| URGENT | |
|
+11Hayat1975 SAMIRA68 fafa Samia fifi68 nass amale9 kiki avecesperance nadram HAZAR12 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: URGENT Mar 18 Nov 2008, 22:35 | |
| ET BIEN voila mes soeur je suis marie a un tunisien qui biensure en traitement pour sterilite inexpliquer je vien de faire ma 3 fiv et j'attend les resultat dans 7 jours mais le prolmes c'est que je n'arrive pas a me faire des amies en tunisie je suis tellement seul il n ya que l'internet qui me rapporte un soufle
ca fais 5 ans que je suis en tunisie et je n'arrive pas a avoir des amies c'est pas comme en lalgerie c'est trop facile memem les voisin ne se palrle pas entre eux c'est bizare mais c'est comme ca
je suis tres sociable mais je croie que les tunisienne sont distante parraport a nous les algerienne ou meme les marocaine
je me sent si seul | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: URGENT Mar 18 Nov 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 00:01 | |
| Salut ma belle hadi ghiba avant toute chose je te souhaite ma belle que tout se passe bien et un beau + a la clé . essaie de te detendre et de pas trop stresser. occupe toi en regardant la télé , a tchater sur msn ( je suis disponible ) et surtout a lire : magazines , romans et le Coran qui j'en suis certaine t'aidera a passer cette dure épreuve de l'attente je constate que tu sens le poids de el ghorba mais el hamdlillah , tu n'as pas encore trouvé d'amies mais je suis sure qu'il doit y avoir des filles superbes telles que notre chére Rose des sables et Shams . Je suis allée derniérement en Tunisie et wallah que l'acceuil etait tres chaleureux donc je pense que ta famille doit te manquer et le stress n'arrangent pas les choses. Bref , on est là quand tu voudras papoter , viens ma belle fais moi un beau sourire mieux que ça voilà dis toi bien que t'es pas seule | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 00:04 | |
| Bon SOIR HAZARD InChallah raki bkhir, tu sais hazard je par d'un principe partous ya le bon et le mauvais, mais 5ans c beaucoup sans amies, rabi maak, dans ce forum ya notre adorée rose que j'aime beaucoup, inchalah pourra faire quelque chose, et ya les filles du maroc qui sont adorable aussi c normale les caractère difert et rien avoir avec la region ou pays Je te comprend la solitude n'est pas facile et la relation humaine non plus, je te conseil de te raprochrer des gents avec prudence biensure (donne et tu receveras INCHALLAH | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 00:20 | |
| salut hazar je comprant que tu te sens seul surtous on ses moment d'attente des resultat je trouve que dans le ttt fiv ce qui est le plus dificile c'est cette attente comme t'a dit avecesperanse essaye de lire de regarder la télé et venir discuté avec nous sur le forum on sera toujour la pour toi ma chére ou aussi sur msn je suis disponible quand tu veut bon couvade et courage inchallah un beau++++ | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 11:04 | |
| pour le moment ne t'occupe pas de tes voisine ou cousine ou qui que ce soit aucupe toi de ton bb et soit zennnnnnnnn plutard on verra peut etre que quand elle te veront enceinte IN CHAALLAH ça sera une raison de vous raprocher , tu les invitera a prendre la tamina ou je ne sais pas ce que vous preparez en tunisie voilà en plus je te fait savoir que partout c pareil ce ne sont plus les quartier d'avant ou quand je receveur d'electrecite arrive ct l'occasion de se regrouper ou quand l'aid approche ct l'occasion de preparer les gateaux ensemble .... les voisinage de maintenat sont tres distant : les gens viennet de partout les femmes travaillent ....... mais donnent leur du tps, j'ai déjà fait un voyage en tunisie et je te promet que ce sont des gens formidables lais biensur on a tous peur des gens qu'on ne connait pas et nous les maghrebin on une tendance a avoir de la retissance entre nous ça doit etre les idées politiques qui influence | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 12:59 | |
| bonjour hazrad ca va mieu, tu as vus les copinettes adorables, maghrebines hanounat que je salut | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 13:08 | |
| bonjour hazart contente de te lire avant tout rabi ykemele inchallah tu aura ton + et ton bb t'occupera et ne te laisse pas de vide dans ta vie c que tu ressent est normale la solitude est dur mais inchallah tout ça changera an karib mais il faut que tu reste zeine essaye de t'occuper comme les filles ont dits il ya pas mal de choses (tv,coran,chat,....) en plus nous sommes toutes avec toi et nous formons toutes une famille:grouph: et notre rose elle peut t'aider bcps . bonne chance | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 13:12 | |
| Coucou Hazar Essai de sortir, faire partie d'une association, faire du sport...Bon pas trop en ce moment car tu sera bientot maman.
Dernière édition par Samia le Mer 19 Nov 2008, 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 14:29 | |
| Je sais ce que tu ressens car je l'ai vécu aussi, je ne suis pas partie dans un autre pays mais à Paris, comme toi j'avais tout quitté lorsque je me suis mariée. Je ne voulais surtout pas faire d'effort pour m'adapter à ma nouvelle vie, ce qui comptait pour moi c'était de vite revenir auprès de ma famille, mes amies, ma maison...J'ai passé 3 années horribles surtout que mes belles soeurs ne se souciaient pas de savoir comment j'allais, la plupart du temps j'étais seule avec mon mari, ça a été très dur Je pense qu'il ne faut pas attendre que les gens viennent à toi, c'est à toi à aller vers les autres, eux ne savent pas que tu subis cette solitude. Donc, inscris toi dans une association pour faire des rencontres, fais du bénévolat peut être. Est ce que tu travailles ? Les Tunisiens sont des gens charmants et chaleureux, essaie de t'intégrer, va vers eux. Tu peux aussi sortir avec ton mari, aller au cinéma, visiter pleins de trucs, partir en week end Courage et quand tu auras ton enfant, tu ne ressentiras plus cette solitude | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 15:20 | |
| Salut Hazar, Tout d'abord INCH ALLAH un +++++++++ dans une semaine avec notre chère Salima, et quand tu auras ce plus ,surement que tu auras moins besoin de gens car il faudra couver pendant 9 mois alors INCH ALLAH' ') Surtout n'écoutes pas Samia,ne fais pas de sport en ce moment(' '),Samia est de temps en temps' ') Alors' ')CORAN? et ') ' ')' ') | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 15:47 | |
| hazard rabi yfarhek, un beau ++++ inchallah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 18:06 | |
| @ SAMIA : tu lui dis de faire du sport ? alors qu'elle vient d'avoir un transfert . je pense que t 'as raté un épisode | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
avecesperance
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 19:21 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 20:24 | |
| @Samia,on a pas besoin de lunettes' '),c'est toi qui écrit"sport pas trop en ce moment" mais il ne faut pas en faire du tout' '),seulement celui qu'indique Avecespérance,et encore d'après les conseils cela serait formelement déconseillé' ') @Hazar allez viens' ') avec nous Samia,elle te donne de mauvais conseils.' ') ' ') | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 21:07 | |
| les filles vous etes géniale | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 23:31 | |
| @Hazar, oublie ta solitude maintenant et concentre toi sur toi même et ce que tu portes en toi, en cette période, je pense qu'il vaut mieux limiter les sorties, tu as plein d'amies sur ce forum alors profites en @Avecesperance, le sport de chambre, comme tu dis, est strictement interdit après le transfert et même après le ++, l'abstinence doit continuer pendant au moins 7 semaines. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 23:52 | |
| hazar, je vois que tu n'es plus seule depuis que tu as rédigé ton message, ici tu trouvera une vraie famille qui t'épaulera, qui priera de tout coeur pour toi, et qui partagera tes joies, je te souhaite un beau+++++++++++++++ pour ta fiv inchallah, | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: URGENT Mer 19 Nov 2008, 23:55 | |
| amine[color=darkred] | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Mercie Mer 19 Nov 2008, 23:56 | |
| mercie les fille vous etes geniales si seulement j'avais des amies comme vous ca me reconfortera en faite la semaine devient longue surtous que je ne resent rien surtous que dans les derniers +j'avais des douleurs et maintenant rien de rien donc je croie que c'est foutue surtous que je n'ai droit qu'a un seul et dernier fiv car en france la secu ne remboursse que 4 et moi je suis a ma troisieme on je vous dit bonne nuit en faite meme le sport n'est pa interdit apres le transfert tand que c'est pas violant et surtous pas le sport de chambre pas dutous ca c'est ma gyneco qui me l'as comfirmer et moi je n'ai pas eu de rapport dans la derniere grossesse c'est pour autand que je n'ai pas fais de fc donc kolch bel mektoub gros bisous ya rabi doaakm avec moi que ca sera +++++ | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: URGENT Jeu 20 Nov 2008, 00:02 | |
| Rabi issahel ma belle et bonne nuit | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: URGENT Jeu 20 Nov 2008, 00:03 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 20 Nov 2008, 15:12 | |
| essaye de rester zen je sais facile a dire .... mais essaye quand méme ya rabi un +++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |
|