Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

A tes ordres Salima

4 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

A tes ordres Salima Empty
MessageSujet: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 19:51

Résultat de l'écho: endomètre à 5mm,un beau fo dominant de 22mm et la grosse Mer...Hachakoum un kyste de 17mm.Je me demande, qui pourrait régler ce problème???...Le Pr khra va m'envoyer chi...hachakoum avec mes résultats

Voilà les filles, excusez-moi si j'étais un peu grande A tes ordres Salima Gaah

salima

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 19:58

tu n'as pas suivi mes ordres soha tu mérites bien ça A tes ordres Salima Fouetaa A tes ordres Salima Fouetaa tu te fous de moi toi A tes ordres Salima Gaah A tes ordres Salima Gaah
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 20:00

Pardon salima, je voulais poster de l'autre côté (dans le salon), mais je me suis retrouvée dans le même endroit...Si tu peux tt transférer dans le salon, car avec ce résultat, il vaut mieux que j'aille prendre un thé à la menthe A tes ordres Salima 598icon
salima

salima

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 20:05

A tes ordres Salima Hilariou A tes ordres Salima Hilariou A tes ordres Salima Hilariou A tes ordres Salima Hilariou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptyVen 23 Jan 2009, 20:06

A tes ordres Salima 50228 Excuse la Salima,
Je crois que tu ne dois pas la A tes ordres Salima Fouetaa mais A tes ordres Salima Action-2
A tes ordres Salima 638100
A tes ordres Salima 2151 Soha
micha

micha

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima EmptySam 24 Jan 2009, 00:29

retour d'admin, ça fait plaisir de te voir salima reprendre le relais A tes ordres Salima 50228

Soha, j'ai ouvert un poste spécialement pour inviter les nouvelles à discuter au sallon, tu mérites ça A tes ordres Salima Fouetaa , mais pusique tu ne te sent pas bien, et bien je te fais un calin pour te soutenir A tes ordres Salima Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tes ordres Salima   A tes ordres Salima Empty

A tes ordres Salima
Page 1 sur 1