Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?

+4
ksiham
fafa
rose des sables
mimi75
8 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 11:33

Salam à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous et que le ramadan démarre bien Smile
Je m'inquiète car j'ai eu mes règles 2 fois dernièrement , je les ai eues à j29 puis à j16, c'est trop bizarre, avez-vous une explication svp ?
merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 12:03

Personnellemnt je n'ai pas d'explication à te donner scratch confused mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé quelques témoignages:

http://www.yabiladi.com/forum/read-79-1609679.html
http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f14794_contra-Prkoi-deux-fois-les-regles-en-un-mois.html
http://sante-az.aufeminin.com/forum/f856/__f265_f856-Regle-2-fois-dans-le-mois.html

Je te conseille quand même d'aller voir ton gygy Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 638100 scratch
Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 13:50

Moi ça m'est arrivé, surtout en période de stress. Le gygy m'a dit "ben oui quoi ovulation-règles, ovulation-règle" voilà son expliquation lol!

en clair, ça veut dire ovulation de mauvaise qualité.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 13:57

peut etre ma chérie c'est un sumptome de l'endo......
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 14:00

des cycles courts ça arrive des fois, ils peuvent signifier absence d'ovulation ....
mais en fait c'est sans gravité si ce n'est que passager ..... flower

moi aussi j'en ai de temps en temps ....
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 16:52

baraka lahoufikoum mes chères, merci pour vos réponses et recherches!
moi je soupçonne plus tôt l'endométriose, je pense que c'est cette saloperie de maladie qui saigne... je verrai au prochain cycle comment ça va évoluer, Allah ihad lbas !
salima

salima

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 17:47

Moi ça m'est arrivé une seule fois d'avoir eu des régles deux fois par cycle et c'était aprés l'echec d'une IAC et qd je voulais appelé mon gygy il était en congé et puis aprés j'ai changé de gygy et j'ai pas eu de réponse. Mais je pense que c'est dû aux traitements ou bien au trouble hormonal qui provoque une ovulation précoce.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 19:33

fafa a écrit:
Moi ça m'est arrivé, surtout en période de stress. Le gygy m'a dit "ben oui quoi ovulation-règles, ovulation-règles" voilà son explication lol!

en clair, ça veut dire ovulation de mauvaise qualité.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMar 02 Sep 2008, 19:34

lol! j'ai rectifié mes erreurs de frappe
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMer 03 Sep 2008, 11:16

Merci les filles, bah ça peut être ça alors mais comme je suis en IO je sais même pas si j’ovule ! et puis les gygy j’ose plus aller les voir, j’ai eu ma dose , j'en ai trop peur affraid maintenant même si le pire a été dit.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMer 03 Sep 2008, 11:19

Je te comprends ma chère soeur Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Action-2 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 38 et je suis de tout coeur avec toi Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 2151 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 2151 Inchalla khyr ya rabbi cheers cheers
Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMer 03 Sep 2008, 11:28

rose des sables a écrit:
Je te comprends ma chère soeur Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Action-2 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 38 et je suis de tout coeur avec toi Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 2151 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 2151 Inchalla khyr ya rabbi cheers cheers
Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
merci ma belle t'es un amour!
espoire25

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMer 03 Sep 2008, 15:39

ca m'est arrive ce dernier mois j'ai eu le 1 et puis le 26 ,,je sais que c'est pas normal,,mais comme t'as dit j'ai ma dose avec les gygy,,je prefere y vivre avec,,avant mon mariage j'avais un cycle regulier,,mais la qd j'ai besoin qu'il soit regulier Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Nixweiss ,,voila tous est a l'envers .
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyMer 03 Sep 2008, 15:57

@espoir : un cycle de 26 jours est un cycle légerement court mais "normal" c 'est quand c 'est a moins de 21 jours que les gygys disent que c 'est pas normal et ça peut etre dû aux traitements hormonaux , endo , fibrome , stress et des fois même grosse fatigue comme lors de Ramadane.
@mimi75 : ma belle je voudrais juste te conseiller de donner a ton mari la Maca . wallah que mon mari avait une oligo et aprés la prise de dwa arabe puis de la maca le nombre est devenu normal ou devrais je dire " Bon" et même pour toi ça ne peut faire que du bien. fais une recherche et tu verras par toi même. Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:00

avecesperance a écrit:

@mimi75 : ma belle je voudrais juste te conseiller de donner a ton mari la Maca . wallah que mon mari avait une oligo et aprés la prise de dwa arabe puis de la maca le nombre est devenu normal ou devrais je dire " Bon" et même pour toi ça ne peut faire que du bien. fais une recherche et tu verras par toi même. Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
merci ma belle, je connais le maca, on en a pris pendant presque un mois mais là on arrêté car moi je vais commencer le traitement d'ovu de notre chère soeur ksiham et mon mari va commencer lcelui d'azospermie conseillé aussi par les filles et que je remercie encore une fois.
On a arrêté car je pense qu'il faut pas cumuler 2 trucs enfin c'est ce que je pense, qu'est-ce que tu en dis toi sachant que le maca est juste un complément alimentaire, peut-être qu'on peut continuer à le prendre!
bises
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:16

Dis moi, vous allez prendre ces traitements sous avis medical j'espere !!!Tu vas avoir quoi? du clomid? des pics pics?? et ton mari a quoi ? des vitamines ? ou autre chose? si ce n'est que des vitamines alors il peut toujours prendre la MACA qui n'est autre que le ginsing Peruvien ( genre de gingembre = sinkenjbir en arabe) allez ma belle reponds a mes questions pour que j'essaie de te guider autant que je peux inchallah Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:42

avecesperance a écrit:
Dis moi, vous allez prendre ces traitements sous avis medical j'espere !!!Tu vas avoir quoi? du clomid? des pics pics?? et ton mari a quoi ? des vitamines ? ou autre chose? si ce n'est que des vitamines alors il peut toujours prendre la MACA qui n'est autre que le ginsing Peruvien ( genre de gingembre = sinkenjbir en arabe) allez ma belle reponds a mes questions pour que j'essaie de te guider autant que je peux inchallah Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh
Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 50228 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 50228 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 50228 Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 50228 ma belle tu m'as fait trop rire Allah ihafdek wifarhek bchi dourya saliha!
non non je crois que je me suis mal expliquée Very Happy Very Happy
on va seulement prendre les recettes (ce que j'ai appelé traitement bi idni'Lah) que notre chère et généreuse ksiham a mis sur le forum, il s'agit de la recette contre l'azoospermie et la recette pour améliorer l'ovulation, on essaye aussi d'améliorer notre équilibre alimentaire en changeant quelques produits (lait entier, miel pur, tissanes) walkamalou 3al'Allah. Sinon côté médecine, y a rien pour l'IO et pour l'endométriose, y a uniquement la chirurgie que je veux plus subir car c'est à cause de ça que je suis en IO.
Voilà ma belle donc penses-tu qu'on peut reprendre la MACA en parallèle ?
Autre chose, j'avais aussi commencé à prendre l'agnus castus toujours sur les conseils des filles, juste avant le ramadan et là j'ai arrêté, penses-tu que je peux le reprendre aussi?
grosses bises Very Happy
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:46

ok Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? 2151 désolée Embarassed j'ai du confondre avec une autre copinette étourdie que je suis lol! alors pour l'Agnus Castus , on dit que ça donne des résultats à partir de 3 mois et pour la MACA ça ne peut pas faire de mal bien au contraire car c'est juste un melange de vitamines.Rabi issahel !!! moi aussi je suis en IO No mais je voudrais tenter une ICSI en cycle spontané : avec un seul fofo au grand risque encore une fois que ce soit une ponction blanche No mais que faire ? pas trop le choix No je veux jouer mes derniéres cartes pour ne pas avoir de regrets plus tard
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 21:02

Mimi, j'ai vu un généraliste aujourd'hui, comme j'ai une baisse de fer dans l'organisme elle m'a demandé comment étaient mes rrrr, j'ai dit que ces derniers temps, je les avais eu plusieurs fois à 15 jours d'intervalle, et là elle m'a dit, il faut voir un gynéco, car ça peut être un fibrome affraid

J'avais prévu de voir un gynéco d'ici la fin du mois de toutes façons Wink

J'espère que ce n'est pas ça, ni pour toi ni pour moi Wink
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? EmptyVen 05 Sep 2008, 00:30

Inchalla khyr ma chère fafa et pour toi et pour mimi cheers cheers
Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Annhe1fh Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?   Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Empty

Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ?
Page 1 sur 1