'ovaire. Ceci peut engendrer l'apparition de très fortes douleurs au niveau de l'abdomen associées parfois à des nausées et à une élévation de la température (fièvre).

alors si vous sentez ses malaises allez consulter votre gygy les kystes ovariens 50228

Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:43

Merci Maman Salima les kystes ovariens 38 j'en prend bonne note Wink
PS : Régles douloureuses : beaucoup de personne on les régles douloureuse est ce que ca veut forcément qu'on est suceptible d'avoir des Kystes ? confused scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:49

Samia a écrit:
PS : Régles douloureuses : beaucoup de personne on les régles douloureuse est ce que ca veut forcément qu'on est suceptible d'avoir des Kystes ? confused scratch confused

non samia il faut les 3 symptômes Wink et surtou si vous avez de la fièvre avec des douleurs au niveau de l'ovaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 12:50

les 3 Shocked pale pouff j'avais pas compris. Merci Salima Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 13:02

Samia a écrit:
Merci Maman Salima les kystes ovariens 38 j'en prend bonne note Wink

tu me vieilli là samia les kystes ovariens Fouetaa les kystes ovariens Fouetaa j'aurais aimé être maman aujourd'hui Crying or Very sad peut être d'un petit garçon ou une petite fille de 11 ans mais pas de 26 ans les kystes ovariens Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 13:06

salima a écrit:
Samia a écrit:
Merci Maman Salima les kystes ovariens 38 j'en prend bonne note Wink
tu me vieilli là samia les kystes ovariens Fouetaa les kystes ovariens Fouetaa j'aurais aimé être maman aujourd'hui Crying or Very sad peut être d'un petit garçon ou une petite fille de 11 ans mais pas de 26 ans les kystes ovariens Hilariou
lol! les kystes ovariens 50228 les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou Je me disais elle a zappé ca ! mais nan !! Sacrée toi !
Mais Salima, si je t'appel Maman, c'est pour te montrer mon affection les kystes ovariens 2151 les kystes ovariens Hi les kystes ovariens 38 les kystes ovariens 2151 De même que pour Maman fafa et Maman Avecesperance et Maman Biche...vos experiences, votre force me touche beaucoup Sad Smile Wink cheers ALORS JE VOUS REND HOMMAGE flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMar 17 Mar 2009, 13:28

salima a écrit:



apparement je vous ai fait peur par cet article qui contient ces drôles de kystes les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou ne vous inquiètez pas les filles il y a tjrs pire que ça les kystes ovariens Hilariou les kystes ovariens Hilariou
oui il ya pire les kystes ovariens Notacroo
samia tu vielli salima et tu rajoute fafa avecesperance et biche les kystes ovariens Fou les kystes ovariens Fouetaa les kystes ovariens Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMer 18 Mar 2009, 11:31

coucou les filles
au sujet des maudits kystes
demain inchallah j'ai une echo a faire
pour voir si tts est nikel confused Suspect pale Crying or Very sad Rolling Eyes
rabi yastr cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens EmptyMer 18 Mar 2009, 11:44

lylas a écrit:
coucou les filles
au sujet des maudits kystes
demain inchallah j'ai une echo a faire
pour voir si tts est nikel confused Suspect pale Crying or Very sad Rolling Eyes
rabi yastr cheers

amine amine rabi isahel lik lylas, inchallah tout sera nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kystes ovariens Empty
MessageSujet: Re: les kystes ovariens   les kystes ovariens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les kystes ovariens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kystes ovariens
» Kystes + grossesse ?????
» je viens de faire une mamographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser