| meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! | |
|
+8sam2504 amale9 lise nass lala12 zalala fafa sona96 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 13:55 | |
| voila les filles, je vous racontent mon histoir la veille de l'aid avec mon cher mari, on s'est disputer pour un truc banal comme tous le monde et petit a petit s'est devenu une vrai dispute avec des cris et des hurlement je ne croyer pas mes oreilles au point ou il m'a dit si tu veut prepare tes affaires je t'omene chez toi, et en 4ans de mariage en a jamais eu recour a quelq'un pour regler un probleme je suis jamais partie chez mes parent la il m'a vraiment choquer je ne vouler pas neaandou comme on dit j'ai tellement pleurer et je me suis endormis il l'a fait leftour tous seul et il m'a reveiller fi elmouden , alors il est venu s'excuser il est il a songloter en larme en me disant q'il etais partie pour me chercher un cadeaux pour l'aid et il a rencontrer tous ses copins qui acheter des truc pour leurs enfant le dernier avez deux il m'a fait tellement pitier et je l'ai serrer dans mes brats, comme quoi meme eux sont tres senssible a cette situation. je vous conseille les fille d'etre toujours pres de vos cheri. bisou | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 14:55 | |
| Biensur Sona, que les hommes craquent aussi, ils sont tristes mais par pudeur ne le montrent pas. Mon mari n'a pas besoin de me le dire, je sais quand ça ne va pas. Heureusement nous sommes très proches et on se soutient. Bisous à toi et ton mari et j'espère que l'avenir vous sourira | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 16:32 | |
| ton message m'a fait pleurer car je me suis souvenu de nos 1ere années de galére mon mari même s'il le montrai pas il etait trés touché par cette maudite infértilité et du coup même une petite dispute pouvait engendrer un scandale mais avec de la patiente là on est bcp mieux et il faut remercie l'infertilité pour le seul bien qu'elle a fait c'est de nous rapprocher bisous | |
|
| |
lala12
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 16:37 | |
| c'est la vie qui veux ça mais heureusement qu'il ya l'amour et le respect les hommes ne montre rien mais ils sont ausi triste que nous que faire rabi ydjibe el khire | |
|
| |
lala12
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 16:38 | |
| c'est la vie qui veux ça mais heureusement qu'il ya l'amour et le respect les hommes ne montre rien mais ils sont ausi triste que nous que faire rabi ydjibe el khire | |
|
| |
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 16:53 | |
| merci bcp les filles, avec mon mari le probleme c'est toujour il me dit que si il y avez pas d'enfant c'est pas grave et puis on est ensemble d'ailleur la 1ere fois que le medcin nous a parler du probleme et q'il faut une IAC il n'a pas accepter il disai je vai avoir un bb de bouteille (traduction dirrecte) et pour tant c'est un ingenieur et il est tres construis mais des q'il s'agit de nous il a pensais comme les vieu des annee 60, et j'ai pus le convaincre et puis il m'a obliger a ne rien dir personne ne le sais sauf vous mes tres cheres, il est tres gentille et c'est un amour mais a ce sujet il est tres senssible. je vous embrasse toutes. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 17:27 | |
| ton histoire m'a beaucoup touché ma cherie j'espere que ça iendra bientot que vous alliez tous les deux acheter les affaires de laid pour vos enfants il faut garder espoir e foi en DIEU | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 18:27 | |
| vivre l'infertilite n'est facile ni pour l'homme ni pour la femme mais on ne l'exprime pas de la meme maniere c'est une mauvaise experience qu'il faut vivre pour la comprendre deja avec un enfant ca m'arrive de sentir un vide que Dieu soit avec nous, et nous aide à aller de l'avant | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 22:02 | |
| se ni évident pour nous ni pour les hommes l'infertilité nous fragilise au moins nous les femmes on exprime nos sentiment nos coup de bleus les homme par pudeur le cache mais il ya des jour ou ils craque rbi y3dina la force et le courage pour l'affronter | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Sam 20 Oct 2007, 22:48 | |
| | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Dim 21 Oct 2007, 06:53 | |
| mes soeurs tous ca est vrai mais je vous assure que ce que vous vien de voir c la partie apparente de l'ice bergue. je suis un homme, c vrai qu'on es fort et qu'on arrive toujour a nos controler, mais en realite on soufre plus que vous, la preuve c qu'on partage nos probleme qu'avec nos femme (bien sur entre nous virtuellement sur ce forume). je ne vous cache pas qu'au moment comme celui que Sona vien de le decrire (chute brusque du morale a des situation speciales). on arrive moi et ma femme a ce disputer et qu'a chaque fois qu'elle craque on craque ensemble (pour moi c un moment de detente -car vous savez que les larmes d'un homme sont toujours precieux). de toute facon je craque au soujoude ou dans la situation que je vien de decrire, donc j'ai un grand manque de soulagement. salut et mercie beaucoup. ben j'ai oublier de vous dire qu'un homme on colere = besoin de tendresse de sa femme (il veut et il cherche sa pitie) donc ne fais pas la tete dure et essai de le comprendre. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Lun 22 Oct 2007, 20:11 | |
| la hawla wala kowata illa billah. Ce poste me rend . sana ma chérie rabbi yfaraj âlikom wifarahkom et nous ttes . cher toutou : rabbi kebir, tu l'auras ton INCHALLAH. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Mar 23 Oct 2007, 13:58 | |
| Toutou, peux tu me dire pourquoi les hommes en général n'osent pas parler de ce problème avec les copains ? toi pour quelles raisons tu n'en parles ni à tes copains, ni à ta mère, ni à tes frères ? par pudeur ? par honte ? par peur d'être jugé ou rejeté ? Tu sais ça fait un bien fou d'en parler, ça soulage le coeur | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Mar 23 Oct 2007, 16:49 | |
| peut etre qu'il devrai faire un forum fertility special homme | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Mer 24 Oct 2007, 14:40 | |
| elle est pas bête ton idée brise, pour peu qu'ils soient convaincus de la necessité de parler ..... en général ils préfèrent passer par les forums de leurs épouses | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! Mer 24 Oct 2007, 15:04 | |
| bonne idée brise, seulement que ce forum sera vite envahi par les femmes ( on n' arrête pas de papoter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| meme les homme peuvent craquer!!!!!!!!! | |
|