Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une forte pensée à ttes les filles

+13
avecesperance
ksiham
SAMIRA68
oum en10
Sameh09
salima
fafa
biche
rose des sables
lylas
Hayat1975
micha
aziza
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziza

aziza

une forte pensée à ttes les filles Empty
MessageSujet: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyMer 21 Jan 2009, 21:00

voilà je passe vous faire un grand salut à vous toutes sans exceptions, vous me manquez tellement, et ça me manque nos papotages de zaman, vraiment vous m'étiez d'un grand soutien moral, j'ai partagé avec vous chères soeurs des moments durs comme d'autres qui étaient heureux c'était fort l'émotion qu'on a vécu ensemble, je n'ai pas de nouvelles des filles qui ont pu réaliser leur rêve depuis déja plus qu'une année à cause de mes préoccupations, je suis trop prise et j'espère vivement que vous excuseriez mon absence, vous étiez tjrs dans mes pensées mais lah ghaleb, c pas évident (boulot, maison, les petits princes ghassane & yahia...) vraiment bcp de travail, suis débordée mais c un bonheur que je vous souhaite à toutes.
alors s'il y a eu des + entre temps, mes sincères félicitations, et pour les filles qui attendent tjrs, continuez à combattre ça va venir un jour, c dur certes mais TAHAJA MADAI3A chez le grand Dieu, ne perdez pas confiance et faites de votre mieux pour arriver à vos fins et surtout ne plaignez pas et accompanez ttes vos tentatives avec LHAMDO WA CHOKRO LILLAH quoi qu'il arrive c important de remercier Dieu, lui seul a la HIKMA pourquoi ça tarde toujours.
Merci pour tous les moments de plaisir que vous m'avez procuré pendant plusieurs mois.
Je vous embrasse et prie pour vous LAYFERE7KOM FI L9ARIBI L3AJIL YARAB.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009, BONHEUR, PROSPERITE ET BCP D'ENFANTS SUR CE FORUM.
BRAVO POUR LA SOLIDARITE, ET JE FELICITE LES FIDELLES DE CET ESPACE BICHE, MICHA, SALIMA, NOUNOU, ET LES AUTRES.
BISOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyMer 21 Jan 2009, 21:45

salam Aziza

ça fait plaisir de te lire, je sais que tu es très occupée et d ema part tu es pardonnée une forte pensée à ttes les filles 50228

pleins de bisous aux petits amours

une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:49

merci ma micha je m'en doutais pas, ajoutez à cela une formation continue que j'ai commencé en cours du soir pour une année!!!!!!!!
à l'arrivée de mes bouts de coux j'ai envie de faire bcp de choses à la fois.
Bonne nuit et à +
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 02:23

Félicitation aziza pour tes deux anges.
Je comprends que tu aie besoin de faire bcp de choses après ton accouchement. Les parcours PMA sont très demandeurs en temps, énergie et moral. Le grand ouff quand tu vois le résultat, c'est normal et ça fait plaisir, je suis contente pour toi flower flower
Faudra penser à changer ta signature "grossesse en cours" Smile
lylas

lylas

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:35

merci aziza pour c mots de soutiens une forte pensée à ttes les filles 2151
le combbat continue pour certainne une forte pensée à ttes les filles Banana une forte pensée à ttes les filles Sport-sm une forte pensée à ttes les filles Action-3 une forte pensée à ttes les filles Jumping-
le bonheur c realiser pour d'autres entre nous rabi ikamel bil khir
hamdoulileh wa chork lileh cheers
le plus important c cet espace qui nous unis, qui cree notre force une forte pensée à ttes les filles Box
meme si ton absence est longue une forte pensée à ttes les filles Aaa
cepetit coucou nous fait enormement de plaisir lol!
je te fais pelins de boussa une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:54

contente de te lire ma belle sunny
Prends soin de toi une forte pensée à ttes les filles 2151 et embrasse tes petits trésors une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:29

Gros bisou à une forte pensée à ttes les filles Smiles_8 toi et à tes jujus une forte pensée à ttes les filles Smiles_8
ça fait vraiment plaisir de te lire une forte pensée à ttes les filles 2151
A chaque fois que je vois ton avatar, je me charge d'Espoir et je me dis que ta 5ème FIV était la bonne, et là déjà j'ai envie de tenter ma FIV5 sunny
une forte pensée à ttes les filles 2151 continue à prier pour nous, on en a ttes besoin sans exception.
Je te souhaite aussi une bonne année à toi et à ta p'tite famille, pleine de joie et de bonheur sunny flower sunny
Passe nous faire un p'tit coucou de temps à autre, on en a tellement besoin une forte pensée à ttes les filles 243319 sinon je vais pas faire cette 5ème FIV une forte pensée à ttes les filles Sad-smil
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:39

C'est gentil de penser à nous malgré toutes tes occupations Wink
Je te souhaite à toi et les tiens une excellente année 2009 flower
une forte pensée à ttes les filles 38
salima

salima

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:47

trés contente de te lire ma chère aziza une forte pensée à ttes les filles 2151 une forte pensée à ttes les filles 2151 ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles HAMDOULILLAH que tout va bien pour toi et gros bisous aux petits trésors RABBY UEHFEDHOUM LIK cheers

Aller ma chère un petit coucou comme celui là de temps à autre nous fera le grand plaisir flower flower

Sameh09

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:00

une forte pensée à ttes les filles Fahne24 aziza

trés contente pour toi.alhamdou lellèh.te voilà enfin jolie maman. rabbi m3ak.

moi aussi je suis en plein trt pour ICSI 5. inchallah yarabbi 5 sera mon numéro porte boneur comme toi.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:06

C'est gentil d'avoir pensé à nous ma chère aziza...On en a besoin de tes douaas...Je t'embrasse très fort avec tes trésors.

une forte pensée à ttes les filles Action-s
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:57

Félicitations Aziza,Bonne Année 2009,Santé,Joie,Bonheur........................
Bisous aux bouts 'choux qui vont bientot feter leur anniversaire cheers
Prie pour nous toutes qui sommes en attente de vivre le bonheur que tu vis en ce moment.Saha Alik cheers
une forte pensée à ttes les filles Grouphug
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:03

contente de te lire aziza
j'espère que les ptits tresors vont bien,
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:27

Marh'ba ma chére cheers hadi guiba une forte pensée à ttes les filles 2151 contente de lire que tu vas bien. Gros Gros une forte pensée à ttes les filles 38 une forte pensée à ttes les filles 38 à tous une forte pensée à ttes les filles Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 13:22

quel bonheur de te lire aziza une forte pensée à ttes les filles 2151
heureuse de savoir que tes bébés vont bien el hamdoulah cheers

ta reconnaissance envers les filles du forum est touchante, inchallah fi mizan el hassanat pour nous toutes une forte pensée à ttes les filles Grouphug
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 13:57

une forte pensée à ttes les filles Grouphug
bientôt je vous ferai une surprise pour +de motivation une forte pensée à ttes les filles 769530
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 14:53

et c'est quoi cette surprise Very Happy
salima

salima

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 14:58

ça doit âtyre surement un +++++ INCHALLAH une forte pensée à ttes les filles Banana
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 14:59

Une heureuse maman avec ces petits princes, j'espère que ça vous fera plaisir.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 15:02

ben je comprends pas, où est la surprise lol!
on sait que tu es une heureuse maman une forte pensée à ttes les filles 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 15:21

aller aziza crache le morceau viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une forte pensée à ttes les filles 50228 une forte pensée à ttes les filles 50228
lise

lise

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 15:37

c'est tres touchant de ta part de venir nous donner des nouvelles
allhamdoullilliah que tes petits vont bien:p:
moi je pense que la surprise est que tu es entain de preparer un petit frere ou une petite soeur:suspect:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 15:40

flower j'adore les bonne surprise donc bonne nouvelle flower
Sameh09

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 16:46

MOI AUSSI JE PENSE LA MEME CHOSE QUE TOI LISE.
une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles Smiley_1 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178 une forte pensée à ttes les filles 589178
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles EmptyVen 23 Jan 2009, 18:21

SURPRISE????????????????
Pour l'Anniversaire de ces 2 bout'choux un gros gros Gateau ou un gros gros Ventre lol!
Allez Aziza on donne notre langue au chat une forte pensée à ttes les filles 50228

une forte pensée à ttes les filles Hola une forte pensée à ttes les filles Grouphug une forte pensée à ttes les filles Hola une forte pensée à ttes les filles Grouphug une forte pensée à ttes les filles Hola une forte pensée à ttes les filles Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une forte pensée à ttes les filles   une forte pensée à ttes les filles Empty

une forte pensée à ttes les filles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant