Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je m'excuse !!!!

+11
petite fée
lollitarabi
samdubai
nadia2003
avecesperance
atouk
amoura
lyndam
sawssen5
espoir94
ommed
15 participants
AuteurMessage
ommed

ommed

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:35

bonjour les filles je m'excuse pour mon absence j'avais un pb de connexion merci merci à vous toutes j'avais vraiment les larmes aux yeux quand j'ai lu vos messages mille merci mais voilà la pds étais negative malheureusement je n'etais pas bien avec mon pauvre chéri croyez moi on a pleuré Sad et pleuré Sad sans dire un seul mot j'avais une immence douleur au fond du mon coeur mais kadara allaho w machaa fa3el je me sens bien maintenant et nous avons decidé moi et mon mari de se reposer avant de tenter une autre aventure de pma
mes regles ne sont pas encore là j'ai arreté utro le 12/08 donc j'atend quelques jours ohhhhhhhhhhhhhhh merci mes chères soeurs vous etes adorables je vous aime je m'excuse !!!! Annhe1fh toutes merci lyndam pour ton post je m'excuse !!!! 2151
saha ramdankom et saha ftourkom
yarab orzokni w la tahrimni cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:43

Enfin tu es là ma chère Ommed, ne pleure surtout pas habibati, on était trés inquiètes pour toi. Inchallah rabbi y3awdek kheir. on est de tout coeur avec toi, c pas facile je sais mais Allah kbir, regarde toutes les filles de notre forum qui ont été récompensées et dis toi que ton tour viendra inchallah. aller reprends toi ma belle, réconforte ton chéri aussi et Inchallah ce mois sacré nous apportera de bonnes nouvelles à toutes. cheers cheers je m'excuse !!!! Action-2 je m'excuse !!!! Action-2
sawssen5

sawssen5

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:48

ommed ma puce que du kheir inchallah , meme si la peine est grande rahmat rabi est plus encore, sèches tes larmes ma chérie et tous tes efforts finiront par apporter leur fruits..
saha ramdanek ma puce et bonne journée je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151
ommed

ommed

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:50

merci mon espoir c gentil de ta part ya rabbi oukhti notre dieu nous récompensera toutes cheers
je suis là pour le post des essayeuses couettes où tu étais hier Wink
lyndam

lyndam

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:08

enfin une revenante je m'excuse !!!! Icon_biggrin nous etions toutes inquiéte pour toi tu nous as fait une peur bleue
comme a dit sawsen rahmat rabi est plus grande alors remets ta cause au tout puissant lui saura ce qu'il te faut vraiment
perso ces derniers temps je me dit que heureusement on a ce problème d'infertilité qui nous rapproche chaque jour du bon dieu sinon sans ce problème il faut admettre qu'on sera préoccupé par nos enfants et le peu de temps qui nous reste c pour les prière alors il faut le bon coté de l'affaire arrêtons de se creuser la tète avec ce bb
il faut se dire que l'infertilité est une épreuve divine alors soyons courageuses et surmontons la
meme si je n'aurais pas d'enfants c pa la fin du monde desfois je me dis que c mieux comme ca puisque le bon dieu la veut ainsi et vive la vie
alors ma cher essuies tes larmes istaghfir rabouk rabi samawati wa el ardi fa ina mata3ou dounia est tres peu je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151
amoura

amoura

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:49

oh ma chèreje m'excuse !!!! 38 je m'excuse !!!! 38 je m'excuse !!!! 38 je m'excuse !!!! 38 quoi te dire de plus que les filles??je m'excuse !!!! Icon_scratch elles ont tout ditje m'excuse !!!! Grouphug
rabbi m3ak en cette épreuveje m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers yssabrek w y3awedh 3lik prochainement inchallahje m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers
tu vois c'est un bon signe que le jour où tu reviens au forum soit le meme jour où on prie toutes pour toije m'excuse !!!! Icon_wink je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151
ommed

ommed

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:52

j'ai vu ça amourti je m'excuse !!!! 38 ahhhhhhhhhh ma belle rabbi hnin krim cheers
amoura

amoura

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:54

soubhanou ma a3dham chanouje m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers je m'excuse !!!! Icon_cheers
ommedje m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151
atouk

atouk

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:18

désolée pour toi ommed, je sais que les déceptions ne sont pas faciles à supporter , mais ton tour viendra inchallah cheers cheers , en ce mois sacré rabi yfarhek inchallah AMIIIIIIINE
avecesperance

avecesperance

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:15

Désolée pour ce - mais inchallah Rabi issahel oumourek et un jour ton tour viendra . AMINE !!!! cheers
nadia2003

nadia2003

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:24

désolé ommed pour ce resultat ,
inchallah ton tour viendra cheers
samdubai

samdubai

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:59

je suis desolee Ommed, mais Rabbi kbir w inchallah yaatik ma tetmanna.
lollitarabi

lollitarabi

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:41

salamo alidom ommed je suis vraiment désolé pour toi ma chérie sache une chose seulement que tu aura ta part de bonheur fidounya ou en paradis alors ma belle ne pleure pas regarde toujour devant toi est dite elhadoullilah a3la kol chi je te dit je m'excuse !!!! Action-2 :action032:w saha ramdanek stsomouh bessaha welhna
http://www.google.fr
petite fée

petite fée

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 11:14

Désolée pour toi chère Ommed. mais ce n'est que ta première tentative et c'est très rare que ça marche dès la première. Alors repose un mois et une enchaîne une deuxième qui sera inchallah positive. je m'excuse !!!! 2151 je m'excuse !!!! 2151
jawhara

jawhara

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 16:14

Allah y3ewdek kheir ma soeur cheers cheers

Je sais que ca fait mal mais que faire rabbi a karim n a pas encore decidé

je m'excuse !!!! 2151

Bonne chance la prochaine fois je m'excuse !!!! Notacroo
mimi

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:00

oh ma chere,rani hasa bik,courage.al sabr meftahou al faraj. cheers
amale9

amale9

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:41

désolé ma soeur rabi yfaraj inchallah la prochaine foie sera la bonne ail confiance a l'avenir n dieu rahmato wasi3a je m'excuse !!!! 2151
ommed

ommed

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:22

merci je m'excuse !!!! Grouphug je m'excuse !!!! Grouphug je m'excuse !!!! Annhe1fh
aldjia

aldjia

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:48

Désolée Ommed, je voulais tellement que tu nous annonces un beau positif mais c'est le mektoub.
Je comprends ce que tu as ressenti.
Inchallah kheir pour la suite et un beau +++ pour la 2è tentative.
Saha ramdanek je m'excuse !!!! 2151
ommed

ommed

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:51

merci ma belle aldjia saha ftourek tu n'étais pas là hier ça va bien j'espere ?
aldjia

aldjia

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:58

ommed a écrit:
merci ma belle aldjia saha ftourek tu n'étais pas là hier ça va bien j'espere ?

C'est vrai, je n'étais pas là hier, j'étais invitée chez mes parents.
Je suis très occupée en ce moment avec ramadan.
Mais j'ai pensé à toi je m'excuse !!!! 367791
Contenu sponsorisé

je m'excuse !!!! Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse !!!!   je m'excuse !!!! Empty

je m'excuse !!!!
Page 1 sur 1