Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 des fiveuses pour fevrier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? EmptyMer 17 Jan 2007, 13:28

bonjour tout le monde :lol: :lol:

est ce k ilya parmis ns des fiveuses pour le mois de fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: Re: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? EmptyMer 17 Jan 2007, 19:45

J'aurais aimé l'être moi des  fiveuses  pour fevrier? 50228
Alors Bonne chance flower sunny flower des  fiveuses  pour fevrier? Smiley_1 pour celles qui sont "sous traitement" ou "sous couette" moi je ne suis ni "sous" le 1/ ni "sous" la 2/ : droites // des  fiveuses  pour fevrier? Fou des  fiveuses  pour fevrier? Hilariou des  fiveuses  pour fevrier? Fou Pas le moindre espoir flower sunny flower . Après 2 mois je vais négocier avec mon mari ses zozos des  fiveuses  pour fevrier? 50228 lol!
des  fiveuses  pour fevrier? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: Re: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? EmptyMer 17 Jan 2007, 19:57

Moi non plus, desolée ! j dois dabord avoir mes resultats de inhibine B et ensuite si c'est possible et si Dieu le veut j'entamerais une 3 eme stim en esperant arriver à faire de beaux fofos pour tenter une icsi. Allah issahel a3lik, tu va faire une fiv en Fevrier? des  fiveuses  pour fevrier? 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: Re: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:02

Coucou Karima: Je te souhaite une bonne continuation pour ta FIV.

Biche: ne t'en fait pas tu n'es pas seule dans ta situation.
tu te rappelles de mon infections urinaire qui date depuis mon IAC (2 jours après l'insémination elle même). Et bien elle persiste depuis, avec une infection vaginale donc depuis plus de 29 jours pas de rapport. je suis bourrée d'antibiotique, des ovules vaginaux , des crèmes, et rien n'y fait ; le malaise est toujours présent. Je crois que nos maris vont se tirer les cheveux . Moi j'ai eu mes règles il y a huit jour et ça persiste toujours. Je ne sais pas d'ici la semaine prochaine si tout va bien Embarassed

Allez courage, d'ici lfaraj les zozos seront tous vieillot (hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: Re: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? EmptyMer 17 Jan 2007, 20:14

des  fiveuses  pour fevrier? Smiles_8 micha des  fiveuses  pour fevrier? Smiles_8 ALLAH YCHAFIK des  fiveuses  pour fevrier? 2151 des  fiveuses  pour fevrier? 2151 des  fiveuses  pour fevrier? 2151 scratch et dire que j'étais la seule à battre un record des  fiveuses  pour fevrier? 12 ici, j'ai de la compagnie Shocked . En tout cas je le repeterai tjs AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH. Je pense que les zozos sont tjs des  fiveuses  pour fevrier? 367791 quelque soit l'âge, ce sont des  fiveuses  pour fevrier? Nixweiss les fofos qui sont de mauvaise qualité avec l'âge et ça mon mari refuse de l'adrettre des  fiveuses  pour fevrier? Rant
Les filles sous traitement :
1/Inchallah un monitorage sans problème ,
2/bonne récolte (zozos, fofos, brybry) ,
3/bonne ponction et transfert
4/une PDS + INCHALLAH.
5/Et surtout surtout la POSITIVE ATTITUDE quelque soit le cas mes chéries des  fiveuses  pour fevrier? Grouphug .
des  fiveuses  pour fevrier? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des  fiveuses  pour fevrier? Empty
MessageSujet: Re: des fiveuses pour fevrier?   des  fiveuses  pour fevrier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fiveuses pour fevrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fiveuses pour fevrier?
» Pour les FIVEUSES !!!
» Pour les fiveuses de la france.
» @ recap fiveuses
» conseils pour fiveuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser