Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JE M'EXCUSE

4 participants
AuteurMessage
biche

biche

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE EmptyLun 25 Sep 2006, 16:24

Ma JE M'EXCUSE Smiles_8 nounou JE M'EXCUSE Smiles_8
Alors toi t'es spéciale et je JE M'EXCUSE Smiles_8 et toutes les filles JE M'EXCUSE Hola
T'es une fille très ouverte tu comprends les attentes des autres et je tiens à te féliciter JE M'EXCUSE Smiley_8 car tu as bien su gérer la situation embarrassante JE M'EXCUSE Nixweiss que j'ai crée
Ma JE M'EXCUSE Smiles_8 Salima JE M'EXCUSE Smiles_8
Tu as tout a fais raison JE M'EXCUSE 367791 de me "rappeler à l'ordre" car JE M'EXCUSE Fou comme je suis je mérite qu'on me tire les oreilles :20dog: ... enfin pas trop comme même JE M'EXCUSE Wanna
Ma JE M'EXCUSE Smiles_8 Kniza JE M'EXCUSE Smiles_8
Oh je savais que je compterai tjs sur toi et aussi sur JE M'EXCUSE Smiles_8 SALIMA JE M'EXCUSE Smiles_8 et ce depuis le jour où on a mis un HORRIBLE CADENAS sur mon poste quanq on était toute les 3 des S.D.F. militant pour faire revenir FIVMAROC... VOUS VOUS RAPPELEZ LES FILLES..... IL N'Y'AVAIT QUE NOUS 3 ET ON A PRESQUE REMUE CIEL ET TERRE POUR UN LIGITIME COMBAT....
Encore JE M'EXCUSE Smiles_8 NOUNOU JE M'EXCUSE Smiles_8 JE M'EXCUSE Smiley_8 avec notre forum... tu es l'as des admin
Alors les filles excusez moi quand j'envois mes missiles :boom: et sachez pardonnez mes JE M'EXCUSE Fou
Je vous aime toutes JE M'EXCUSE Grouphug
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE EmptyLun 25 Sep 2006, 16:49

Tu es adorable biche, et c incroyable comment tu déploie tous les smiliers pour nous rapprocher l'image. Bravo. t'admire.
Bon ramadan BKOL MAKATMNAY :heart:
kenza23

kenza23

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE EmptyLun 25 Sep 2006, 17:04

oh que oui ma bibiche chérie je me rapelle très bien et ce fut pour moi horrible notre sensure, j'ai cru que plus jamais on ne serais réunis nous les amies du forum Maroc et Algérie :114: JE M'EXCUSE Grouphug enfin hamdoulillah que notre nounou nous a offert cette espace merveilleux ou régne amitié , entraide , soutien .....

JE M'EXCUSE Hola

JE M'EXCUSE Notacroo JE M'EXCUSE Notacroo

JE M'EXCUSE 38 JE M'EXCUSE 38
kenza23

kenza23

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE EmptyLun 25 Sep 2006, 17:07

JE M'EXCUSE Hilariou JE M'EXCUSE Hilariou je suis vraiment dans la lune JE M'EXCUSE Fou j'ai oublié de te dire ma biche de ne pas t'excuser apres tous tu n'a fais que donner un avis perso JE M'EXCUSE Mixed-sm et aussi je serais tjrs là pour toi ma chèrie JE M'EXCUSE Smiles_8 JE M'EXCUSE Smiles_8 JE M'EXCUSE Smiles_8 JE M'EXCUSE Smiles_8
nounou

nounou

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE EmptyLun 25 Sep 2006, 18:19

c un amour ce message biche JE M'EXCUSE 2151
euh moi les compliments ca me fait Embarassed (comme tous les maghrebins JE M'EXCUSE 50228 )
sinon t'as pas crée une situation embarassante, c juste que je travaille tj dans l'anticipation, avec le risque connu pour ce genre de manoeuvre lol!

@aziza: t'as vu comment biche utilise les smileys, c fou c que c bien fait Very Happy
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: JE M'EXCUSE   JE M'EXCUSE Empty

JE M'EXCUSE
Page 1 sur 1