Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

HCG POUR homme !!!!

2 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

HCG POUR homme !!!! Empty
MessageSujet: HCG POUR homme !!!!   HCG POUR homme !!!! EmptyLun 19 Mai 2008, 16:53

salut les filles, voila mon mari est aller voir un gygy et il lui a prescrit de la vitamine E et aussi de la HCG confused je pensais que c'etais juste pour les femme y a t'il quelq'un a qui on a prescrit ca a son mari??? mon mari a un probleme de forme typique (trop peut de forme typique)
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

HCG POUR homme !!!! Empty
MessageSujet: Re: HCG POUR homme !!!!   HCG POUR homme !!!! EmptyLun 19 Mai 2008, 19:24

mon mari a eu ça et meme du clomid HCG POUR homme !!!! 50228 mais les formes "tordues" sont toujourts là HCG POUR homme !!!! 793848 alors mainetant il prend plus ces cochoneries et Dieu Sait ce qu'il a deja pris ( hormones aussi ...) mais wallah la seule fois ou il u a eu nette amélioration dans le nombre surtout et la vitalité et trés legerement la mobilité c'etait avec dwa arabe . alors bon courage inchallah ça marchera pour lui HCG POUR homme !!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas

HCG POUR homme !!!!
Page 1 sur 1