Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
jamila5
sousou 27
espoir94
hana
8 participants
AuteurMessage
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 21:33

svp les filles j'ai besoin de votre aide .j'ai besoin de vous pour votez pour ma fille sur faceboook

CHERYNE participe au Grand Casting Enfants Kiabi

vous avez que quelque seconde pour votez urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:22

je veux bien hana mais je ne trouve pas, c'est quoi le nom du profil facebook?
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:32

Voilà c'est fait! elle est trés mignone en plus tbarkallah urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:36

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=60453
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:39


merci espoir , ma fille est tres contente elle saute de joie , il faut qu'elle monte a 40 vote .barakallah oufik urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38



aller les filles voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheerlea urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:47

J'adore faire plaisir aux enfants, je vais voter aussi du profil de mon mari urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elefant
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:57

Et voilà, je lui ai offert 5 votes, le mien et celui de mon entourage. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 22:57

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 c bon jai voté urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov 2011, 23:37


mille merci les filles ,allah yfarhkoum urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov 2011, 12:26

j'espère que ta fille sera bien placé dans le casting.

dis hana, je ne savais pas que tu avais déjà une fille?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov 2011, 13:20



merci les filles pour le vote urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38

he oui jamila ,j'ai deux filles de mon premier mariage hamdoulah je lé ai eu a l'age de 21ans et la derniere 10 apres juste avan mon io . j'aurai su j'aurai fait 10 bébé lol! mais bon san compté les bébé mort née ( une fille a l'accouchement , des juju a 6 mois de grossese , et les fc ) .
une gygy ma dit de dire a mes fillles de faire des bébé tot pour ne pas gouté a l'infertilité comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Nov 2011, 13:40

je vouler voter mais cela fait longtemps ke je me suis pas connecter au face book je me souviens plus de mon pseudo ... mais attend je vais demander a mes amis de voter...........
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov 2011, 23:01



je remercie les filles qui ont voté pour ma fille surtout espoir94 , 5 vote d'un coup allah yifarhek ,allah yarhafdek urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 et j'oublie pas les autre bien sur urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug

les autre j'ai besoin de vos vote svp . aller sa vous prend que quelque seconde urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 13:57

C'est fait Wink elle est très jolie allah yenarek.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 14:02

Et c'est fait d'un compte d'une amie aussi Wink et dés que mon mari rentre je vais lui demander aussi ça te fera 03 votes de plus urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 14:13



baraka allah ou fik ma petite fée urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 38 inchallah un accouchement facile et un bébé en bonne santé
pour le moment elle est a 51 vote ,il ya un garcon qui y a 63 vote urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah .sé pour sa que je demande a tout le monde , jusqu'au 7 décenbre je croi .enfin sé le mektoub allah si elle pert ou si elle gagne . et je vous remerci urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 15:07

Et on peut voter tous les jours ou un compte=un vote?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 16:16

salem alikoum

jaurai bien aimé voté mais je ne sais pas si c'est permis islamiquement donc je prefere m'abstenir.
désolé oukhti
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 16:39



petite fée je ne sais pas essaye pour voir confused

mariam ,ma fille ne participe pas dans un casting des prostituer ou des pédophile urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_7 d'accor urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_3. parseque nous on est pas des musulman !!!!!!!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_6
la prochaine fois tu garde tes comantaires pour toi .sé pas une obligation de voté
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 17:29

C'est un malentendu Hana, je ne pense pas que mariam a voulu dire ça urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151

Proposes à ta fille de créer des profils imaginaires pour voter, essayez cette solution aussi urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi

Bon courage CHERYNE
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 19:06

Très bonne idée espoir, car si tu as pu voter de ton pc deux fois donc il prend pas en considération l'adresse IP Wink

Et pareil je ne pense pas que mariam a voulu t'offusquer Wink chacun ses idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov 2011, 20:59

sobhanallah je ne compren pas ton comportement c'est quoi cette manière hana je n'ai jms dis que ta fille participai a un casting de prostituer ou autre... j'ai simplement justifier mon refus de voter dans le sens ou cela est peut être interdit en islam.
je ne jamais dis ke tu n'étais pas musulmane donc il ne faut pas tout mélanger après tu le prend comme tu veux Allah connait le contenu des poitrines.

Concernant la pedophilie je suis désolé de te dire cela mais un pédophile peut très bien voter et allé sur le site facebook et profiter des photos des enfants. Après c'est ta fille tu es seule responsable de son éducation et tu sera juger seule.

voila j'ai simplement voulu justifier mon refus et sobhanallah les personnes s'enflamme pour un rien.
qu'Allah nous guide
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov 2011, 16:36


mariam tu garde tes commentaire pour toi et tu na pas a de justifier pour ne pas voté .je n'oblige personne pour ca okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et comme tu a dit sé ma fille et je fait se que je veux avec elle , tu na pas a me donné des conseille
ou autre . point finale......................................................................................................................................


Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov 2011, 19:49

hana je suis libre de dire ce que je pense sobhanallah tu ne vas m'interdir de parler.

j'ai cru faire bien mais kheir inchallah j'ai bonne conscience al hamdoulillah.

comme on dit les gens n'aiment pas la vérité et kheir inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Déc 2011, 12:23

Bonjour Hana,
Je viens de voir ton message, j'ai ouvert le lien que tu as mis, mais c'est écris que la date limite était le 7 Décembre, je suis donc en retard Crying or Very sad

Alors, elle a eu quoi comme résultat?
C'était un casting pour quoi? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SVP
» urgent urgent
» URGENT
» nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser