Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 WHERE ARE YOU SALIMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyLun 24 Juil 2006, 16:27

:?: Smile :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Smile
Je m'absenterai pour finir mes 5 séances de kinesi et je voulais te faire le plus doux des coucou ma belle :queen: ... j'espère au moins que tu vas bien... je t'embrasse fort.
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyLun 24 Juil 2006, 18:22

snif snif, ne restez pas abscentes pour longtemps, j'ai besoin de vous toutes les deux, snif snif, je crois que je passe par une crise de déprime snif snif,

Mais bon, il y aussi toutes mes amies du forum lol! qui vont surement me soulagée.

bisous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyLun 24 Juil 2006, 20:14

ma chere micha , salut à toi : la deprime est dans l'air,helas! comme tu le sais j'ai du arreter mon tt pour commencer un nouveau en septembre et j'y croyais vraiment...toutes ces injections (3 par jour) affraid en protocole long !!!bref, j'ai du mal à m'en remettre.j'imagine la deprime des filles qui font des f.c ou qui ont un faux + !!!ça doit etre affreux ! Allah ikoun am3na.sinon, moi aussi je dois m'absenter qq jours pour les passer en famille au bord de l'eau. j'ai hate d'y etre pour pouvoir sortir de la maison et respirer un peu car je manque d'O2.Mon vrai souci est le suivant:ai je fait le bon choix en arretant le tt? car gygy m'avait donné le choix mais il m'avait donné aussi son avis(arretet).bon je vais m'arreter.je suis entraine de me rendree malade et ça ne va servir à rien. bisou ! on doit depasser ce cape de deprime et se retaper pour mieux attaquer !!bisou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyLun 24 Juil 2006, 23:41

merci bcp ma chère biche, j'avais un pb de connexion lol!

mais reviens vite ma douce sunny sunny

dis moi si t'es encore là c'est pour qd ton congé???

BISOU MA BELLE sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:18

Salima ma belle :queen: :heart: :queen:
Je fais 2 séances de kinési et je me suis arrangée avec mon Kiné pour terminer les 3 autres après mon congé car j'ai pas pu faire les autres de renforcement musculaire de la cheville et puis entre 12h et 2 terrible embouteillage en route et cela me met dans un drôle d'état avec cette chaleur :drunken: pale :drunken: .
Pour mon congé début Août Inchallah le temps de mettre à jour certaines trucs au boulot et puis j'ai hate de quitter les 4 murs ! ! ! pas toi ???
Je t'embrasse fort ma puce et A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA EmptyJeu 27 Juil 2006, 23:31

passes de bonnes vacances et amuses toi bien flower flower flower

moi aussi j'ai hâte de partir en congé mais il me reste encore qlqs semaine à passer ds mon boulot je prends mon congé à partir de 18 aout inchallah sunny sunny

dc d'ici là je me contenterais de passer d'agréables moments en discussion avec mes chères amies algériennes et marocaines qui sont pas encore en congé

bisou ma belle tu vas me manqué
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHERE ARE YOU SALIMA Empty
MessageSujet: Re: WHERE ARE YOU SALIMA   WHERE ARE YOU SALIMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHERE ARE YOU SALIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salima ....
» A SALIMA
» Salima???
» Salima
» SALIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser