Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

A tes ordres Salima

+18
RACHALINA
hajer
Hayat1975
malili
Samia
lylas
Sameh09
ksiham
micha
nass
leila65
amale9
kiki
avecesperance
rose des sables
SAMIRA68
salima
oum en10
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10

A tes ordres Salima Empty
MessageSujet: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 19:54

Résultat de l'écho: endomètre à 5mm,un beau fo dominant de 22mm et la grosse Mer...Hachakoum un kyste de 17mm.Je me demande, qui pourrait régler ce problème???...Le Pr khra va m'envoyer chi...hachakoum avec mes résultats

Voilà les filles, excusez-moi si j'étais un peu grande A tes ordres Salima Gaah
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 20:00

ok ok A tes ordres Salima 367791 tu es là soha bravo A tes ordres Salima Action-3 alors désolée du fouet A tes ordres Salima Action-2 A tes ordres Salima Action-2 j'ai pas vu ce poste Embarassed Embarassed
dawakhtini me3ak Suspect
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 20:44

Et quand dois-tu rencontrer ce Pr raci scratch ?
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 21:47

Je suis désolée ma chérie No que ça ne se passe pas aussi bien que tu le voudrais mais tu sais à mon avis tu n'as pas encore tout perdu ... Tu as un magnifique fofo et tu devrais déclencher pour pouvoir programmer les câlins surtout que ton mari n'a aucun pb elhamdou lelleh. Pour le kyste et l'endomètre n'y pense car tout est possible avec Dieu.
Je suis de tout coeur avec toi ma chérie A tes ordres Salima 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 22:50

Ma chére , si jamais le gygy dit pas de suite alors je te conseille de passer a l'attaque Embarassed
je pense que si gygy ne ponctionne pas ce kyste tu devras prendre la pilule ( j'en connais un bout en kystes) mais inchallah que ça marchera cheers même si l'endometre reste un peu fin mais il epaissit de jour en jour et avec Allah tout est possible. Rabi issahel et désolée pour ce contre temps A tes ordres Salima Action-2
kiki

kiki

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 22:55

désolée pour toi soha A tes ordres Salima 2151 je te conseil de suivre le conseil de avecesperance A tes ordres Salima 367791 rabi issahel cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 13:04

soha quoi qu'il te dit ton gygy ne gaspille pas ton beau fofos tu peut lui demandé de faire une iac ton endo pausse chaque jour un ti peut avec la pic du déclenchement il va encore pouser
bonne chance je prie pour toi A tes ordres Salima 2151
leila65

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 14:19

TWAKLI ALLA ALLAH
tu sais ma cousien est tombé enceinte avec un kyste elle s'est meme faite opérer pour l'enlever alors qu'elle etait enceinte de 3 mois
alors vas ne perd pas espoir tu as un beau follicule alors ne perd pas espoir et si tu peut fait un insemination toute suite ça sera encore que dans ton interet
nass

nass

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 14:33

cette fois il fo suivre les ordre de rose des sables
micha

micha

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 15:16

je suis de l'avis des filles, à mois qu'il y ai une contre indication à déclencher, tu ne perds rien pour essayer, je suis plus tot pour IAC que calin ça augmente un peu les chances. rabbi m"ak ma chérie inchaa Allah une surprise trés trés belle t'attends cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 15:42

Ok les filles , je vais faire la gy de moi meme, j'ai commandé ovitrelle 250mg pour declancher Inchaallah ce soir...Pour l'endomètre j'ai décidé de doubler la dose soit 2mg de Provames.... Je pars sur un cycle spontané

Beau follicule ok mais endo trop fin. Il faudrait qu'il pousse d'ici 5 ou 6 jours après l'ovulation pour qu'il y ait une nidation.

Voici mon traitement:

-déclenchement d'ovulation
- rapport 36h après
- Provames double !!!
- utro dans 2 jours Pendant 15jours

PDS dans 15jours A tes ordres Salima Smiles_1

Je suis pas gygy mais pas grave...

A tes ordres Salima 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 16:21

Quand on doute de nos gygys on devient gygy Wink 20 mm je trouve que c 'est deja assez gros et si ça depasse cette taille... ça risque de ne plus être bon ... wa Allahou a3lam. Rabi issahel ma belle mais dis moi , pourquoi t'as pas d'abord vu ton gygy avant de decider ? peut etre qu'il aurait programmé une iac scratch
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 16:23

Bonne chance ma chérie
Tu sais on n'est pas gygy mais à force de les côtoyer on a fini par le devenir en quelque sorte lol!
Juste une chose ma chérie ... Fais attention à toi A tes ordres Salima 2151
Je suis de tout coeur avec toi ma belle A tes ordres Salima 38 Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers cheers
A tes ordres Salima 36_3_16
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 18:39

soha,
je rejoins les filles,
et je te souhaite bonne chance inchallah,
de tout cœur avec toi ma chérie
Sameh09

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 18:53

pourquoi pas ? Vas y. courage soha

youjadou finnahri ma la youjadou fil bahri.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 20:41

@aveceperance, on est le week end, y a pas de gygy à contacter et j'ai pas envie de raté mon fofo...

Merci rose,khsiham, samah...

C'est fait, j'ai appliqué ovitrelle à 17h30...

Reste qu'a prier...Y a Rabi sahel li cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 20:57

Rabi issahel ! alors au programme : va acheter de la nouvelle lingerie fine A tes ordres Salima 367791 , fais un plat au gingembre A tes ordres Salima 367791 et fonce !!!!! et surtout reste allongée plus d'une demi heure , sans tousser et sans efforts inchallah ya Rabi ça marchera . Koul chei bi ithni Allah .... mais dans 36 on saura toutes que Soheib Embarassed lol! A tes ordres Salima Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 21:15

@avecesperace: quelle imagination A tes ordres Salima Action-3

A tes ordres Salima Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 22:00

@ sohaib Inchalla rabbi yesehelek ma soeur cheers Fais ce que tu as à faire et twakli 3ala rabbi cheers

@ avecesperance Tu m'as fais A tes ordres Salima Hilariou A tes ordres Salima Hilariou A tes ordres Salima Hilariou Bravo pour les conseils A tes ordres Salima 367791

A tes ordres Salima 36_3_16
lylas

lylas

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 22:12

souhib surtout pas de Embarassed
plutot sunny flower Wink A tes ordres Salima Smiley_8
avecesperance t'es A tes ordres Salima 367791
inchallah A tes ordres Salima 589178 cheers A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo A tes ordres Salima Notacroo
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 23:43

SouhaibBonne chance Qu'Allah t'accompagne cheers
A tes ordres Salima Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyDim 25 Jan 2009, 09:56

rebi issahel, et soit confiante, et inchallah rebi soit avec toi flower
Sameh09

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyDim 25 Jan 2009, 15:55

ON PRIE TTES POUR TOI.

RABBI M3AAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKK

INCHALLAH PAS DE RYRY affraid affraid MAIS UN BEAU RETARD A tes ordres Salima Banana A tes ordres Salima Banana A tes ordres Salima Jumping- A tes ordres Salima Jumping- A tes ordres Salima Elefant A tes ordres Salima Elefant

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyDim 25 Jan 2009, 17:42

cheers Inch'Allah ghir el kheir va venir à partir d'Aujourd'hui,fofo mature,spermaozoide A tes ordres Salima Notacroo fort,fonceur et formidable A tes ordres Salima 12 A tes ordres Salima 50228
Et entre mets délicieux A tes ordres Salima Essen et calins A tes ordres Salima Action-s
Résultat après Sleep une très bonne couvade pour A tes ordres Salima Smiley_1
cheers cheers cheers
La suite au prochain épisode........................
A tes ordres Salima 638100
A tes ordres Salima 2151 Soha et Bonne chance.
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyLun 26 Jan 2009, 12:08

Bonne chance Sohaib et bravo pour l'expertise.
Pense aussi au repos pendant les 3 premiers jours de nidation Sleep allongée, ne pas se lever plus de 15 min juste pour toilette, manger et prier Smile pas de rapports ni echographie avant pds.Et ce gygy, je vois que tu n'es pas à l'aise et que tu n'as pas confiance en ses diag et méthodo, pq ne pas le changer? C facile à dire, tu me diras mais c important d'être bien accompagnée.

Je prie fort pour toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima Empty

A tes ordres Salima
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant