Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JE NE VOUS AI PAS OUBLIER

+2
avecesperance
OLFINA
6 participants
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Empty
MessageSujet: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 02:20

J ecris pour la 2eme fois car tout c effacé!! JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_3 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_3 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_3

Désolé les fille pour cette absence, bcp de chose a faire car je par avt laid au maroc inchallah !!
Jai honte de ne pas avoir donné de mes nouvelles! Rolling Eyes Embarassed

Je suis tellement contente pour notre soeur kenza elhamdouillilah pour cette bonne nouvelle en ce mois elkarim!!

Sinon les filles je viens d'apprendre qu'aucun brybry na été congelé!! Crying or Very sad
mon mari est au bord de faire un sincop, affraid
jai appelé pour prendre des nouvelles et voir quand est ce il serait possible de faire un TEC et là le choc !! affraid
le doc nest pas au courrant donc il est en plein pobleme avc les biologistes!!
MOn mari simagine quil aurait peut etre donné les brybrys ou oublier de les congeler, car normalement dapres la secrétaire jaurai du recevoir juste apres la ponction un compte rendu de l'état des brybrys et là rien meme le biologistes me dis si il sagit bien de moi et de mon adresse!!
car il en resté 7 + 3 transferé donc 10 en tout!!
je dois rappelé lundi pour plus dinfo
je sais pas koi faire
changer de clinique aller voir un hopital public !!
voila les filles
merci de minformer si il y a quelques que je devrais entamer
el boussa JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 38 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 38 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 38 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 38 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 10:38

salam cheers contente de te lire JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 2151 je suis désolée pour le contretemps mais inchallah ghir el khir. Demandez des explications et inchallah votre tour de + arrivera .Amine ! cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 13:32

contente de te lire ma chère olfina sunny Tu m'as vraiment manqué JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 2151
Je suis désolée de tous ces désagrémnts que tu subis No Essaie de savoir ce qui s'est réellment passé avec tes brybry et ensuite tu pourras prendre la décision qu'il faut concernant le changement ou non de clinique ... L'important c'est de te sentir en confiance, sinon c'est une perte de temps et d'argent.
Dans tous les cas inchalla kheyr ya rabbi cheers cheers
JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 13:38

salut olfina JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 2151
à ta place je gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'ils t disent où sont tes bryry ... Evil or Very Mad

dans tous les cas, bonne chance sunny
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 16:01

contente de te lire olfina,
suis désolée pour tes brybry...... c vraiment impardonnable JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_4 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_4 JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Smiley_4
j'espère bien que tu trouvera une solution
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER EmptySam 13 Sep 2008, 22:13

contente de te lire olfina JE NE VOUS AI PAS OUBLIER 2151
c vraiment dommage pour tes brybry esperant que tout s'arrangera le plutot possible cheers
bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE VOUS AI PAS OUBLIER   JE NE VOUS AI PAS OUBLIER Empty

JE NE VOUS AI PAS OUBLIER
Page 1 sur 1