| Récap prochaines iacettes et fiveuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 15:35 | |
| coucou, un p'tit recensement des prochaines iacettes et fiveuses (après ramadan): iacettes : aya, micha, salima (et peut être moi si iac3--) fiveuses : avecesperance, nouha, fani (coucou si tu nous lis) bonne chance inchallah à toutes j'ai oublié qqun | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 16:19 | |
| moi,fiv icsi en octobre inchallah | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 16:36 | |
| Et moi fiv-icsi fin septembre | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 16:52 | |
| ah nina, savais pas, bravo fafa, disouli, en plus je savais ok je refais : iacettes : aya, micha, salima (et peut être moi si iac3--), karima (la nouvelle que je salue) fiveuses : avecesperance, nouha, fani (coucou si tu nous lis), fafa et nina d'autres?? biche, aziza, .... ?? une p'tite penssée pour celles dont le mari n'est pas d'accord pour une pma, un jour leur tour inchallah | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 20:11 | |
| Moi c'est pour après ramadan inchallah (icsi 4), il suffit que je me fixe sur le medecin chose qui me tracasse encore, j'avais lancé un appel aux filles du maroc pour les coordonnées des gygys sur casa et j'attends encore. Je vous embrasse toutes | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Mer 20 Sep 2006, 20:18 | |
| ok, je mets à jour la liste iacettes : aya, micha, salima (et peut être moi si iac3--), karima (la nouvelle que je salue) fiveuses : avecesperance, nouha, fani (coucou si tu nous lis), fafa, nina, aziza d'autres candidates | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Jeu 21 Sep 2006, 16:39 | |
| Peut être moi..... j'en sais pas trop..... Mais je ne vous cache pas que 'aime pas du tout que mon GYG (ex-GYG DE SALIMA & MICHA) découvre un jour que biche est Mme. X... cela m'embête et puis en donnant les précisions nos adorables GYGS nous reconnaîtront facilement et crieront EUREKA Et au fur et mesure que ma nounou est entrain de préparer la liste, chaque GYG (PMA) joue à mettre devant chaque pseudo la vraie femme en quête de BEBE Alors moi en tout cas je veux pas donner des précicions qui peuvent me démasquer J'espère que vous ne m'en voudrez pas Je suis franche :boom: et je deteste mentir car je vous adore toutes :heart: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Jeu 21 Sep 2006, 18:21 | |
| oh ma chère biche, tu rêve ou quoi tu crois que les gygys ont du temps pour lire tous ces messages et faire des devinettes : tel pseudo correspond à tel dame... et en plus c'est un forum maghrebin il ya des marocaines, des algériennes et aussi des françaises et des belges (bien sûr d'origine maghrébine) et il ya plus que 70 pseudos d'autant plus que ces gygys ont des dizaines sinon plus des patientes infertiles alors je me demande comment peuvent ils nous reconnaitre ??? ça d'une part d'autre part, mon gygy sait tout sur ma vie et je lui raconte tout, même les petits trucs de dwa laarab que je prends de temps en temps je le lui dis dc pas peur de la devinette et si on raconte pas ce qu'on est en train de faire ou ce qu 'on va faire (PMA) alors pas la peine de venir sur ce forum je pense n'est ce pas les filles ....?????? | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Jeu 21 Sep 2006, 21:33 | |
| salam, ahh salima, ta dernière phrase ici en france aurait signfié "dégage" ben, moi j'ai déjà expirmé mon point de vue la dessus, la discrétion des gens ne me gêne pas c d'ailleurs l'inverse qui me generait, i.e embarrasser qqun jusqu'à ce qu'il dise ce qu'il n'a pas forcément envie de dire . Et puis il ya pas de logique à la dicrétion, on a pas envie de dire, on a pas envie, même si c banal, c comme ça Entre nous biche, ces gygys doivent être des fanas de notre forum, et si je pousse le jeu plus loin, je dirais que derrière qlq pseudos, peut être uange, kenza, ce sont des gygs qui se cachent bon je plaisante. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 12:25 | |
| salut ma nounou,
peut être que je me suis fait mal compris, ma dernière phrase exprime tout simplement mon grand attachement aux filles et ma commpassion avec elles et pas comme t'as compris "dégage".
Et si on parle pas des traitements qu'on fait et des techniques de PMA et rester ds la discrétion alors de quoi veux-tu qu'on parle ds ce forum???? et comment veux tu que les unes encouragent les autres ds ce combat si épineux comme le cas de nadram et rosa qui nous ont donné un brin d'espoir après la réussite de leur fiv (ALLAH YEKEMEL 3LIHOUM)
j'espère que maintenant je me suis bien fait compris :j:
bisou | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 12:41 | |
| ah oups, je l'ai compris depuis le départ simplement j'ai désamorcé au cas où, et c pour les autres pas pour moi. Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi, moi je viens chercher du soutien, et soutenir et ça passe aussi par dire ce que l'on fait et tout et tout, la dessus il y a pas de soucis. Mais (il y a un mais ) si une fille est discrête et elle le dit et explique sa position, pour moi j'accepte TOTALEMENT sa discrétion. D'ailleurs même si elle n'explique pas, j'accepte aussi Tu sais, je suis comme ça dans la réalité c naturel chez moi. Si l'une de mes amies se met à "se justifier" du pourquoi elle a caché qlq chose, je l'arrete tout de suite. Ca va dans les deux sens sens. Par exemple, j'avais pas dit à mon amie de mon pb d'infertilité qu'au bout de presque 3 ans. Je le lui ais dit lorsque j'étais prête, je me suis pas justifiée, elle a respecté et aujourdhui me soutient du fond du coeur Aya j 'ia trop parlé, on pourrait faire un sujet et avoir l'avis des filles | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 13:54 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 14:51 | |
| hahaha la kenza ris au éclat pff j'en ai besoin rien que pour détresser je vais me faire :boom: par monsieur car j'ai dépenser plus que je ne devais ( il m'a offert un lave vaisselle pour nos 8 ans de mariage) mais vue que je rénove la cuisine j'ai gasqiller trop aie aie arf je vais devoir rendre des comptes enfin je m'égare du sujet comme d'hab vous savez pkoi je ris et bien parce que pour une fois c'est pas moi qui râle et oui ma salima j'adore quand tu passes un coup de geule moi tu sais que je te ma bibiche non on t'aime et on te garde à vie ma :queen: et merci pour le mail ma nounou pourrais tu me trouver le petit bonhomme qui bats l'autre je parle d'un smilie bien sur sur docti il est sous forme de *sm merci | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 15:01 | |
| kena: je connais pas ce smiley, je vais voir sur docti bsehtek les travaux, ça fait du bien pour hada ramdan @biche : t'es sûre que tu veux rien nous dire , sûre sûre? On lancera une attaque contre toi, on t'attrape, si tu dis "oooo" parce que tu étouffes, on crie victoire !! " elle a craché le morceau, c OCTOBRE " . Regarde, je vais me faufiler "genre" discretment (mais manqué! ) : c en 2006 ou en 2007 aller je plaisante | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 21:04 | |
| salam les filles, olalalala les filles vous m'avez mal compris :x :x ou plutôt l'interprétation de cette nounou d'enfer qui a dévié le sens de ma phrase :173: :a: :a: @ biche je suis pas contre toi ma chère j'ai juste voulu te secouer un petit peu et t'expliquer que n'importe quel gygy ne pourra jamais nous reconnaitre à travers la liste que nounou avait établi et tu sais trés bien que si tu "DEGAGES" de ce forum moi aussi je DEGAGES " @ kenza bessahtek lave vaisselle alors maintenant t'auras plus du temps pour venir papoter avec nous bon les filles je vous dis bon week end et bon RAMADAN alors intensifions toutes nos prières pour ce mois pour que ALLAH exauce nos souhaits et inchallah nous serons un jour | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 21:18 | |
| choukran les filles ALLAH I3TIKOUM SAHA ** ************************************************************************************************************************ :@: nounou cache toi y'a de la bagarre dans l'air non allez je plaisante j'arrete sinon moi aussi je vais en prendre pour mon grade :@: salima et on t'aime | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses Ven 22 Sep 2006, 21:49 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: pour ma salima chérie Sam 23 Sep 2006, 14:20 | |
| je sais que tu m' c'est pourquoi je ne serais jamais jamais contre toi.... et même si tu me je dirait pas AÏE....... EXCEPTIONNELLEMNT POUR TOI JE ME CONNECTE AU BUREAU ALORS A+ MA BELLE :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap prochaines iacettes et fiveuses | |
| |
|
| |
| Récap prochaines iacettes et fiveuses | |
|