Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+13
mimi75
kiki
Sameh09
micha
Hayat1975
aziza-09
rose des sables
ksiham
fafa
hajer
avecesperance
SAMIRA68
jawhara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 01:43

Salam Micha

Tu es adorable!C'est fou comme je me sens bien dans ce forum il n y a que de conseils precieux.Je sans que tout le monde est avec moi que je suis plus seule besoin d aide - Page 2 Action-s Merci mille fois pour tout le monde et surtout pour toi Micha et je souhaite bien abuser encore de ta gentillesse pour te demander le numero ou l adresse de ce labo.Si tu peux me l envoyer à ma boite ca sera super.

J'ai decidé de choisir le bon moment pour parler à mon mari on vient juste de rentrer à l'instant il m'a invité à dinner et je lui ai dit que je souhaite qu'on parle de quelque chose trés importante.Il a dit que ce n'est pas le moment et que je dois attendre jusqu'a ce qu il soit prêt. besoin d aide - Page 2 Sad-smil

Bon il me reste qu'attendre et je vous tiendrai au courant du details dés qu il y aura du nouveau.

Je vous aime mes soeurs. besoin d aide - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:08

besoin d aide - Page 2 Fahne24 kenza

marhba bik parmi ns.tu vas voir que tu vas plus regretter cette inscription.

moi aussi jé trouvé sur ce forum tt le soutien, tte la gentillesse du monde.

quand je suis plus présente je sens que quelque chose me manque.

les filles sont superbes. aucun adjectif au monde ne peut les décrire ou

décrire mes sentiments envers elles.

à propos de ton cas, les copines ont tt dit.je vois que le pbl de ton mari

commence à se résoudre.rabbi issahhèl.

besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 11:49

Je suis désolée pour tous ce qu'on endure, il faut se dire que c'est un combat et il faut se battre jusqu'au bout et utiliser tous les moyens pour aboutir a ces fins, biensure li yradhi ellah cheers flower donc Kenza ya tousjours un moyen pour convaincre son mari Wink parle lui souvent cela depend de son caractère et de votre rela tion comment qu'elle est, bonne chance ma soeur, au fait pourquoi t'as arreté de travailler vu besoin d'argent pour la FIV walah sans êtres indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:47

Bonjour kenza flower
Je pense que l'attitude de ton mari est prometteuse ... En effet il ne ferme pas complètement la porte mais il dit seulement qu'il ne peut pas l'ouvrir maintenant et je t'assure que c'est déjà un grand pas... alors à toi maintenant de trouver les bons mots et surtout le meilleur moment pour le rassurer
Ne t'inquiète pas il va bi idhn elleh le faire ce spermogramme car ce bébé il le veut autant sinon plus que toi besoin d aide - Page 2 638100 sunny
Courage ma soeur
besoin d aide - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:40

Salam mes trés cheres amies

J'ai du nouveau et je vous ai promis de partager tout avec vous.Avant deja je remercie toutes mes tres cheres amies qui me soutiennent .Et pour mon travail j'ai arreté en fin Juillet et depuis deux mois je le cherche.Bon j'ai eu ds quelques minutes une discussion avec mon mari et comme vous avez proposé j'ai attendu le bon moment.je lui ai suggéré de faire son spermograme et que ce n'est pas hram comme il croit et j'ai repris ce qu'une soeur m'a dit qu'il se peut même que je sois avec lui dans une chambre au labo pour le faire. besoin d aide - Page 2 367791 il me semble qu'il est convaincu même si qu'il a prononcé une petite phrase qui m' a fait beaucou mal:"je n'ai pas de probléme c'est toi qui a les trompes bouchées quant à moi avant de te connaitre j'ai fait un curetage à deux filles et c'etait sur que c'est de moi" .Bon,on doit avaler ça pour arriver au but.Je lui ai dit aussi qu je cherche du boulot et ma premiere priorité c'est de faire des economies pour la fiv.J'ai senti qu'il veut pas car pour lui les medecins sont tous materialistes et profiteux et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour gagner et profiter de leurs patients.Pour lui payer presque 30000 dhs pour un essai c'et trop notamment que ce n'est pas remboursé.Mais du moment que ca va sortir de ma poche ce n'est pas un probléme. besoin d aide - Page 2 Sad-smil Ce que j'ai compris c'est que tant que c'est toi qui a le probleme c'est toi qui doit faire des sacrifices et tu n'a rien à me demander...c'est dur mais je l'accepte car c'est la verité. il a ajouté une chose .Il dit qu'il ne me quittera jamais et que si on peut pas avoir d'enfants c'est la volonté de Dieu et qu'on doit l'accepter.

Ceci dit, maintenant il me reste à savoir ou trouver ce labo pour le spermograme et utiliser toutes les techniques pour le pousser à le faire. besoin d aide - Page 2 Smiles_8 et chercher serieusement ce travail c'est le seul moyen pour arriver au but.Sans oublier bien sur les prieres continues afin que Dieu tout puissant realise mon rêve à moi et vos rêves aussi mes chéres soeurs Amin ya rabbi... besoin d aide - Page 2 376142

Qu'est ce que vous en pensez les filles? Est ce que j'ai bien fait ou pas?

Je vous aime besoin d aide - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 18:35

Rab issahel ma belle et je te souhaite du fond du coeur que ça marche a la 1ere tentative .je t'envoie un mp besoin d aide - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 18:37

Ma chère Kenza tu m'as fait pleuré car les hommes peuvent etre très blessants quand ils le veulent!!!!!!!!
L'année dernière je suis passée par là car c'est moi qui a "le" problème,il m'a dit je ne peux faire aucun projet car je n'ai pas de descendance,alors que jusqu'à ce fameux jour il m'a toujours dit qu'il ne me quitterai jamais ou ne se remarierai pas mais avec le temps ils changent!!!!!Alors fais ce que tu dois faire et meme tout ton possible pour ne rien regretter plus tard..........
Et Inch'Allah Rabi mahana sabrine.Amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:15

Oh ma chère kenza besoin d aide - Page 2 2151 nos zhoms peuvent être durs et parfois même cruels aussi ... Mais je te dis de ne pas trop t'y attarder c'est sa façon de se protéger face à sa peine et sa douleur... Fais ce que tu as à faire cherche un boulot et trouve ce laboratoire...Mais lorsque l'occasion se présente n'hésite pas à dire à ton mari qu'il t'a blessé et qu'il t'a fait beaucoup de peine en disant telle ou telle chose...
J'espère de tout coeur que ta première FIV sera la dernière cheers cheers Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers
Si tu as besoin de parler on est là besoin d aide - Page 2 Grouphug
besoin d aide - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 19:21

Salam mes soeurs

Samira ne pleure pas c'est toi qui me donne le courage pour avancer grace à vos conseils je me bats.Je ferai tout pour avoir cet enfant. J'ai beaucoup d'espoir les filles je baisserai pas les bras. et t'en fais pas rose dés que l'occasion se presentera je vais lui dire que c'etait pas gentil de me blesser comme ça.

besoin d aide - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:38

salam kenza,
avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous, je me connecte moins en ce moment et je manque pas mal de post Wink
Comme tu l'a constaté, tu trouveras ici beaucoup de réconfort et de soutien. Les filles sont formidables et prêtes à remonter le moral besoin d aide - Page 2 12
inchallah tu trouveras un travail rapidement pour pouvoir financer tes examens et soins, et inchallah maykoum ghir lkhir, ne désespère pas, ton cas me semble pas très méchant, avec des tromptes bouchées, une IAC ou au pire une FIV fera l'affaire inchallah.
As-tu fais tes dosages hormonaux?
Contente aussi que tu ais réussis à convaincre ton mari, effectivement le spermo n'est pas haram dans notre cas.
Ce que j'apprécie aussi dans ce forum, c'est notre foi commune, c'est merveilleux de partager des dou3a, hadith, les paroles d'Allah soubhanah wata3ala.
Je te souhaite inchallah très bonne chanc avec l'aide d'Allah.

besoin d aide - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:09

marhba bik kanza parmis tes soeur
tu sais ma soeurs , on est ttes dans le meme bain, c vrai nos situations , nos parcous sont differents, mais notre probleme de fertilité nous uni
mais ton mari a etait trop dure avec toi , rabi inchallah te donne le courag et la force , pour parvenir a une fiv++++++++++++
apres une fiv++++++++++++, tu sera guerie de tes trompres et jamais personne ne te dira que le probleme et de toi ou autre chose besoin d aide - Page 2 367791 besoin d aide - Page 2 38 besoin d aide - Page 2 38 besoin d aide - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:17

salam mes chéres amies
Je vous remercie toute pour votre soutien.Je passe des entretien à droite et à gauche et je sais que je vais l'avoir ce travail.C'est fou comme je suis optimiste grâce vous mes chéries. besoin d aide - Page 2 Banana
Je cherche aussi des renseignements pour le labo et je vous mets au courant dés qu'il y a du nouveau.

allah yfafahna kamlin ... ya rabbi besoin d aide - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:46

Bonne chance pour la recherche d'un futur emploi et courage pour besoin d aide - Page 2 778530
Inch'Allah tu l'auras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 15:44

Salut kenza

jarrive pas à déguster, à avaler ce que ton mari ta dit.wallah cé trés dur à

vivre, rabbi m3ak.je ne veux plus parler ds ce sujet parce que je vais

sûrement te blesser,chose maudite que je déteste. je suis lionne

donc trés difficile mais compréhensive alors je comprends tes sentiments.

rabbi m3ak pour affronter ts les pbls.

besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh besoin d aide - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 16:26

Kenza, je suis contente de voir que ton mari a un peu avancé comme le dit Rose il n'a pas fermé la porte donc oui vous allez y arriver.

Mais ce que je n'aime moins ce sont les propos blessants qu'il a pu te dire, ok il n'a peut être pas de problème pour faire un enfant mais il doit te soutenir. Je te rassure quand même le mien m'en a dit de belles aussi Sad comme quoi les hommes sont tous pareils, aucun tact Wink

Tu sais ce qu'il m'a dit le mien et il n'y a pas si longtemps que ça : si j'étais avec une autre femme il y a longtemps que j'aurais des enfants affraid et moi je lui ai répondu " Et bien moi aussi car si tu n'avais pas attendu longtemps avant de faire ton spermogramme, peut être que je serai enceinte de mon 3ème enfant lol! non mais, on ne va pas se laisser faire besoin d aide - Page 2 50228
Le pire dans l'histoire c'est que c'est lui qui est oats mais il a l'air de l'oublier, question de fierté Wink

J'espère que tu trouveras vite un travail pour que tu puisses financer ta fiv et ainsi rien demander à ton mari Wink
bonne chance Kenza et que cette fiv soit la première et la dernière 20010
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:20

bonne chance kenza
et in challah que tu auras ton travail pour faire ta fiv et avec l'aide de dieu elle sera in challah +++++++++++++++++
pour ton mari dit toi seulement que les hommes sont tous pareils
l'essentiel est qu'ila accepter de faire le sperme
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 00:09

kenza,
je vois qu'il y a du progrès avec ton mari, c déjà formidable comme début,
peut être ses remarques ont été blessantes pour toi, mais faut pas s'en rendre compte tant que tu sait qu'il t'aime et que votre objectif n°1 est de rester ensemble,
sache seulement que tu n'as pas à te sentir coupable, ce n'est pas à cause de toi que tes trompes sont bouchées, c'est la volonté d'allah qu'il faut absolument accepter, ce n'est pas un choix dont tu dois assumer la responsabilité,
je tiens à t'informer que maintenant les médicaments pour la fiv et qui peuvent côuter entre 10000 et 15000 dh est maintenant remboursable par la cnops, tu peux visiter le site et voir la liste des médicos remboursables,
finalement j'espère que tout marchera bien pour toi, et que ton mari est toi aurez votre trésor entre les bras prochainement inchallah
besoin d aide - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 03:27

salam mes respectueuses dames

Vous m'avez enormément manqué.Je vous remercie toutes pour vos encouragements et pour Siham merci ma chére pour les infos suaf que je ne sais pas comment faire pour s'abonner Embarassed Et si j'ai une autre mutuelle avec mon mari est ce que je peux en bénéficier?

Il ya autres choses les filles cest que mon gyneco m'a dit qu il fut perdre dix kilo le minimum je suis a 74 Kg car pour lui j'ai de la graisse dans mon uterus. pale Est que vous connaissez une salle de sport pres du centre ville à casablanca ou vous avez un regime qui peut faire l affaire?

Je vous aime les filles.Yarab nchoufkom kamlin fi al janna besoin d aide - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:07

Kenza c'est trés bien...je te sent super motivée... besoin d aide - Page 2 Banana
J'avais posté un Super régime sur le forum beauté/cuisine...je te le remonte...Bonne continuation à toi besoin d aide - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:19

Salut kenza sunny
Désolée je ne peux pas t'aider concernant la salle de sport ... Mais je voulais juste te dire que je suis de tout cœur avec toi :2151:Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers

besoin d aide - Page 2 23_44_5besoin d aide - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:19

bon courage kenza
je vois que tu es tres combattantes
avec tts c prob tu essai de t'en sortire
rabi inchallah maak
tu verra tt tes sacrifices tts tes progrets inchallah vont etre recompencer par un beau bebe
tt mes vouex d'un +++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:58

bienvenue à toi ma chérie Mrahba o alf mrahba besoin d aide - Page 2 593127 BEDAKKA AL MARRAKCHIYA besoin d aide - Page 2 50228
je te souhaite de réaliser ton rêve le +tôt possible et ne pas traîner comme moi et plein d'autre filles dans les couloirs de la PMA Evil or Very Mad .
Ceci dit, j'espère que tu trouveras vite un emploi stable pour que tu puisses financer ta PMA cheers .

Citation :
Est que vous connaissez une salle de sport pres du centre ville à casablanca ou vous avez un regime qui peut faire l affaire?

Je vois que notre chère besoin d aide - Page 2 Smiles_8 samia besoin d aide - Page 2 Smiles_8 t'a posté un régime, et puisque je suis de casa comme toi et je vais te filer en MP (message privé) les coordonnées du club de sport où je besoin d aide - Page 2 Sport-sm , c'est à 2 pas du Twin Center, donc pas loin du centre ville besoin d aide - Page 2 638100 .
Viens à la rubrique "pause thé à la menthe" pour discuter de tes soucis d' infertilité ou autres, et mrahba bik une autre fois besoin d aide - Page 2 2151
besoin d aide - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:57

kenza,
tu ne peux pas avoir 2 mutuelles en même temps (sauf si l'une est complémentaire), si t'es inscrite avec ton mari c'est bon, tu y bénéficiera,
sinon tu te rends au bureau cnops le plus proche,
faut savoir que tu ne récupère ta carte (et le droit d'être remboursée également) qu'après 6 mois en moyenne de ton abonnement,
faut donc le faire vite si tu n'a pas de mutuelle avec ton mari (il doit faire la déclaration pour t'inscrire avec lui)
allah ysehel inchallah
http://www.cnops.org.ma/
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:18

Je te souhaite beaucoup de courage pour le sport et le régime et que cette Année tu sois récompensée de tous tes efforts par un beau besoin d aide - Page 2 778530 cheers
besoin d aide - Page 2 Grouphug Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:04

Kenza Allah y3awnek que tu réalise ton rêve.
Quant à ton mari, c'est par fierté qu'il réagit ainsi mais il devrait pas te blesser. S'il te soutient vous allez avoir un enfant à vous deux et non à toi seule. C'est un bonheur que de faire un enfant ensemble et de l'entourer d'amour.
Faut pas oublier que la qualité du sperme peut s'améliorer avec le temps comme elle peut se dégrader, donc rien n'est acquis, c'est Allah qui décide et on devrait accepter la volonté d'Allah. Alhamdolillah
Mais tbarkallah 3lik, tu es courageuse et déterminée, alors fonce et ne baisse pas les bras. Tu vas y arriver sunny

@Ksiham: il me semble que la cnops c'est pour les fonctionnaires de l'état uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin D'aide
» besoin d'aide !!!
» besoin d aide svp
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d"aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser