| ça n'a pas marché! | |
|
+17pluie_de_diamant sabra nounou lylas fifi68 mimi75 nass SAMIRA68 ksiham rose des sables Samia micha biche fafa kiki nadram myna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: ça n'a pas marché! Jeu 20 Nov 2008, 23:37 | |
| voilà depuis environs 4 mois je tente d'obtenir une lactation pour pouvoir allaiter mes 2 bambins pour qu'ils soient frère et soeur de lait,seulement j'avais beau me bourrer de médicaments selon un protocole canadien qui "zaama" a fait ses preuves,mais rien de chez rien,une demi goutte seulement,pas d'bol,je n'ai pas accouché de mes enfts,je ne les allaiterai pas,redeception(encore un point-en référence au post de biche)maalich je trouverai bien une allaiteuse...quelle galère!!lmes seins sont solidaires avec mon utérus pour ne servir à rien.mon corps me fait une fois encore faux -bond!le sentiment d'être une femme diminuée revient aux galops,dire qu'avec tout le bonheur que me donne mes anges adorés j'avais oublié cette amertume,mais bon,ça ne fait rien,elhamdoulillah a3la kouli hal. | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 00:35 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 01:11 | |
| Je ne savais pas que tu veux allaité tes enfants myna, tu sais il parait el besbes est bon pour ca et aussi il faut leur donner le sein puis que tu dis une goutte, quand le bb allaite il excite le sein et sa fonctionne tu aurras inchallah le lait et boussa pour les petits (allez les petit demandez a maman le sein et le lait viendra) | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 11:49 | |
| Myna, il me semble que pour que tu puisses avoir du lait, il faut prendre le traitement au moins 6 mois avant l'arrivée de l'enfant, il faut aussi masser tes seins plusieurs fois par jour et bien sûr mettre ton enfant au sein pour qu'il stimule même si tu n'as pas de lait au début, ça fini par marcher. Essaie de voir autour de toi, si tu connais une femme qui a accouché et qui pourrait donner le sein à tes enfants C'est pas si grave que ça Myna, ne le vois pas comme un échec, tu as déjà deux beaux enfants qui te comble de bonheur, tu as réussi à fonder une famille, soit heureuse | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 13:39 | |
| @ myna : ne soit pas sévère envers toi, je suis de l'avis des filles trouve une dame qui puisse les alaiter et ne le prends pas pour un (-) c'est normal que tu n'aies pas de lait. Et puis le (+) c'est que tu puisses garder de beaux seins . | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 14:26 | |
| MYNA NE BAISSE SURTOUT PÄS LES BRAS. stimule de plus en plus avec un tire lait, prend du galactogil ça se vend en france et il te faut plein de boite. si tu trouve une allaiteuse il suffit qu'elle te tire du lait sans qu'elle leur donne directement le sein. du point de vue islamique il suffit que le bb prend le sein ou dans un biberon le lait quand il a faim 5 fois par têtée et même si il n'a pas du tout assouvie sa soife.
bon courage ma puce j'espère que vite quelqu'un t'aidera à les allaiter. de toute les façons ce sont tes enfants et rabbi yeferraj 3alik 3ala niytek.
gros bisous | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 14:29 | |
| Ma cherie, Myna, non toi qui es si forte habituellement, ne te met pas dans ces états là. Je ne peux t'aider a propos de donner le sein a tes bébés car je ne savais meme pas que c'étais possible. Mais qu'est ce qui compte le plus ? c'est d'avoir tes bébés à tes cotés, leurs apportés tout votre amour toi et ton mari, de les voir grandir ensemble une grande soeur et un petit frere Bisous ma Myna | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 15:44 | |
| Je suis vraiment désolée ma chérie Je comprends que tu sois déçue... mais c'est comme ça c'est la volonté de Dieu. Dis toi que tu es leur MAMAN à ces petites anges et que rien ne pourra changer cela Alors profite de ta petite famille et de ce grand bonheur que te donnent tes enfants | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Ven 21 Nov 2008, 15:50 | |
| ma chérie ne soit pas contre toi même, c'est la volonté de Dieu, bien sure je félicite cet intérêt chez toi, et je t'encourage à faire ton mieux, et tu pourra quand même trouver une allaitteuse , du point de vue islam il faut qu'ils prennent 4 bons repas suffisants avant qu'il aient terminer leurs 2 ans, allah ysehel | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Sam 22 Nov 2008, 03:34 | |
| Comme a dit Samia,je ne connais pas le sujet donc je ne peux pas t'aider malheureusement,seulement t'apporter mon soutien et te dire de ne pas te sous-estimer. Alors courage et bonne chance.Bisous aux bout'choux........... | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Sam 22 Nov 2008, 10:36 | |
| si c pour le plaisir de les alaiter c pas grave sert les firts dans tes bras et ça te consolerai j'espere mais si c pour qu'ils soient freres et souer demnade a une maman qui a du lait dans ses sein de leur donner 3 tétéa je pense si ma memoire est bonne pour qu'ils deviennent freres et soeurs bisou | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Sam 22 Nov 2008, 13:45 | |
| myna, ne baisse pas les bras, insiste, y a peut-être d'autres médoc ou 3choub pour fortifier, rabi isahel ma belle. | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Sam 22 Nov 2008, 13:56 | |
| salut myna je vois que les filles ont tout dits ne te fache pas contre toi ,il ya des femmes qui accouchent mais qui ne peuvent pas allaiter leurs bb par manque de prolactine ou paecequ'elles sont malades. essaye d'etre heureuse avec ta petite famille ,contente toi de c que tu a dans tes bras rabi yahfadhom:cheers: la solution est simple tu peux voir une femme qui peut leurs donner du lait sans qu'elle leur donnent ses seins a tes ptites . | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Sam 22 Nov 2008, 23:45 | |
| je susi vraiment desole myna moi qui penser que tu as pu regler c prob depuis le temps qu'on parle mais malich hnouna rejouies toi de leurs presence , de leurs amour rabi fih ghir el khir bon courage chere amie | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Lun 24 Nov 2008, 14:47 | |
| oh myna, ton message est touchant mais restons pragmatiques alors dis moi : - 1. comment as tu su que t'as pas de lait : en le tirant ??? si c le cas rassure-toi complétement, le tire lait ne marche pas pour tout le monde, je suis la preuve vivante après 2 mois d'allaitement, j'arrivais pas à tirer mon lait, tout au plus une goute qui sort, et d'un car il faut le savoir -2. c'est la succion qui déclenche la lactation, en gros il faut que bébé tete beaucoup pour que le lait monte (10-12 fois par jour). La montée de lait qui arrive habtuellement au 3 eme jours après accouchement, a mis chez moi près d'un mois j'avais vraiment l'impression que bébé tetait dans le vide, mais seins restaient petits ...... 3. les problèmes de mamelons est un mythe, donne le sein à bébé et il saura se débrouiller. 4. Pour que la montée de lait se fasse, aie une "pensée émotive" pour ton bébé pendant qu'il tete. En gros si t'as pas envie, si t'as peur, si tu es crispée, pas de lactation possible. il faut être détendue. C'est scientifique .... le reste envoie-moi un mp, j'ai tellement galéré et me suis acharnée pendant près de 4 mois, en refusant de baisser les bras, que j'ai une exprérience non négligeable. bonne chance | |
|
| |
myna
| Sujet: ça n'a pas marché Mar 25 Nov 2008, 22:34 | |
| merci pour ce bel elan de solidarité,merci pour vos encouragements.je me suis fait une raison finalement,il faut dire que j'aurai tenté,j'ai pris plein d'herbes,plantes et autres épices,mon corps est devenu un champs d'expériences médicales et para médicales.la bonne nouvelle c que j'ai trouvé l'âme charitable pleine de douceur et de bonté pour me donner un peu de son lait.allez bon la vie est belle. gros bisous. | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Mar 25 Nov 2008, 23:00 | |
| alhamdoulillah ya rabitu vois ma belle denia mazalha bkhir et puis viens la comment peut tu etre aussi dur envers toi meme et envers ton corp.machallah t´as une tres belle famille,t´es belle,jeune ce corps que tu........... il est plein de douceur d´amour,de bonté ....etc et ce qui compte le reste c dieu qui decide profite bien de khadi et abdellah que dieu les protegent et protegnet ta ptte famille. te t´embrasse ainsi les ptts tres forttttttttttt | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Mer 26 Nov 2008, 02:14 | |
| Mabrouk halik que Dieu t'ai donné la solution. Espérons que ton corps n'aura plus à subir d'expériences médicales ou autres.En effet il y a un moment où on sature et il faut savoir dire stop et espérer que Dieu nous vienne en aide très vite. aux enfants et à toi. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Mer 26 Nov 2008, 11:53 | |
| el hamdoulah tout est bien qui finit bien | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Mer 26 Nov 2008, 15:03 | |
| alhamdolillah myna suis contente pour toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Mer 26 Nov 2008, 23:14 | |
| Myna essaye la nigelle
USAGE THÉRAPEUTIQUE Traditionnellement, la nigelle était administrée aux mères pour favoriser la lactation et aider l'utérus à retrouver sa souplesse. Les graines sont censées favoriser la digestion ei réduire les inflammations ou irritations de l'estomac. En Inde, la nigelle est prescrite comme stimulant et en cas d'indigestions.
Les graines ont une action irritante et s'utilisent avec modération.
InchAllah ca marchera | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Jeu 27 Nov 2008, 12:32 | |
| Très émue par ton histoire et contente que tu puisses trouver une pers qui peut d'aider là dessus bisous | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! Jeu 27 Nov 2008, 12:45 | |
| Je t'admire encore et encore myna et HAMDOULILLAH que t'as trouvé la personne qui va arranger tout ça RABBI KBIR ET RAHIM Gros bisous aux petits anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça n'a pas marché! | |
| |
|
| |
| ça n'a pas marché! | |
|