biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: WHERE ARE YOU SALIMA Lun 24 Juil 2006, 16:27 | |
| :?: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Je m'absenterai pour finir mes 5 séances de kinesi et je voulais te faire le plus doux des coucou ma belle :queen: ... j'espère au moins que tu vas bien... je t'embrasse fort. :heart: | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA Lun 24 Juil 2006, 18:22 | |
| snif snif, ne restez pas abscentes pour longtemps, j'ai besoin de vous toutes les deux, snif snif, je crois que je passe par une crise de déprime snif snif, Mais bon, il y aussi toutes mes amies du forum qui vont surement me soulagée. bisous mes belles | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA Lun 24 Juil 2006, 20:14 | |
| ma chere micha , salut à toi : la deprime est dans l'air,helas! comme tu le sais j'ai du arreter mon tt pour commencer un nouveau en septembre et j'y croyais vraiment...toutes ces injections (3 par jour) en protocole long !!!bref, j'ai du mal à m'en remettre.j'imagine la deprime des filles qui font des f.c ou qui ont un faux + !!!ça doit etre affreux ! Allah ikoun am3na.sinon, moi aussi je dois m'absenter qq jours pour les passer en famille au bord de l'eau. j'ai hate d'y etre pour pouvoir sortir de la maison et respirer un peu car je manque d'O2.Mon vrai souci est le suivant:ai je fait le bon choix en arretant le tt? car gygy m'avait donné le choix mais il m'avait donné aussi son avis(arretet).bon je vais m'arreter.je suis entraine de me rendree malade et ça ne va servir à rien. bisou ! on doit depasser ce cape de deprime et se retaper pour mieux attaquer !!bisou ! | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA Jeu 27 Juil 2006, 17:18 | |
| Salima ma belle :queen: :heart: :queen: Je fais 2 séances de kinési et je me suis arrangée avec mon Kiné pour terminer les 3 autres après mon congé car j'ai pas pu faire les autres de renforcement musculaire de la cheville et puis entre 12h et 2 terrible embouteillage en route et cela me met dans un drôle d'état avec cette chaleur :drunken: :drunken: . Pour mon congé début Août Inchallah le temps de mettre à jour certaines trucs au boulot et puis j'ai hate de quitter les 4 murs ! ! ! pas toi ??? Je t'embrasse fort ma puce et A+ :heart: | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA Jeu 27 Juil 2006, 23:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA | |
| |
|