Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!

+8
sam2504
amale9
lise
nass
lala12
zalala
fafa
sona96
12 participants
AuteurMessage
sona96

sona96

meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 13:55

voila les filles, je vous racontent mon histoir la veille de l'aid avec mon cher mari, on s'est disputer pour un truc banal comme tous le monde et petit a petit s'est devenu une vrai dispute avec des cris et des hurlement je ne croyer pas mes oreilles au point ou il m'a dit si tu veut prepare tes affaires je t'omene chez toi, et en 4ans de mariage en a jamais eu recour a quelq'un pour regler un probleme je suis jamais partie chez mes parent la il m'a vraiment choquer je ne vouler pas neaandou comme on dit j'ai tellement pleurer et je me suis endormis il l'a fait leftour tous seul et il m'a reveiller fi elmouden , alors il est venu s'excuser il est il a songloter en larme en me disant q'il etais partie pour me chercher un cadeaux pour l'aid et il a rencontrer tous ses copins qui acheter des truc pour leurs enfant le dernier avez deux il m'a fait tellement pitier et je l'ai serrer dans mes brats, comme quoi meme eux sont tres senssible a cette situation. je vous conseille les fille d'etre toujours pres de vos cheri. bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 14:55

Biensur Sona, que les hommes craquent aussi, ils sont tristes mais par pudeur ne le montrent pas. Mon mari n'a pas besoin de me le dire, je sais quand ça ne va pas. Heureusement nous sommes très proches et on se soutient.

Bisous à toi et ton mari et j'espère que l'avenir vous sourira meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Annhe1fh
zalala

zalala

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 16:32

ton message m'a fait pleurer car je me suis souvenu de nos 1ere années de galére mon mari même s'il le montrai pas il etait trés touché par cette maudite infértilité
et du coup même une petite dispute pouvait engendrer un scandale mais avec de la patiente là on est bcp mieux et il faut remercie l'infertilité pour le seul bien qu'elle a fait c'est de nous rapprocher
bisous
lala12

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 16:37

c'est la vie qui veux ça mais heureusement qu'il ya l'amour et le respect les hommes ne montre rien afro mais ils sont ausi triste que nous que faire rabi ydjibe el khire
lala12

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 16:38

c'est la vie qui veux ça mais heureusement qu'il ya l'amour et le respect les hommes ne montre rien afro mais ils sont ausi triste que nous que faire rabi ydjibe el khire
sona96

sona96

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 16:53

merci bcp les filles, avec mon mari le probleme c'est toujour il me dit que si il y avez pas d'enfant c'est pas grave et puis on est ensemble d'ailleur la 1ere fois que le medcin nous a parler du probleme et q'il faut une IAC il n'a pas accepter il disai je vai avoir un bb de bouteille (traduction dirrecte) et pour tant c'est un ingenieur et il est tres construis mais des q'il s'agit de nous il a pensais comme les vieu des annee 60, et j'ai pus le convaincre et puis il m'a obliger a ne rien dir personne ne le sais sauf vous mes tres cheres, il est tres gentille et c'est un amour mais a ce sujet il est tres senssible. je vous embrasse toutes.meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 17:27

ton histoire m'a beaucoup touché ma cherie j'espere que ça iendra bientot que vous alliez tous les deux acheter les affaires de laid pour vos enfants il faut garder espoir e foi en DIEU
lise

lise

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 18:27

vivre l'infertilite n'est facile ni pour l'homme ni pour la femme mais on ne l'exprime pas de la meme maniere
c'est une mauvaise experience qu'il faut vivre pour la comprendre
deja avec un enfant ca m'arrive de sentir un vide
que Dieu soit avec nous, et nous aide à aller de l'avant
amale9

amale9

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 22:02

se ni évident pour nous ni pour les hommes l'infertilité nous fragilise au moins nous les femmes on exprime nos sentiment nos coup de bleus les homme par pudeur le cache mais il ya des jour ou ils craque
rbi y3dina la force et le courage pour l'affronter
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptySam 20 Oct 2007, 22:48

rabi yeba9i elstar 3lina
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyDim 21 Oct 2007, 06:53

mes soeurs tous ca est vrai mais je vous assure que ce que vous vien de voir c la partie apparente de l'ice bergue.
je suis un homme, c vrai qu'on es fort et qu'on arrive toujour a nos controler, mais en realite on soufre plus que vous, la preuve c qu'on partage nos probleme qu'avec nos femme (bien sur entre nous virtuellement sur ce forume).
je ne vous cache pas qu'au moment comme celui que Sona vien de le decrire (chute brusque du morale a des situation speciales). on arrive moi et ma femme a ce disputer et qu'a chaque fois qu'elle craque on craque ensemble (pour moi c un moment de detente -car vous savez que les larmes d'un homme sont toujours precieux).
de toute facon je craque au soujoude ou dans la situation que je vien de decrire, donc j'ai un grand manque de soulagement.
salut et mercie beaucoup.
ben j'ai oublier de vous dire qu'un homme on colere = besoin de tendresse de sa femme (il veut et il cherche sa pitie) donc ne fais pas la tete dure et essai de le comprendre.
meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct 2007, 20:11

la hawla wala kowata illa billah. Ce poste me rend pale .
meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Smiles_8 sana meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Smiles_8 ma chérie rabbi yfaraj âlikom wifarahkom meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Smiley_1 et nous ttes meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Grouphug .
cher toutou : rabbi kebir, tu l'auras ton meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! 376142 INCHALLAH.
meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 13:58

Toutou, peux tu me dire pourquoi les hommes en général n'osent pas parler de ce problème avec les copains ? toi pour quelles raisons tu n'en parles ni à tes copains, ni à ta mère, ni à tes frères ? par pudeur ? par honte ? par peur d'être jugé ou rejeté ?

Tu sais ça fait un bien fou d'en parler, ça soulage le coeur Very Happy
nass

nass

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 16:49

peut etre qu'il devrai faire un forum fertility special homme
biche

biche

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 17:31

@ brise : meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Smiley_8
meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 14:40

elle est pas bête ton idée brise, pour peu qu'ils soient convaincus de la necessité de parler ..... en général ils préfèrent passer par les forums de leurs épouses lol!
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 15:04

bonne idée brise, seulement que ce forum sera vite envahi par les femmes ( on n' arrête pas de papoter) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!   meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Empty

meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!!
Page 1 sur 1