Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

une autre opération a faire

+6
rose des sables
SAMIRA68
fafa
Sameh09
avecesperance
unange
10 participants
AuteurMessage
unange

unange

une autre opération a faire Empty
MessageSujet: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 18:16

salut les filles voila je suis un peux:confused: confused confused une autre opération a faire 793848 une autre opération a faire 793848 une autre opération a faire Sad-smil une autre opération a faire Sad-smil
mon gygy ma demander de faire une opération d'aprer lui j'ai un petit pb
un bou de ma trampe gauche elle est etroite .
alore le morale No je pance demander un autre avie médicale ,ou je doit me dériger v la fiv scratch
je suis un peux perdu les filles aider moi confused une autre opération a faire 598icon
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 18:23

dis moi , as tu fais une hysterosalpingographie ? est ce ecrit dans le compte rendu que c 'est étroit ? et ce gygy qui veut t'operer c 'est en vu d'un simple traitement ou en vue d'une insemination ? ou FIV ? repond ma belle et je te donnerais mon avis perso. a + une autre opération a faire Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 18:41

oui ma belle , le compte rendu est devant moi de l'hysterographie
le medecain ma dit:on va vous opérer pour voir si le lequide passe ou ne passe pas dans la trompe si on trouve un prob on le régle sur plasse ,votre marie aussi doit fair son opé apres 6moie je vous envoi ver la FIV

DANS LE COMPTE RENDU EST ECRIT : lyotrosalpinx bilaterale.
pernealilté tubaire bilaterale.
passage periloveale.

HSG a la limite de la normale.

je ne comprend pas ces termes,et je ne suis pas sure de l'ecriture des mots dans ce comPte rendu. une autre opération a faire 793848 confused
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 18:53

Perméabilité tubulaire : ça veut dire que le liquide passe dans les 2 trompes.Dis moi qu'est ce que ça coute de prendre cette radio et d'aller voir un autre gygy ? il y en a plein a Oran comme la clinique EL MAWLID qui a une assez bonne réputation. Rabi issahel ma belle et el hamdlillah que l probeleme ne soit pas bien grave et dis toi bien que même si les trompes étaient abimées , il y toujours une solution inchallah ! une autre opération a faire Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 18:59

je pance aussi ,dit si il na pas passée le lequide on ne vera pas bien sur le cliché , mais dans mes cliché lotre bou de la trampe elle est plene les 2
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 20:01

vas voir un autre medecin pour etre fixée et Rab issahel inchallah cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyDim 08 Fév 2009, 21:43

cé ce que je pense moi aussi. ds ce cas il faut bien voir un autre gygy : comme ça tu seras à l'abri de plusieurs pbl que tu regretteras par la suite (allah la igadder)
je te raconte une petite histoire : il ya 8ans (ou plus) mon mari sé rendu avec moi chez mon gygy qui insistait de le voir. aprés kelkes petites analyses et un écho on le renvoie immédiatement à une opération (varicocèle) dont il na plus besoin d'après l'avis de 2 autres médecins. tu vois le résultat : stade abimé.
donc ma chère si tu veux mon conseil vas chercher le conseil d'un autre gygy.
rabbi m3ak.
unange

unange

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 01:03

merci les filles ces gentil, je vais voire un autre gygy:|
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 09:14

Rabi issahel cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 10:20

Oui il faut voir un autre gygy, et puis s'il te dit "on opère et on passe en fiv" ça n'a aucun sens, car soit une fois opéré tout est remis en place et tu n'as pas besoin de fiv, soit tu ne fais pas l'opération mais tu passes en fiv directement.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 14:54

Prends un autre avis ou meme 2 et ensuite tu décideras cheers
unange

unange

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 16:17

j'ai pris rnd pour le 22 février avec un chirurgien en ginécologie.
et je compte aussi revoire mon premier gygy demain .
je le pance aussi ma fafa pourqoi on mopaire si aprer on me dérige ver fiv.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 16:43

Il y a une raison peut etre c'est que ces Hydrosalpynx peuvent nuire à ta fiv.
Lors de l'implantation des embryons dans ton utérus,ils veulent etre surs que le liquide que constitue l'hydrosalpynx n'aille pas géner,nuire l'implantation.
C'est ce que j'ai appris cette fois çi avec les gygy de ma fiv.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 17:56

Bonne chance ma chérie une autre opération a faire 367791 Inchalla ra bbi yesahel cheers cheers
une autre opération a faire 36_3_16
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 17:57

Super ! Rabi issahel cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 18:07

Rabbi Yssahal âlik cheers .
Si tu n'as pas confiance dans ton gyg actuel, change le. Mais si ton gyg est quelqu'un d'honnête, professionnel et humain, fais toi opérer car peut être que tu n'auras plus besoin de FIV après.
Bonne chance flower
une autre opération a faire Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 18:08

je vois pas l'utilité de cette opération puisque en fin de compte tu sera diriger vers la FIV vu que ton mari a une oligozoospermie une autre opération a faire Nixweiss

A mon avis passe directement au FIV. C'est mon avis perso une autre opération a faire 638100
lise

lise

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 18:13

il faut toujours avoir au moins 2 avis identiques pour aporer
il y'a des chirurgiens qui ont un scalpele facile:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors ma soeur demande un autre avis et in challah rabi issehel une autre opération a faire 2151 une autre opération a faire 2151 une autre opération a faire 2151 une autre opération a faire 2151 une autre opération a faire 2151 une autre opération a faire 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 18:19

Un 2nd avis !
unange

unange

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire EmptyLun 09 Fév 2009, 20:34

merci les filles une autre opération a faire Grouphug une autre opération a faire Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre opération a faire   une autre opération a faire Empty

une autre opération a faire
Page 1 sur 1