Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

URGENT

+11
Hayat1975
SAMIRA68
fafa
Samia
fifi68
nass
amale9
kiki
avecesperance
nadram
HAZAR12
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

URGENT Empty
MessageSujet: URGENT   URGENT EmptyMar 18 Nov 2008, 22:35

ET BIEN voila mes soeur je suis marie a un tunisien qui biensure en traitement pour sterilite inexpliquer
je vien de faire ma 3 fiv et j'attend les resultat dans 7 jours
mais le prolmes c'est que je n'arrive pas a me faire des amies en tunisie je suis tellement seul il n ya que l'internet qui me rapporte un soufle

ca fais 5 ans que je suis en tunisie et je n'arrive pas a avoir des amies c'est pas comme en lalgerie c'est trop facile
memem les voisin ne se palrle pas entre eux c'est bizare mais c'est comme ca

je suis tres sociable mais je croie que les tunisienne sont distante parraport a nous les algerienne ou meme les marocaine

je me sent si seul
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMar 18 Nov 2008, 23:42

ALLAH YSAM3AK KHER INCHALLAH cheers cheers.
Et pr les amies on est la une seule famille tu trouvras tt se ke tu veux URGENT Grouphug URGENT Grouphug .
URGENT Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 00:01

Salut ma belle URGENT 38 hadi ghiba URGENT Action-s avant toute chose je te souhaite ma belle que tout se passe bien et un beau + a la clé . essaie de te detendre et de pas trop stresser. occupe toi en regardant la télé , a tchater sur msn ( je suis disponible lol! ) et surtout a lire : magazines , romans et le Coran qui j'en suis certaine t'aidera a passer cette dure épreuve de l'attente cheers je constate que tu sens le poids de el ghorba URGENT 2151 mais el hamdlillah , tu n'as pas encore trouvé d'amies mais je suis sure qu'il doit y avoir des filles superbes telles que notre chére Rose des sables URGENT 2151 et Shams URGENT 2151 . Je suis allée derniérement en Tunisie et wallah que l'acceuil etait tres chaleureux URGENT 367791 donc je pense que ta famille doit te manquer No et le stress pale n'arrangent pas les choses. Bref , on est là quand tu voudras papoter , viens ma belle URGENT Action-2 fais moi un beau sourire URGENT 793848 mieux que ça URGENT 807961 URGENT 50228 voilà URGENT Banana URGENT Elefant URGENT Banana URGENT Elefant dis toi bien que t'es pas seule URGENT Annhe1fh
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 00:04

Bon SOIR HAZARD InChallah raki bkhir, tu sais hazard je par d'un principe partous ya le bon et le mauvais, mais 5ans c beaucoup sans amies, rabi maak, dans ce forum ya notre adorée rose que j'aime beaucoup, inchalah pourra faire quelque chose, et ya les filles du maroc qui sont adorable aussi c normale les caractère difert et rien avoir avec la region ou pays
Je te comprend la solitude n'est pas facile et la relation humaine non plus, je te conseil de te raprochrer des gents avec prudence biensure (donne et tu receveras INCHALLAH

URGENT Grouphug URGENT Annhe1fh
amale9

amale9

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 00:20

salut hazar
je comprant que tu te sens seul surtous on ses moment d'attente des resultat je trouve que dans le ttt fiv ce qui est le plus dificile c'est cette attente
comme t'a dit avecesperanse essaye de lire de regarder la télé et venir discuté avec nous sur le forum on sera toujour la pour toi ma chére ou aussi sur msn je suis disponible quand tu veut
bon couvade et courage inchallah un beau++++
nass

nass

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 11:04

pour le moment ne t'occupe pas de tes voisine ou cousine ou qui que ce soit
aucupe toi de ton bb et soit zennnnnnnnn
plutard on verra peut etre que quand elle te veront enceinte IN CHAALLAH ça sera une raison de vous raprocher , tu les invitera a prendre la tamina ou je ne sais pas ce que vous preparez en tunisie
voilà en plus je te fait savoir que partout c pareil ce ne sont plus les quartier d'avant ou quand je receveur d'electrecite arrive ct l'occasion de se regrouper ou quand l'aid approche ct l'occasion de preparer les gateaux ensemble ....
les voisinage de maintenat sont tres distant : les gens viennet de partout les femmes travaillent .......
mais donnent leur du tps, j'ai déjà fait un voyage en tunisie et je te promet que ce sont des gens formidables lais biensur on a tous peur des gens qu'on ne connait pas et nous les maghrebin on une tendance a avoir de la retissance entre nous ça doit etre les idées politiques qui influence
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 12:59

bonjour hazrad ca va mieu, flower tu as vus les copinettes adorables, maghrebines hanounat que je salut URGENT Annhe1fh
fifi68

fifi68

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 13:08

bonjour hazart URGENT 2151 contente de te lire
avant tout rabi ykemele inchallah tu aura ton + et ton bb t'occupera et ne te laisse pas de vide dans ta vie
c que tu ressent est normale la solitude est dur mais inchallah tout ça changera an karib mais il faut que tu reste zeine Smile
essaye de t'occuper comme les filles ont dits il ya pas mal de choses (tv,coran,chat,....) en plus nous sommes toutes avec toi et nous formons toutes une famille:grouph:
et notre rose elle peut t'aider bcps .
bonne chance URGENT Annhe1fh
Samia

Samia

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 13:12

Coucou Hazar URGENT Action-s
Essai de sortir, faire partie d'une association, faire du sport...Bon pas trop en ce moment car tu sera bientot maman. cheers cheers

Dernière édition par Samia le Mer 19 Nov 2008, 15:50, édité 2 fois
fafa

fafa

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 14:29

Je sais ce que tu ressens car je l'ai vécu aussi, je ne suis pas partie dans un autre pays mais à Paris, comme toi j'avais tout quitté lorsque je me suis mariée. Je ne voulais surtout pas faire d'effort pour m'adapter à ma nouvelle vie, ce qui comptait pour moi c'était de vite revenir auprès de ma famille, mes amies, ma maison...J'ai passé 3 années horribles surtout que mes belles soeurs ne se souciaient pas de savoir comment j'allais, la plupart du temps j'étais seule avec mon mari, ça a été très dur Crying or Very sad

Je pense qu'il ne faut pas attendre que les gens viennent à toi, c'est à toi à aller vers les autres, eux ne savent pas que tu subis cette solitude. Donc, inscris toi dans une association pour faire des rencontres, fais du bénévolat peut être. Est ce que tu travailles ?

Les Tunisiens sont des gens charmants et chaleureux, essaie de t'intégrer, va vers eux.

Tu peux aussi sortir avec ton mari, aller au cinéma, visiter pleins de trucs, partir en week end Wink

Courage et quand tu auras ton enfant, tu ne ressentiras plus cette solitude Very Happy
SAMIRA68

SAMIRA68

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 15:20

Salut Hazar,
Tout d'abord INCH ALLAH un +++++++++ dans une semaine avec notre chère Salima, et quand tu auras ce plus ,surement que tu auras moins besoin de gens car il faudra couver pendant 9 mois alors INCH ALLAH'cheers')
Surtout n'écoutes pas Samia,ne fais pas de sport en ce moment('affraid'),Samia est de temps en temps'URGENT Fou')
Alors'study')CORAN? et URGENT Comp10')
'URGENT Grouphug')'URGENT Annhe1fh')
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 15:47

hazard rabi yfarhek, un beau ++++ inchallah cheers
avecesperance

avecesperance

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 18:06

@ SAMIA : lol! tu lui dis de faire du sport ? affraid alors qu'elle vient d'avoir un transfert lol! URGENT Rant . je pense que t 'as raté un épisode URGENT 50228
nadram

nadram

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 18:21

moi aussi ma chere hazar ca fait un an ke je suis en lybie car mon mari lybien mais alhamdolillah j ai fait des amies marocaine tunisienne lybienne aussi on se voit de temps en temps et les matinee je sort faire les URGENT 759155 wallah alhamdolillah .
j ai une amie tunisienne marie a un lybien wallah trop sociable donc essaye de faire des amies et sortir faire les course les magazin tunis un beau pays sunny .
et avec INCHALLAH LE BEAU ++++++++ 20010 tu vas te change et tu seras trop occupee.
URGENT Annhe1fh
Samia

Samia

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 18:34

@Samira @avecesperance venez là toutes les 2 URGENT Fouetaa URGENT Fouetaa
Vous devez vite aller consulter un Ophtalmo Shocked Shocked ...relisez voir... lol!

Blague à part...l'an dernier kan ma gygy m'avait dit que je pouvais tout faire ! pff n'impoprte quoi celle là ! affraid
avecesperance

avecesperance

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 19:21

je pense que seul le sport de chambre est permis Embarassed lol! mais si Allah iketeb et j'arrive un jour a couver alors je URGENT Box mon mari URGENT Wanna et il ira faire dodo ailleurs URGENT Hilariou URGENT Hilariou URGENT Hilariou
SAMIRA68

SAMIRA68

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 20:24

@Samia,on a pas besoin de lunettes'Shocked'),c'est toi qui écrit"sport pas trop en ce moment" mais il ne faut pas en faire du tout'affraid'),seulement celui qu'indique Avecespérance,et encore d'après les conseils cela serait formelement déconseillé'Wink')
@Hazar allez viens'URGENT Fouetaa') avec nous Samia,elle te donne de mauvais conseils.'lol!')
'URGENT Annhe1fh')
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 21:07

URGENT Hilariou les filles vous etes géniale
Hayat1975

Hayat1975

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 23:31

@Hazar, oublie ta solitude maintenant et concentre toi sur toi même et ce que tu portes en toi, en cette période, je pense qu'il vaut mieux limiter les sorties, tu as plein d'amies sur ce forum alors profites en URGENT Grouphug

@Avecesperance, le sport de chambre, comme tu dis, est strictement interdit No après le transfert et même après le ++, l'abstinence doit continuer pendant au moins 7 semaines.
ksiham

ksiham

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 23:52

hazar,
je vois que tu n'es plus seule depuis que tu as rédigé ton message,
ici tu trouvera une vraie famille qui t'épaulera, qui priera de tout coeur pour toi, et qui partagera tes joies,
je te souhaite un beau+++++++++++++++ pour ta fiv inchallah,
URGENT 2151 URGENT 2151 URGENT 2151 URGENT 2151 URGENT 2151
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 23:55

cheers amine[color=darkred]
HAZAR12

HAZAR12

URGENT Empty
MessageSujet: Mercie   URGENT EmptyMer 19 Nov 2008, 23:56

mercie les fille vous etes geniales si seulement j'avais des amies comme vous ca me reconfortera
en faite la semaine devient longue surtous que je ne resent rien surtous que dans les derniers +j'avais des douleurs et maintenant rien de rien donc je croie que c'est foutue surtous que je n'ai droit qu'a un seul et dernier fiv car en france la secu ne remboursse que 4 et moi je suis a ma troisieme
on je vous dit bonne nuit en faite meme le sport n'est pa interdit apres le transfert tand que c'est pas violant et surtous pas le sport de chambre pas dutous ca c'est ma gyneco qui me l'as comfirmer et moi je n'ai pas eu de rapport dans la derniere grossesse c'est pour autand que je n'ai pas fais de fc donc kolch bel mektoub
gros bisous ya rabi doaakm avec moi que ca sera +++++
avecesperance

avecesperance

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:02

Rabi issahel ma belle cheers URGENT 38 et bonne nuit
kiki

kiki

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:03

tu l'as dis hazard, koulshi bel maktoub, repose toi je ne te dirai pas n'y penses pas rop car je sais c plus fort, mais khaliha rabi cheers

j'aime beaucoup le douaa de rose si tu peux ouvrir le post de salima, hazard, rabi maak, inchallah tfarhina ++++++++ cheers

et maintenant repo repo Sleep Sleep flower
amale9

amale9

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:12

essaye de rester zen je sais facile a dire .... mais essaye quand méme
ya rabi un +++++++++++
Contenu sponsorisé

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Empty