Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

encore la même question .............

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

encore la même question ............. Empty
MessageSujet: encore la même question .............   encore la même question ............. EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:58

salam les filles

désolé si je vous persécute avec la même question mais je n'arrive tjrs pas à comprendre pkoi mes reds me jouent des tours c'est de moins en moins abondants et j'ai 2à 3 jrs avant les saignements en regardant bien une minime petite tache mais c miniscule ce ne se voit mm pas à l'oeil nu (hachakoum) et je suis hyper fatigué et nauséeuse encore la même question ............. Kotz je n'ai que 2 jrs de reds soit disant abondantes encore la même question ............. Fou alors si vous pouviez m'aider
HELP HELP SVP
encore la même question ............. Annhe1fh encore la même question ............. Annhe1fh

PS: biche je vais peut etre essayer ta recette today
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: encore la même question .............   encore la même question ............. EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:24

salut kniza,
ma mère dit que les reds diminuent avec l'age (ce que tu avais à 12an tu l'avais pas à 20 et ce que tu avais à 20an tu ne l'as pas à 30) et c normal.

A mon avis deux jours "corrects" ça devrait aller.
(qlq fois j ai 2 jours assez abondants et puis rien que des pertes)

bonne chance Wink
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: encore la même question .............   encore la même question ............. EmptyJeu 28 Sep 2006, 15:44

ma encore la même question ............. Smiles_8 Kniza encore la même question ............. Smiles_8
tu sais à ta question Je n'ai malheureusement pas de reponse encore la même question ............. Nixweiss car cela m'arrive à moi aussi et j'y comprend pas grand chose parfois elles sont si abondantes que je peux utiliser le double des serviettes hygien que j'utilise d'hab' et parfois c'est le goutte à goutte qui dégoute encore la même question ............. Gaah
Allez il faudrai bien que quelqu'un nous réponde à cette question... Mon GYG ne m'a jamais donné une réponse encore la même question ............. 793848 et j'ai pas trop insisté la dessus encore la même question ............. Wanna ... c'est bizarre comme même qu'on soit femme encore la même question ............. Afoulous et qu'on ne comprend pas assez à notre robineterie encore la même question ............. Smiley_4
Ma Kniza j'ai arrêté ma recette car mon chéri est furieux contre moi encore la même question ............. Gaah et ne cesse de me faire des reproches genre MA TLOUMI ILLA RASSAK encore la même question ............. Smiley_4 ..... comme si je suis entrain de prendre la cocaïne encore la même question ............. Fou
encore la même question ............. Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: encore la même question .............   encore la même question ............. EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:17

Salut ma bellle ! hé bien moi j'ai posé la question à gygy:"il m'arrive d'avoir des regles qui durent à peine 2 jours" et reponse ; c'est normal ! l'essentiel quon les ai ! et regulierement.aussi , tu peux toujours faire des dosages hormonaux et voir si tout est ok . bisou ma belle et saha ftourek!
salima

salima

MessageSujet: Re: encore la même question .............   encore la même question ............. EmptyVen 29 Sep 2006, 03:22

salut kenza,

je suis d'accord avec avecesperance l'essentiel c'est qu'ils sont là et qu'ils viennent au début de chaque cycle encore la même question ............. 367791 . Mais je crois aussi que ces régles changent biensûr avec les prises des médicaments mais aussi avec les changements d'humeur dû aux états psychologiques de chaque cycle / Evil or Very Mad / Sad / affraid / :lol: :lol: / :arrow:

et courage ma belle pour la recette de biche et inchallah un beau +++ en fin du prochain cycle YA RABBI AMINE

Bonne nuit ma grande encore la même question ............. Annhe1fh encore la même question ............. Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore la même question .............   encore la même question ............. Empty

encore la même question .............
Page 1 sur 1