Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle

Aller en bas 
+16
kenza23
amale9
Hayat1975
ksiham
nounou
fifi68
fafa
nass
salima
joo
nadram
shams
sousou 27
avecesperance
rose des sables
mira
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyDim 26 Oct 2008, 19:10

J’ai bien crû que je n’y arriverais jamais ! J’en suis même arrivée à douter de mes ovaires, pardon les filles ! Quand j’y pense, tomber enceinte c’est aussi miraculeux que gagner au loto,

(la joie est la même, c’est juste le lot qui change !) Je n’arrête pas de regarder mon test, j’ai l’impression de rêver ! Dans ce petit bout de plastique qui sent le pipi, c’est mon bébé ! Je me sens flotter, je décolle, je plane, je suis heureuse !

C’est le miracle de la vie qui grandit en moi.

Moi qui me languissais de tomber enceinte, c’est fait !

Finis les galères, les calculs, J+1, J+2, J+ 3», les prises de tête, j’ovule ou pas ? Et si je n’ovulais pas ?



Et si j’étais stérile ?

Et si j’étais un homme ?? » (c’est Pat qui serait content !) Finis Les « travaux obligatoires », devant le journal du 20H « Il est 20H12, faut y aller après c’est foutu ! » les levrettes précipitées sous le regard langoureux de (feux) PPDA…(Merci Patrick, tu m’as bien inspirée !)

Combien de fois me suis-je ridiculisée devant Patrick quand je lui disais mois après mois, yeux dans les yeux : « Non vraiment je t’assure, là c’est différent, je « sens » que je suis enceinte tu comprends ? Les femmes sentent ces choses là…» Tu parles ! Je suis enceinte et je sens que dalle ! Enfin si, je sens un immense bonheur m’envahir, m’envelopper, me transporter !

La tête des copines quand je vais leur dire ! Je n’en pouvais plus de leurs regards appuyés, « Alors ? Quoi ? Toujours pas ? Mais c’est dingue ça ! Ton mari, il est slip ou caleçon ? Il a grandi à Tchernobyl ou quoi ?»









Et bien tout ça c’est derrière moi. Cette fois-ci c’est pas du toc !

J’ai touché le jackpot ! Je suis enceinte !





Je vais être maman !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyDim 26 Oct 2008, 19:16

Félicitation ma chère mira Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana C'est une merveilleuse nouvelle Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30
Prends soin de toi maintenant avec beaucoup de Sleep et et surtout pas de Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 118438 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 558148
c'est une grossesse précieuse et il faut la préserver Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 638100
Encore une fois félicitation ma belle flower C'est ton mari qui doit être heureux Wink Very Happy
Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyDim 26 Oct 2008, 20:17

FELICITATIONS Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola FINALEMENT LA CICOGNE A TROUVE TON ADRESSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 00:18

lol!
Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana tt mes félicitations mira Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 00:46

Que des bonnes nouvelles sur le forum quel plaisir sunny
Toutes mes félicitations Mira Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 00:56

Mabroukkkkkkkkk ma cherie ALLAH ykamal bikher

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle C4821110
Revenir en haut Aller en bas
joo

joo


Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/10/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 02:18

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola

Gros bisous Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Annhe1fh Mira. Prends soin de toi.

Joo
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 10:09

Coucou les filles
Oh oui, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point on est heureux
c'est une joie IMMENSE et je la souhaite de tout coeur à toutes celles qui sont en attente ! j'ai tellement hate de connaitre mon taux.bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 11:56

TOUTES MES FELICITATIONS MIRA quel bonheur et quelle joie tu nous ramene Very Happy flower flower tu étais la plus courageuse et la plus forte de nous et tu n'as jamais cesser d'esperer BRAVO tu étais perseverante et voilà le résultat flower

alors prends soins de toi et reposes toi ma chère Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 11:59

FELICITATION MA CHERIE JE SUIS TOUTE PLEINE DE BONHEUR POUR TOI
Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 00000441 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 38 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 12:50

Encore une bonne nouvelle Very Happy

Toutes mes félicitations Mira


Je suis heureuse pour toi, enfin, vous y etes arrivés

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 13:45

felicitations mira c 'est un grand jour pour toi et pour nous toutes:banana: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Banana
ça nous donne courage et espoir pour qu'un jour allah nous donne cette joie
tu le merite ma chere prend soins de toi et que dieu te protege toi et ton bb Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 14:02

je ne crois pas mes yeux, je lis et relis ,
mon dieu quelle bonne nouvelle

mira, je pleure, je suis très heureuse pour toi, pour vous ......

voilà une grossesse à 44 c'est possible, il faut y croire

je prie le bon dieu que ta gorssesse aille jusqu'au bout sunny

merci d'être venue partager cette joie .... Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 16:19

toute mes felicitations mira,
c'est merveilleux comme nouvelle................
que du bonheur inchallah pour vous
Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Elefant Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Fest30 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 04
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 18:33

Coucou tous les copines..... un grand merci pour tous vos messages et je trouve très sympathique !!!

l'hôpital m'a annoncé que mon résultat était positif, et que ça démarre même très bien puisque que mon taux de vendredi en béta-hcg est de 85!!!!!!!!!!!!!!!!!.
On recontrôle vendredi , et à partir de là on organisera le suivi.

J'ai foncé dans les bras de mon homme, il a pleuré, moi pas loin, et depuis je répète périodiquement "On va avoir un bébé."Je suis vraiment, vraiment contente

voilà comment il faut avancer dans la vie", alors à toutes mes copines encore en attente du ++++ je vous envoie toutes mes ondes+++++++++++++++++!!!!

Waouw ! J'ai du mal à réaliser...
a bientôt
ps:pouvez vous essayer de joindre l'administrateur du forum pour changer mon adresse dans mon profil car j'ai dû la changer ,beaucoup de pb avec l'ancienne
voici ma nouvelle adresse merci
mira2651@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 19:43

Tous mes voeux de bonheur Mira pour toi et le futur Papa flower
Félicitations et bravo pour ta patience Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Action-3
Allah Ykemmel Belkhir cheers

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyLun 27 Oct 2008, 23:30

quelle belle nouvelle comme celle que j'aime Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Notacroo
félicitition Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Hola Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Smiles_1 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyMar 28 Oct 2008, 00:07

MERCI à toutes , vous êtes adorables de m'envoyer tous vos messages de félicitations, qui me vont droit au
OUI !!!!!!!!La grande surprise ...
JE SUIS ENCEINTE grace à l'homéopathie !!!

A l'heure où j'écris le message e de 15 JOURS.

Les photos de mon évolution viendront au fur et à mesure ...
J'en ai les larmes aux yeux



Je vous embrasse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyMer 29 Oct 2008, 00:27

FELICITATIONS MA MIRA TU LE MERITES CE BEAU ++++++
WAOUH COMME QUOI FAUT JAMAIS PERDRE ESPOIR
BONNE COUVADE MA BELLE
ET MERCI D ETRE VENU DONNER DU COURAGE AUX FILLES
GROS GROS BISOUS Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyMer 29 Oct 2008, 00:53

toutes mes felicitations mira!!
merci de partager ce bonheur avec nous
et de redonner espoir à toutes les filles en attente

patience les filles votre tour viendra inchallah!!

je suis emue mira encore une fois toutes mes felicitations flower flower et prends soin de toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptySam 24 Jan 2009, 19:14

Mes félicitations les plus sincères MIRA

ENFIN LE RêVE SE REALISE Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 . RABBI M3AK
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptySam 24 Jan 2009, 19:20

Salut sameh
C'est gentil à toi mais mira a fait une FC Crying or Very sad ... Inchalla rabbi ye3awadha cheers
Regarde le poste
On m'a annoncer que le coeur de mon bébé s'est arrêté

Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptySam 24 Jan 2009, 19:24

OH LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

MERDE. DESOLEE POUR ELLE.

Tu vois rose , je suis tjs nouvelle.mais jé confondu entre deux personnes. cé pas grave.peut être elle aura son Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle 778530 BB le plus tôt possible.

MERCI ROSE DE M'ORIENTER.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyDim 25 Jan 2009, 12:28

C GENTIL Sameh09 c peut etre un FELL cheers pour mira
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle EmptyDim 25 Jan 2009, 16:00

OUI brise, en fait cé ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle   Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiilà je suis heureuse de vous anoncer cette bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle parmis vous
» je suis nouvelle parmis vous
» je suis nouvelle parmi vous les filles
» Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser