Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma belle-soeur adopte un petit garçon!!

+11
nounou
lise
fafa
rose des sables
lylas
avecesperance
SAMIRA68
kiki
biche
ksiham
myna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa

fafa

ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle-soeur adopte un petit garçon!!   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:00

Bonjour Myna, et bien ces nouveaux parents ont bien fait de prendre ce magnifique petit garçon Very Happy
Mais dis moi 2 ans, c'est long affraid
Je connais des tas de couples algériens et qui vivent en France qui ont réussi à faire les démarches en quelques mois.

J'ai une amie qui devait adopter justement à Constantine, mais son mari s'est rétracté, du coup elle a tout stoppé. La das lui avait dit que c'était très difficile d'avoir une petite fille.

Merci Myna pour tes encouragements, il faut déjà que je commence à faire le dossier au consulat en France mais j'espère bien y arriver Wink
ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: ma belle-soeur   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:23

il parait qu'il ya priorité pour les algériens vivant à l'etranger c pour cela que c rapide pour eux.
ma chère fafa je pense que inchaallahh tout te sera facilité si tu est motivée et décidée,je suis sûre que toi et ton mari ferez d'excellents parents et l'enfant que tu adopteras inchaallah aura bcp de chance.
ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: ma belle-soeur   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:30

au fait fafa as-tu vu mes 2 bambins,j'avais mis un lien photo ds le post de sabra"je t'admire myna" voici le lien du post et les photos tu les trouveras à la page 1 aprés le post de samira68
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/je-tadmire-aussi-myna-t3863.htm
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ma belle-soeur adopte un petit garçon!!   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:18

Toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue à Younes...

Myna, je trouve pas de photos ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 Smiles_7

biz
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ma belle-soeur adopte un petit garçon!!   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:23

Machaallah C'est un vrai bonheur...Khadija est une miss et son frère qui lui resemble Sohna Allah est un vrai prince...

Allah Yahfedhoum
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ma belle-soeur adopte un petit garçon!!   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:58

Myna tes enfants sont magnifiques cheers
Cette petite brune aux yeus noirs quelle beauté orientale Very Happy
Et ce petit garçon blond c'est vrai qu'il ressemble à sa soeur Wink

Merci de m'avoir rassurée pour les démarches en Algérie, j'espère un jour être comblée comme tu l'es et surtout donner une famille et l'amour qui va avec à des enfants Wink

Gros bisous à tes 2 petits bouts de choux ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma belle-soeur adopte un petit garçon!!   ma belle-soeur adopte un petit garçon!! - Page 2 Empty

ma belle-soeur adopte un petit garçon!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2