Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A SALIMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: A SALIMA   A SALIMA EmptyLun 09 Avr 2007, 20:12

Je sais que A SALIMA Smiles_8 tu A SALIMA Smiles_8 aimes les films égyptiens, t'as vu ATTAJRIBA ADDANMARKIYA de Adil Imam ?
A SALIMA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyLun 09 Avr 2007, 20:18

A SALIMA Fouetaa A SALIMA Fouetaa J'ai lu tous les messages et je voulais pas répondre parceque je suis grippée parceque je peux pas rester longtemps devant le pc j'ai trés mal à la tête mais tu m'as piégé par cette question A SALIMA 367791

ah oui j'adore cet acteur et je vois tous ses films et oui j'ai vu ATAJRIBA ADANEMARKIA et IMARAT YA3KOUNIANE et toi ??? A SALIMA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyLun 09 Avr 2007, 20:39

MAYKOUNE BASS A SALIMA 2151 si je te raconte ce que j'ai moi A SALIMA Nixweiss . Imagine que pour faire plaisir à mon mari j'ai dû prendre le nouveau train (l'italian avec l'étage supplémentaire) hier (casa voyageur 7h15mn(donc je mes suis levé très très tôt) vers fès) J'ai des courbatures partout on nous a dit qu'en sera à Fès à 10h 30 A SALIMA Nixweiss et on n'est arrivé à 11h10mn A SALIMA Gaah j'ai pas arrêté de A SALIMA Gaah le long du voyage et j'étais pas la seule : imagine que le train était en rodage affraid et qu'il a fait fait 2 arrêts en plein nature affraid car paraît t'il le moteur chauffe A SALIMA Rant . Et le coup le + dur à digérer pour moi c'était que la clim s'arrête et les portes se coincent une fois que le train s'arrête en plein nature A SALIMA Rant . J'étais tellement nerveuse A SALIMA Rant A SALIMA Gaah que mon mari n'a pas su me faire taire A SALIMA Gaah A SALIMA Rant . C'était le voyage le plus nul que j'ai jamais fait de ma vie.
Alors si je me retrouve avec vous c'est que j'ai dû faire un travail énorme cette matinée pour pouvoir oublier A SALIMA Rant le coup de ce nouveau train en rodage A SALIMA Gaah A SALIMA Rant A SALIMA Gaah
J'ai juré de ne plus mettre les pieds dedans A SALIMA Rant A SALIMA Gaah A SALIMA Rant Même si je devrais voyager à dos d'âne lol! .
j'ai bcp A SALIMA Hilariou aimé ce film mais le 2ème je connais pas : Embarassed je vois pas bcp de films égyptians A SALIMA Nixweiss mais je vais essaier de chercher le CD, si dans le même style je crois que je vais devenir acro Wink
A SALIMA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyLun 09 Avr 2007, 20:47

Biche il faux voir les choses du bon coté non pas du mauvais.
T’aurais due profiter de la nature et d'être accompagner par ton marie.
Ce qui compte vraiment ce n'est pas le trajet en lui même mais ton mari a tes cotés.
A SALIMA Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyLun 09 Avr 2007, 20:58

affraid affraid affraid
toutou : imagine toi dans un train en plein nature qui s'arrête (pas dans une gare) quand le moteur chauffe et tu peux pas sortir et la clim s'arrête et tous les voyageurs étaient A SALIMA Gaah A SALIMA Rant et aucune voix qui annonce par haut parleur : on s'excuse pour cet incident A SALIMA Rant A SALIMA Rant A SALIMA Gaah A SALIMA Gaah et puis le pire c'est que le chauffeur du train est tjs assisté par un technicien au cas où affraid affraid affraid .
Quand tu t'y installe c'est propre, y'a un service de sécurité et d'entretien durant tout le voyage, mais dès que le train s'arrête c'est la panique affraid affraid affraid même un contrôleur n'a pas aimé No et a dit à mon mari qu'ils auraient dû prolonger A SALIMA Rant le stage des chaffeurs en Italie avant de lancer ce train A SALIMA Rant Donc le personnel est aussi A SALIMA Gaah et vraiment il y'a de quoi A SALIMA Gaah
Je suis comme ça toutou, et puis le voyage c'était une visite éclair à des gens qu'on connais. Heureusement que c'était pas une sortie à deux A SALIMA 50228 sinon A SALIMA Gaah mon mari aurait du mal à me consoler A SALIMA Rant
A SALIMA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyMar 10 Avr 2007, 13:29

merci bcp ma biche A SALIMA 2151 A SALIMA 2151
ah t'étais parmi les 1ères qui ont pris ce nouveau train alors bessehetek mais apparement c'est pas la grande joie A SALIMA Hilariou A SALIMA Hilariou A SALIMA Hilariou c'est pas grave il faut comme même qlqs mois pour qu'il n y aura plus de retard Rolling Eyes moi aussi je prends le train qd je parts voir mes parents des fois sans mon mari alors j'espère que je tomberais pas ds la même situation lol!

pour le film de 3marat yacoubiane de adel imam c'est un trés baeu film qui traite pas de pbs sociaux et le contraste ds lequel vit la plus part des gens c'est un film différent de TAJRIBA DANEMARIKIA parceuqe c'est pas un film comedien mais c'est un film qui évoque pas mal de pbs tabou ds notre société telque : l'homosexualité, la débauche, l'injustice, le terrorisme...etc. Il était trés critiqué mais je t'invite à aller le voir si tu veux à magarama lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA EmptyMar 10 Avr 2007, 13:58

elle rale biche, elle rale A SALIMA 50228

Je crois que la situation des trains au maroc est meilleure de celle en ALgérie, les notres "haddith wala haradj" le projet d'éléctrification des voix traine, traîne ... A SALIMA 793848 mais une fois mis en place, on peut esperer

je ne sais pas est ce que vous connaissez l'histoire du métro d'alger (je dirais le mythe), le méga projet qui a débuté "tenez-vous bien" dans les années 80 A SALIMA 793848 A SALIMA 50228 A SALIMA 50228

ils jurent que c pour fin 2008, on demande qu'à voir, sabroun djamil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





A SALIMA Empty
MessageSujet: Re: A SALIMA   A SALIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SALIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALIMA
» salima ????????????????????????
» WHERE ARE YOU SALIMA
» ma salima
» hi salima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser