Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tarif d un caryotype en tunisie

Aller en bas 
+10
aziza-09
hajer
ksiham
avecesperance
nass
fafa
SAMIRA68
Sameh09
lylas
nadia2003
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 15:49

salut nadia2003

je té envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: a sameh 09   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 23:15

bonsoir sameh

ja i effectivement recu un mp mais je vois pas le messag, explique moi stp comment on le consulte

j ai cliquer sur messagerie et une fenetre s ouvre avec des info sut toi mais rien dedans

merci de m orienter

je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
florensia




Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de la ponction blanche ...   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 02:34

bonjour avecésperance,

je ne savais pas que tu avais fais des ponctions blanche ,souffrirais-tu par hasard d'insuffisance ovarienne mais cela dit ce n'est pas une raison pour en faire 3 et si je te dis ça c'est parceque j'en ai fais une moi aussi et mon dossier à du repasser en comission et là personne n'as réellemnt voulu s'investir meme pas les biologistes mais j'ai mener ma petite enquete et j'ai allerter le laboratoire qui fabrique le medicament qui déclenche l'ovulation ovitrelle et j' ai reçu le rapport il y'a quelques jours une interrogationn de leurs base de données internationale à démontré qu'ils y'a eu des cas rapportant l'inéficassitè de l'ovitrelle dans le cadre de fecondation in vitro ,j'ai allerter les biologistes du labo fi et mon dossier repart pour un tour ,comme quoi que l'orsqu'une tentive rate c'est forçement de notre faute la preuve que ce n'est pas toujours le cas mais ce qui ne te disent pas les medecins c'est qu'il peut s'agir aussi d'une mauvaise synchronisation avec l'hcg administré par le medecin traitant pour maturation finale mais là encore pas question de porter le chapeau
mais dis toi bien ma puce que dans la majore partie des cas cela va de l'érreure humaine à un problème pharmacologique
ce que j'ai envie de dire c de ne pas vous laisser faire si un protocole de stimulation échoue ce nest pas forçement de votre fautre ,demander,soyez curieuse ,posez des question et si la réponse n'est pas à la hauteur et que vous n'etes convaincu alors à ce moment là faut jouer aux détectives et les surprendre

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Notacroo tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:00

florensia ce qui tu viens de dire sur ovitrelle m'intrigue car plusieur medecin ici algerie chez qui je suis partie me recommende de chercher le HGC 5000 plutot que ovitrelle ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:00

nadia2003 a écrit:
bonjour a toutes les filles du forum
je suis nouvelle dans le forum et aussi ds le parcours pma car je vais commencer mon icsi ds 2 mois.

j espere trouvé aupres de vous du réconfort et qq réponses a, mes questions.
dans un premier temps mon gygy me demande de faire un caryotype et je souhaiterais connaitre les tarifs pratiqués en tunisie, j ai vu qu il y avait qq soeurs tunisiennes ici et c est pq je me suis permis de m incruster ici.

merci a vous de m 'aider
Alors nadia..Tu en es où?? Tu as fait le caryotype??
Inchalla tout va bien pour toi ma soeur cheers cheers
tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:30

bjr rose des sables

merci ma chere de demander de mes news!

alors moi j attends impatiemment mon cycle de avril pour commencer mon IMSI, j ai hate d y etre! et j attends tjrs les resultat du caryotype depuis le mois de janvier !! j ai apl le labo et la dame m a dit qu il les ont faxé au doc et que c est lui qui me les donnerais, et depuis impossible de le joindre ni au tel ni par mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:42

Contente sunny de te lire
Je suis désolée pour tout ce retard...Le labo ne peut-il pas vous faxer les résultats histoire de vous rassurer??
Dans tous inchalla kheyr cheers
Je suis de tout coeur avec toi tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:53

Courage Nadia INCHALLAH KHEBAR EL KHEIR cheers cheers et pourquoi ne pas se deplacer chez le medecin pour avoir les résultats scratch
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:57

Salima je crois que son gygy est en Tunisie tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:57

rose des sables a écrit:
Salima je crois que son gygy est en Tunisie tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 638100

ah ok merci ma chère tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:07

De rien ma puce tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 22:51

coucou les filles !!

en faite je ne connais pas la politique du labo mais je crois que pour ce genre d analyse il faxe au doc et c est a lui ensuite de nous donner les resultat !!
j ai une serie d exam dont j attends les resultats a lui envoyer j espere qu il me repondra a ce moment la et me donnera ces fameux resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:01

inchallah nadia tu seras rassuree le plus tot possible cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tu nas pas encore recu la reponse du gygy?
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:06

salam sameh

je n arrive pas a le joindre !! ni tel ni mail

on verra , et toi dit moi tu est a combien de semaines? et comment te sens tu? t a droit au nausées ou c est trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:16

salam nadia
je suis a 9 semaines et un jour , je me sens un peu a laise parce quil ya souvent de petites complications comme nausee , tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Kotz lenvie de dormir mais ca marche walhamdoulelleh.
inchallah ton IMSI reussira cheers cheers cheers cheers
tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:06

Encore un peu de patience Nadia tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Action-2 Bonne chance pour ton cycle d'avril ! Une IMSI POSITIVE Inchalah cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:10

Sameh09 a écrit:
salam nadia
je suis a 9 semaines et un jour , je me sens un peu a laise parce quil ya souvent de petites complications comme nausee , tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Kotz lenvie de dormir mais ca marche walhamdoulelleh.

trés contente pour toi sameh INCHALLAH une belle grossesse cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:11

nadia2003 a écrit:
coucou les filles !!
en faite je ne connais pas la politique du labo mais je crois que pour ce genre d analyse il faxe au doc et c est a lui ensuite de nous donner les resultat !!
j ai une serie d exam dont j attends les resultats a lui envoyer j espere qu il me repondra a ce moment la et me donnera ces fameux resultat!!

Allez ma chère nadia..Courage...On attend avec toi tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Grouphug
Inchalla de bonnes nouvelles cheers C'est le plus important Wink
tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:13

Sameh09 a écrit:
salam nadia
je suis a 9 semaines et un jour , je me sens un peu a laise parce quil ya souvent de petites complications comme nausee , tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Kotz lenvie de dormir mais ca marche walhamdoulelleh.

Très contente pour toi ma chérie sunny
inchalla une grossesse à terme ya rabbi cheers cheers
tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:15

merci chère rose tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Annhe1fh
à vs toutes une tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 589178 épanouie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:20

AMINE cheers cheers flower flower cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif d un caryotype en tunisie   tarif d un caryotype en tunisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif d un caryotype en tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caryotype
» TARIF DU DECAPEPTYL 3.75 EN ALGERIE ET EN FRANCE
» Mabrouk a la Tunisie !!!
» FIV ICSI en Tunisie
» Med espoir Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser