Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon ttt pour éliminer les kystes

+10
avecesperance
rose des sables
Sameh09
hajer
fafa
salima
Hayat1975
mimi75
biche
kiki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

mon ttt pour éliminer les kystes Empty
MessageSujet: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 19:49

voilà ce que le medecin ma prescrit:
Adepal de jour 3 du cycle pendant 21 jours.
Polygynax une ovule le soir juste avans de dormir
ce que je n'ai pas compris c qu'il m'a prescrit un anti inflammatoire (votrex)

Je crois que le traitement homeo (le traitement de mira et samia)n'est pas pour ce cycle qu'es que vous pensez confused
et es que j'arrete agnus castus de toute façon il me reste 1/2 tube
mon ttt pour éliminer les kystes Nixweiss scratch mon ttt pour éliminer les kystes Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 19:53

Be Chifaa Inchallah cheers
Pour le 1èr medoc aucune idée confused
polygynax c'est juste pour nettoyer l'utérus Neutral
votrex jamais pris confused
mon ttt pour éliminer les kystes Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 19:57

Que tes kystes disparaissent inchallah avec ce traitement kiki.
Pour ta question, il me semble que l'homéo n'a aucune incidence sur n'importe quel traitement, je sais plus où est-ce que j'ai entendu ça!!! mais attend d'autres réponses je voudrai pas te raconter de bêtises.
bizzz
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:07

merci biche, je sais que Adepal c pour mettre l'ovaire au repos
mais un anti inflammatoire scratch
merci mimi, a mon avis je ne dois pas prendre le traitement homeo mon ttt pour éliminer les kystes 793848
aidez moi les filles a prendre la bonne décision flower
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:10

Kiki, je pense que l'antiinflamatoire est utile parceque l'existence de kystes peut provoquer une inflammation. C'est un corps en trop donc ça peut irriter et à l'extrême donner des douleurs.
Allah yjib ecchifa cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:11

amine merci hayet mon ttt pour éliminer les kystes 38
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:12

Pour le traitement homéo, je pense qu'il vaut mieux le laisser pour après que les kystes soient inchaallah partis.
Bon courage flower
biche

biche

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:16

j'ai eu des fois des traitements anti-anflamatoire et des antibiotiques avant de faire les fiv Neutral , et purtant j'avais rien Shocked . Je crois que ça permets de mon ttt pour éliminer les kystes 62 certains virus ou infect° Sleep donc ça ne peut que faire du bien flower .
salima

salima

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:18

Oui ma chère tu dois obligatoirement arrêter le traitement homéo parceque la pilule est un ensemble d'hormones et l'homéo se base aussi sur des hormones alors si tu les prends tous tu vas tous déregler.

Pour l'anti-inflammatoire je pense qu'il a trouvé une petite inflammation au niveau du col ou de l'uterus alors il a associé cet anti inflammatoire avec polygynax pour nettoyer et apaiser cette inflammation (tu n'as pas des démangeaisons kiki).

Je trouve que son traitement est bien mon ttt pour éliminer les kystes 367791 INCHALLAH UN BEAU +++++++ TOUT PROCHAINEMENT YA RABB cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:20

Adepal est a partir du 3ème jour du cycle, meme plygynax et votrex scratch confused
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:21

Kiki, Adepal est une pilule, alors pourquoi prendre un traitement homéo en même temps ? Adepal va bloquer ton ovulation, donc pas question de prendre homéo.
Mais je n'ai pas compris pourquoi elle te demande de le prendre à partir de J3 scratch en principe c'est à J1 mais bon c'est elle le toubib

Pour les autres médicaments les filles t'ont répondu Wink
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:24

kiki le polygenaxe est bien , moi je l'utilise maintenant
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:27

oui salima pour les démangeaisons
oui fafa Adepal a partir du troisième jour et pendant 21 jours
Dites moi les filles, es que je commence a mettre polygynax meme etant indisposée scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:28

merci hajer mon ttt pour éliminer les kystes 38
dis moi c quelle jour du cycle scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:30

kiki a écrit:
oui salima pour les démangeaisons

alors voilà c'est pour ça qu'il t'a donné l'anti-inflammatoire et polygynax ctu as le col inflammé.

Je pense que l'anti-inflammatoire tu peux le commencer maintenant si tu veux et polygynax vaut mieux attendre que les régles passent parceque en tout cas tu pourra pas le mettre alors que les ryry coulent Rolling Eyes
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:33

A ta place j'attendrais la fin des règles pour prendre Polygynax c'est un antibio (tu as une infection ? ) et tu ne dois pas dépasser 12 jours de prise. Pour combien de temps elle te l'a prescrit ? et tu vois je viens de lire qu'il ne faut pas le prendre avec un autre traitement, donc pas d'homéo.
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:33

je tenvoie un MP kiki
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:37

d'acore fafa je te remerci, pour le traitement homeo oui je ne le prenderai pas car normalement car c pas le moment, alors je me concentre sur éliminer les kystes
Hajer OK
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 20:38

merci salima c'est trés clair mon ttt pour éliminer les kystes 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 22:50

les filles vs êtes de superbes gygys.
bravo pour les témoinages.
inchallah tes maudits kystes disparaissent le plus tôt possible.cheers cheers cheers
mon ttt pour éliminer les kystes Annhe1fh mon ttt pour éliminer les kystes Annhe1fh mon ttt pour éliminer les kystes Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 22:55

Amiiiiiiiine ya rab cheers cheers
J'espère que ce traitement va être efficace mon ttt pour éliminer les kystes 367791 et que tu pourras bientôt faire ta FIV cheers

Bravo les filles mon ttt pour éliminer les kystes Action-3 mon ttt pour éliminer les kystes Jumping- mon ttt pour éliminer les kystes Action-3 mon ttt pour éliminer les kystes Jumping- Vous êtes super mon ttt pour éliminer les kystes 367791 flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 23:00

Désolée ma belle d'être passée à côté de ce poste : alors adepal , comme l'ont dient les copinettes est une pilule qui va mettre tes ovaires au repose et ça a 2 trucs positifs : 1er ça fait fondre les kystes ( des fois ça demandera 1 ou 2 ou 3 cycles scratch et des fois 1 seul mois suffot ) et 2 eme ça met les ovaires au repos et donc quand on commence la stim , tu repondras mieux.
pour e 2eme medoc aussi , merci aux filles , ça va nettoyer ton nid et inchallah dés que ces kystent se cassent tu pourras entamer une stim cheers AMINE cheers
p.s : vaut mieux ne pas prendre de traitement homeo puisque tu as déja un tt. 20010
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyMer 11 Fév 2009, 23:21

merci les copinettes rabi yahfedkoum
Sameh tu n'as rien vu Wink
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:56

Ma chére kiki mon ttt pour éliminer les kystes Action-s

Allah yfarhak et que ces kystes disparaissent bientôt.Je vois que les filles sont devenues experts mmmmmmmmmmmmm mon ttt pour éliminer les kystes Sport-sm

Bonne chance mon ttt pour éliminer les kystes Fou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes EmptyJeu 12 Fév 2009, 01:55

KIKI INCHALLAH UN BEAU +++++PROCHAINEMENT

BONNE CONTINUATION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ttt pour éliminer les kystes   mon ttt pour éliminer les kystes Empty

mon ttt pour éliminer les kystes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant