| Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? | |
|
+4ksiham fafa rose des sables mimi75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 11:33 | |
| Salam à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous et que le ramadan démarre bien Je m'inquiète car j'ai eu mes règles 2 fois dernièrement , je les ai eues à j29 puis à j16, c'est trop bizarre, avez-vous une explication svp ? merci les filles. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 12:03 | |
| Personnellemnt je n'ai pas d'explication à te donner mais j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé quelques témoignages: http://www.yabiladi.com/forum/read-79-1609679.html http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f14794_contra-Prkoi-deux-fois-les-regles-en-un-mois.html http://sante-az.aufeminin.com/forum/f856/__f265_f856-Regle-2-fois-dans-le-mois.html Je te conseille quand même d'aller voir ton gygy | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 13:50 | |
| Moi ça m'est arrivé, surtout en période de stress. Le gygy m'a dit "ben oui quoi ovulation-règles, ovulation-règle" voilà son expliquation en clair, ça veut dire ovulation de mauvaise qualité. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 13:57 | |
| peut etre ma chérie c'est un sumptome de l'endo...... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 14:00 | |
| des cycles courts ça arrive des fois, ils peuvent signifier absence d'ovulation .... mais en fait c'est sans gravité si ce n'est que passager ..... moi aussi j'en ai de temps en temps .... | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 16:52 | |
| baraka lahoufikoum mes chères, merci pour vos réponses et recherches! moi je soupçonne plus tôt l'endométriose, je pense que c'est cette saloperie de maladie qui saigne... je verrai au prochain cycle comment ça va évoluer, Allah ihad lbas ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 17:47 | |
| Moi ça m'est arrivé une seule fois d'avoir eu des régles deux fois par cycle et c'était aprés l'echec d'une IAC et qd je voulais appelé mon gygy il était en congé et puis aprés j'ai changé de gygy et j'ai pas eu de réponse. Mais je pense que c'est dû aux traitements ou bien au trouble hormonal qui provoque une ovulation précoce. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
fafa
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mar 02 Sep 2008, 19:34 | |
| j'ai rectifié mes erreurs de frappe | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mer 03 Sep 2008, 11:16 | |
| Merci les filles, bah ça peut être ça alors mais comme je suis en IO je sais même pas si j’ovule ! et puis les gygy j’ose plus aller les voir, j’ai eu ma dose , j'en ai trop peur maintenant même si le pire a été dit. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mer 03 Sep 2008, 11:19 | |
| | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mer 03 Sep 2008, 11:28 | |
| | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mer 03 Sep 2008, 15:39 | |
| ca m'est arrive ce dernier mois j'ai eu le 1 et puis le 26 ,,je sais que c'est pas normal,,mais comme t'as dit j'ai ma dose avec les gygy,,je prefere y vivre avec,,avant mon mariage j'avais un cycle regulier,,mais la qd j'ai besoin qu'il soit regulier ,,voila tous est a l'envers . | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Mer 03 Sep 2008, 15:57 | |
| @espoir : un cycle de 26 jours est un cycle légerement court mais "normal" c 'est quand c 'est a moins de 21 jours que les gygys disent que c 'est pas normal et ça peut etre dû aux traitements hormonaux , endo , fibrome , stress et des fois même grosse fatigue comme lors de Ramadane. @mimi75 : ma belle je voudrais juste te conseiller de donner a ton mari la Maca . wallah que mon mari avait une oligo et aprés la prise de dwa arabe puis de la maca le nombre est devenu normal ou devrais je dire " Bon" et même pour toi ça ne peut faire que du bien. fais une recherche et tu verras par toi même. | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Jeu 04 Sep 2008, 11:00 | |
| - avecesperance a écrit:
@mimi75 : ma belle je voudrais juste te conseiller de donner a ton mari la Maca . wallah que mon mari avait une oligo et aprés la prise de dwa arabe puis de la maca le nombre est devenu normal ou devrais je dire " Bon" et même pour toi ça ne peut faire que du bien. fais une recherche et tu verras par toi même. merci ma belle, je connais le maca, on en a pris pendant presque un mois mais là on arrêté car moi je vais commencer le traitement d'ovu de notre chère soeur ksiham et mon mari va commencer lcelui d'azospermie conseillé aussi par les filles et que je remercie encore une fois. On a arrêté car je pense qu'il faut pas cumuler 2 trucs enfin c'est ce que je pense, qu'est-ce que tu en dis toi sachant que le maca est juste un complément alimentaire, peut-être qu'on peut continuer à le prendre! bises | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Jeu 04 Sep 2008, 13:16 | |
| Dis moi, vous allez prendre ces traitements sous avis medical j'espere !!!Tu vas avoir quoi? du clomid? des pics pics?? et ton mari a quoi ? des vitamines ? ou autre chose? si ce n'est que des vitamines alors il peut toujours prendre la MACA qui n'est autre que le ginsing Peruvien ( genre de gingembre = sinkenjbir en arabe) allez ma belle reponds a mes questions pour que j'essaie de te guider autant que je peux inchallah | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Jeu 04 Sep 2008, 13:42 | |
| - avecesperance a écrit:
- Dis moi, vous allez prendre ces traitements sous avis medical j'espere !!!Tu vas avoir quoi? du clomid? des pics pics?? et ton mari a quoi ? des vitamines ? ou autre chose? si ce n'est que des vitamines alors il peut toujours prendre la MACA qui n'est autre que le ginsing Peruvien ( genre de gingembre = sinkenjbir en arabe) allez ma belle reponds a mes questions pour que j'essaie de te guider autant que je peux inchallah
ma belle tu m'as fait trop rire Allah ihafdek wifarhek bchi dourya saliha! non non je crois que je me suis mal expliquée on va seulement prendre les recettes (ce que j'ai appelé traitement bi idni'Lah) que notre chère et généreuse ksiham a mis sur le forum, il s'agit de la recette contre l'azoospermie et la recette pour améliorer l'ovulation, on essaye aussi d'améliorer notre équilibre alimentaire en changeant quelques produits (lait entier, miel pur, tissanes) walkamalou 3al'Allah. Sinon côté médecine, y a rien pour l'IO et pour l'endométriose, y a uniquement la chirurgie que je veux plus subir car c'est à cause de ça que je suis en IO. Voilà ma belle donc penses-tu qu'on peut reprendre la MACA en parallèle ? Autre chose, j'avais aussi commencé à prendre l'agnus castus toujours sur les conseils des filles, juste avant le ramadan et là j'ai arrêté, penses-tu que je peux le reprendre aussi? grosses bises | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Jeu 04 Sep 2008, 19:46 | |
| ok désolée j'ai du confondre avec une autre copinette étourdie que je suis alors pour l'Agnus Castus , on dit que ça donne des résultats à partir de 3 mois et pour la MACA ça ne peut pas faire de mal bien au contraire car c'est juste un melange de vitamines.Rabi issahel !!! moi aussi je suis en IO mais je voudrais tenter une ICSI en cycle spontané : avec un seul fofo au grand risque encore une fois que ce soit une ponction blanche mais que faire ? pas trop le choix je veux jouer mes derniéres cartes pour ne pas avoir de regrets plus tard | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Jeu 04 Sep 2008, 21:02 | |
| Mimi, j'ai vu un généraliste aujourd'hui, comme j'ai une baisse de fer dans l'organisme elle m'a demandé comment étaient mes rrrr, j'ai dit que ces derniers temps, je les avais eu plusieurs fois à 15 jours d'intervalle, et là elle m'a dit, il faut voir un gynéco, car ça peut être un fibrome J'avais prévu de voir un gynéco d'ici la fin du mois de toutes façons J'espère que ce n'est pas ça, ni pour toi ni pour moi | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? Ven 05 Sep 2008, 00:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà eu vos rrr 2x par cycle ? | |
|