Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

j'ai fait une BEEEEETISE

+4
avecesperance
rose des sables
nass
mimoza
8 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

j'ai fait une BEEEEETISE Empty
MessageSujet: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 16:12

voila les fille ma pds est prevue pour jeudi inchallah, et le gygy nous a dit apres fiv pa de rapport pendant 15jours. et vendredi je l'est fait Embarassed je sai pas si c'est grave pour la nidation j'ai trop peur en plus j'ai repris le boulot hier . j'espere que tous va bien a l'interieur de moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 17:11

il est preferable de ne pas trop bouger tu sais faire crac crac c beaucoup de sport:D mais ça fait du bien mais menage toi un peu ne fais pas de mouvements brisque ces temps ci
allah ifarhak in chhalah +++++++++++++++++++++++
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 17:41

Ne t'inquiète pas ma chère mimoza j'ai fait une BEEEEETISE 2151 inchalla que du bonheur pour toi cheers
Maintenant tu restes tranquille et tu évites les mouvements brusques jusqu'à ta PDS qui sera positive bi idhn ellah cheers
j'ai fait une BEEEEETISE Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 19:50

je ne pense pas que ça fasse de mal Suspect faut juste eviter les geste brusques lol! mais wallah que si le + est sur le chemin alors ce n'est certainement pas crac crac qui changera quoique ce soit j'ai fait une BEEEEETISE 50228 essaie de pas trop te fatiguer au boulot et allonge toi si possible de temps en temps j'ai fait une BEEEEETISE 2151 sinon fais le une fois a la maison j'ai fait une BEEEEETISE 2151 repos ma belle et fais des trucs qui te font plaisir j'ai fait une BEEEEETISE 50228 moi je sais que j'adorerais couver et couter de la musique dans un walkman ou alors m'endormir en ecoutant du coran j'ai fait une BEEEEETISE 367791 aya j'ai fait une BEEEEETISE 2151 et inchallah khrar khir j'ai fait une BEEEEETISE 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 21:04

On est completement perdue avec ses gygys...Moi le mien lors de mes inséminations il m'a conseillé d'avoir rapport, d'après lui ça aide l'embryon à s'implanter.

Restes zen et InchaAllah une bonne grossesse.

j'ai fait une BEEEEETISE 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyDim 27 Juil 2008, 23:58

Franchement Mimoza, je ne sais pas koi de dire!!Mon gygy ne ma rien dir en ce qui concerne les rapport, alors moi je masbtient!! je prefere , car effectivement ca demande de l effort faut pas croire j'ai fait une BEEEEETISE 50228 j'ai fait une BEEEEETISE 50228 et puis la muqueuse ca travaille a linterieur et c est a coté de luterus!!
Jspr que je ne dis pas trop de betise scratch scratch scratch
Dis moi ma belle tu as pas d autre pds avt celle de jeudi????
moI OUI jen ai 2!! 1 deja faite vendredi pour le dossage qui est tres bon dapres mon doc, jai rien compris!! et puis une autre mardi!!
Voila ma belle, dis toi que tout se passe avc la volonté d allah!!!

Plein de +++++++++ ya rabhi pour notre soeur Mimoza
cheers cheers cheers
j'ai fait une BEEEEETISE 2151 j'ai fait une BEEEEETISE 2151 j'ai fait une BEEEEETISE 2151 j'ai fait une BEEEEETISE 2151 j'ai fait une BEEEEETISE 2151 j'ai fait une BEEEEETISE 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyLun 28 Juil 2008, 15:19

mais non ne t'inquiete pas ma belle , et comme a dit avecesperance si le + est en route ce n'est pas ca qui l'empèche ma soeur j'ai fait une BEEEEETISE 38
courage et un beau ++++++++ inchalah cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE EmptyLun 28 Juil 2008, 15:20

ne t'inquiete pas mimoza
inchallah un beau positif bientot Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE   j'ai fait une BEEEEETISE Empty

j'ai fait une BEEEEETISE
Page 1 sur 1