Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Excusé mon abscence involontaire

+16
biche
mimi75
Samia
fafa
malili
lise
OLFINA
hajer
lylas
avecesperance
Sameh09
ksiham
rose des sables
kiki
salima
SAMIRA68
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

Excusé mon abscence involontaire Empty
MessageSujet: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 21:33

cheers Bismillah Rahmani Rahim
Je suis désolée pour cette longue absence involontaire de ma part.
Alors voilà mes dernières nouvelles depuis la ponction de Lundi 26/01,
le Transfert a donc eu lieu le Mercredi 28/01 avec 2 Embryons cheers cheers
J'ai essayé de me connecter tous les jours mais problème pas de connection.
Alors sincèrement Inch'ALLAH je n'aurais plus de coupure car maintenant j'ai tellement de postes à lire qu'il va falloir que je reste toute la journée sur l'ordi lol! Alors que sur ordre du chef je dois Sleep
J'ai pensée à vous toutes Amale,Sameh,Michoudeux,Hajer,Rose des Sables qui etes en attente,en traitement,Inch'ALLAH EL Kheir pour toutes les filles du forum.
Alors j'espère répondre à chaque poste dès que je le pourrais...............
Désolé pour ce long discours!!!!!!!!! Excusé mon abscence involontaire 638100
Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Grouphug Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Grouphug cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 22:17

ouuuuuuuf Excusé mon abscence involontaire Notacroo enfin te revoilà Excusé mon abscence involontaire Banana quel plaisir de te lire ma chère tu nous a laissé sans nouvelles dans l'incertitude totale No Excusé mon abscence involontaire Nixweiss mais HAMDOULILLAH que tout s'est trés bien passé Very Happy Excusé mon abscence involontaire 367791 alors couve bien et RABBI YEKEMEL 3LIK YA RABB cheers cheers INCHALLAH UN BEAU+++++++++++++++++++++++++ tout prochainement YA RABB cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 22:30

A mon tour de te souhaiter un beau + cheers flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 22:40

Ennnnnnnnfin ma chérie te revoilà Excusé mon abscence involontaire Banana Excusé mon abscence involontaire Banana Je suis très contente flower d'avoir de tes nouvelles
Les postes peuvent attendre ...Maintenant tu te reposes Sleep et tu couves bien jusqu'à la bonne nouvelle inchalla cheers cheers
Excusé mon abscence involontaire 36_3_16Excusé mon abscence involontaire 36_3_16
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 23:17

heureuse de te lire samira
prends bien soin de toi, Sleep Excusé mon abscence involontaire Essen
inchallah tout ira bien
Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 23:32

ya lella hamdillah 3la slèmtek. jé pas cru mes yeux en te lisant. enfin te voilà de retour.
inchallah +++++++++++++++++
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 23:43

Rabi inchallah ifarhek cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyLun 02 Fév 2009, 23:52

je savais qu'apres cet absence , tu nous ramenera de bonne nouvelles
llo,gues vies a tes 2 beaux brybry
tu sais samira j'etais a la clinique le 27 une journée avant ton transfert
et tu sais j'ai pas arrete de tendre l'oreil dans l'espoir de te voir
ou de te reconniatre
peu etre un jour on se roncentrera ttes les deux ala clinique pour accoucher Excusé mon abscence involontaire 50228 Excusé mon abscence involontaire Hilariou Excusé mon abscence involontaire Hilariou Excusé mon abscence involontaire Hilariou Excusé mon abscence involontaire Hilariou
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 01:07

samaira hamdileh illi labes, nchallah ++++++++++++++++++++++++
Sameh09

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 10:18

Inchallah lylas tu rencontrera samira ds la clinique pour mettre vos jolis BB. tu sais, moi aussi jé rencontré notre amie michoudeux ds la clinique : cétait une trés belle rencontre et maintenant ns voilà en contact par téléphone ts les jours. jé bien voulu faire la connaissance de hajer mais cétait pas le même jour : je dis à la prochaine même si je ne veux jamais revenir à cette clinique parce que ça me rappelle trt, écho, analyses, ponction, transfert...
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 11:14

Bienvenue venu a toi ma chère !!!

Hamdouillilah que tout c bien passé et mnt relative attitude !!

Sleep study

Excusé mon abscence involontaire 367791
lise

lise

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 11:51

samira tu nous a laissées sans nouvelles,je me suis posée plein de questions??????????????
mais alhamdoullillih que tu as eu ton transfert
et maintenant couve bien et prie que ca soit positif dans quelques jours
in challah:2151:
malili

malili

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 11:53

3esslametek samira, alors couve bien, et prend soin de toi,

inchallah le bonheur Excusé mon abscence involontaire 589178 est tous prés Wink
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 12:52

Contente de te lire Samira, couve bien, reste tranquillement chez toi et dans quelques jours on pourra lire ton +++++++++++++

cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 13:11

Ah ces problémes de connexion ! Contente pour ton transfert cheers
Maintenant que tu nous as donné de tes nouvelles retourne d'allongé lol!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 13:51

contente de te relise samira, hamdoulah que ton transfert s'est bien passé, inchallah tu nous annonceras un beau+
repose-toi et prends soin de toi Excusé mon abscence involontaire 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 14:11

sameh moi auussi jé bien voulu faire la connaissance avec toi Excusé mon abscence involontaire Action-s nchallah rabi ysahil fi a9reb forsa,
l'autre fois sameh, au jour de mon ponction , je fais connaissance avec une fille aussi s'apelle sameh, elle m'a téléphonner hier , elle m'annonce qu'elle enceinte de jumaux ,nchallah ya rabi il3a9ba lik Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 14:15

Hamdo Lillah âla slama Excusé mon abscence involontaire 2151
Longue vie à tes 2 brybrys cheers Inchallah que la nidation se déroule et que le ++ arrive dans quelques jours cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 14:25

cheers nchallah ya bichette raho illi 3anide rabi mahouche b3ide
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMar 03 Fév 2009, 15:24

@ Samira Excusé mon abscence involontaire 11_10_1Excusé mon abscence involontaire 36_3_16
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMer 04 Fév 2009, 13:44

Très bonne nouvelle Samira, Allah ykemel bikhir cheers
Surtout couve bien Sleep Reste Excusé mon abscence involontaire Smiley_2
Inchaallah un beau ++++++++
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMer 04 Fév 2009, 14:34

Je 20010 20010 20010 20010 ma chère samira
Inchalla un beau +++++ cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyMer 04 Fév 2009, 23:29

Merci les filles,oui je profite de ces quinze jours comme des vacances car toute l'année ménage etc............... Ca fait du bien Excusé mon abscence involontaire 50228 de se faire chouchouter à son tour.
Moi aussi Je T'aime Rose Excusé mon abscence involontaire Action-s et toutes les filles pour votre soutien.
@Lylas cela m'aurait bien plu de te rencontrer Inch'ALLAH dans d'autres conditions par exemple toutes les Fiveuses et leurs enfants dans 2 ou 3 ans pourquoi pas avec Nina et un retour de Nadram
@@Juste un complément je voudrais dire qu'en 10 ans de PMA je n'ai jamais je dis bien jamais rencontré d'équipe médicale aussi consciensieuse,agréable et je regrette sincèrement de ne pas les avoir croisé sur mon chemin plus tot,alors je les remercie pour leur attention et leur égard envers notre couple,Sincèrement je leur tire un coup de chapeau et ça c'est la 1ere et derniere fois tous les autres toubibs que j'ai eu affaire je leur sort mon Carton Rouge lol! Il fallait que je le dise Excusé mon abscence involontaire 50228
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:21

Contente de te lire SAMIRA

tu as laissé ta place dans le forum.

7ammdellah 3la salamtek we nchallah 2 bo Excusé mon abscence involontaire 778530 Excusé mon abscence involontaire 778530 bientot.

repose et prends soins de toi pour que tes adorables brybry trouvent un champ favorable pour y buter pendant 9 mois.

je prie pour que tu réalise ton rêve le plus précieux ainsi que toutes les filles du forum.

Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh Excusé mon abscence involontaire Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire EmptyJeu 05 Fév 2009, 02:17

samira je suis très contente pour toi d'avoir été bien entouré, car c'est très important flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excusé mon abscence involontaire   Excusé mon abscence involontaire Empty

Excusé mon abscence involontaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant