Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[b]bonjour les filles[/b]

4 participants
AuteurMessage
moumoun

moumoun

[b]bonjour les filles[/b] Empty
MessageSujet: [b]bonjour les filles[/b]   [b]bonjour les filles[/b] EmptyJeu 21 Sep 2006, 13:43

je suis moumoun d'algérie je suis nouvelle
je suis mariée depuis 2004 et esseye bébé depuis 2005 j'ai un mari qui s'est fait opéré d'une varicocèle bilatérale, on est passé par tous les cas possibles (oligospérmie, asthénospermie et actuellment tératospermie) pour ma part RAS mais le fait d'attendre peut jouer sur le moral mais on dit toujours alhamdou ila allah merci
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: [b]bonjour les filles[/b]   [b]bonjour les filles[/b] EmptyJeu 21 Sep 2006, 14:29

bienvenue à toi moumoun cheers :q: :q: :q: :q:
quelle joie de t'avoir parmi nous,marhaba bik ,inchallah que du bonheur dans notre forum flower flower

ici sur ce forum tu apprendra à être patiente et optimiste parceque tu seras bien entourée et réconfortée [b]bonjour les filles[/b] 2151 [b]bonjour les filles[/b] 2151 [b]bonjour les filles[/b] Grouphug et inchallah avec le courage et la bonne volonté un jour tu seras [b]bonjour les filles[/b] Smiley_1 grâce bien sûr à notre Dieu tout puissant et aussi aux techniques de la PMA qui ne cesse de se développer .

Alors courage ma chère [b]bonjour les filles[/b] Notacroo [b]bonjour les filles[/b] Notacroo [b]bonjour les filles[/b] Notacroo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [b]bonjour les filles[/b]   [b]bonjour les filles[/b] EmptyJeu 21 Sep 2006, 14:31

bonjour moumoun, sois la bienvenue parmi nous flower

le mien aussi s'est fait opéré (il y a 2 ans je crois) pour cause de varicocle, mais n'a pas vraiment amélioré son oats.

rabbi yedjiblek inchallah cheers

ps: ton pseudo est mignon :2:
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [b]bonjour les filles[/b]   [b]bonjour les filles[/b] EmptyJeu 21 Sep 2006, 23:54

Biienvenue à toi ! on est contente de t'acceuillir dans notre belle famille qui s'agrandit de jour en jour.moi aussi mon mari est oats(oligo astheno terato spermie) et la terato(anomalies des zozos) est importante(trop même) alors on a été franc avec nous et la seule chose à faire est une icsi(inter cytoplasmique sperme injection) on peut ppeller ça aussi : fiv- icsi. dis, ton mari a t il fait une spermoculture? et pas d'infection ? genre "chlamydiae ? ou autre?) moi , le mien a une varicocele manifeste à gauche mais on veut pas prendre la risque d'operer.on prefere tenter icsi.voilà , sois la bienvenue et si tu as plus de questions alors il vaut mieux aller à "pause thé".bye bye et bisou. et Inchallah un beau +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]bonjour les filles[/b]   [b]bonjour les filles[/b] Empty

[b]bonjour les filles[/b]
Page 1 sur 1