Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? Empty
MessageSujet: APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?   APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? EmptyLun 18 Sep 2006, 19:01

Voila les filles je fais recours à vos expériences personnelles et à vos recherches pour vous demander une citation des meilleurs medecins pratiquant la FIV à Casablanca.

Pour ce conformer aux règles du forum, je souhaiterais recevoir vos réponses en mp.

Merci d'avance pour l'intêret que vous allez porter à ce post.

Cordialement,
Aziza APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791 APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? 367791
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?   APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? EmptyLun 18 Sep 2006, 23:30

Je te propose le gygy de Rabat Pr J. F. ( prénom & nom)
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?   APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? EmptyMar 19 Sep 2006, 11:41

Bonjour micha,
Il faut dire que les statistiques relèvent que ce fameux Dr F.J est le meilleur présentement au Maroc, mais comment tu fais pour la navette , ça doit être une corvée qu'il faut rajouter au stress qu'on vit, je ne sais pas ???????? mon mari me l'a toujours proposé et j'hésites encore!!!!!

Files moi quand même ses coordonées, peut être j'irais le voir..

Merci ma micha :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?   APPEL AU FIVEUSES DU MAROC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU FIVEUSES DU MAROC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les FIVEUSES !!!
» @ recap fiveuses
» des fiveuses pour fevrier?
» des fiveuses pour fevrier?
» ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser