Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 16:12
voila les fille ma pds est prevue pour jeudi inchallah, et le gygy nous a dit apres fiv pa de rapport pendant 15jours. et vendredi je l'est fait je sai pas si c'est grave pour la nidation j'ai trop peur en plus j'ai repris le boulot hier . j'espere que tous va bien a l'interieur de moi
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 17:11
il est preferable de ne pas trop bouger tu sais faire crac crac c beaucoup de sport:D mais ça fait du bien mais menage toi un peu ne fais pas de mouvements brisque ces temps ci allah ifarhak in chhalah +++++++++++++++++++++++
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 17:41
Ne t'inquiète pas ma chère mimoza inchalla que du bonheur pour toi Maintenant tu restes tranquille et tu évites les mouvements brusques jusqu'à ta PDS qui sera positive bi idhn ellah
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 19:50
je ne pense pas que ça fasse de mal faut juste eviter les geste brusques mais wallah que si le + est sur le chemin alors ce n'est certainement pas crac crac qui changera quoique ce soit essaie de pas trop te fatiguer au boulot et allonge toi si possible de temps en temps sinon fais le une fois a la maison repos ma belle et fais des trucs qui te font plaisir moi je sais que j'adorerais couver et couter de la musique dans un walkman ou alors m'endormir en ecoutant du coran aya et inchallah khrar khir
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 21:04
On est completement perdue avec ses gygys...Moi le mien lors de mes inséminations il m'a conseillé d'avoir rapport, d'après lui ça aide l'embryon à s'implanter.
Restes zen et InchaAllah une bonne grossesse.
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Dim 27 Juil 2008, 23:58
Franchement Mimoza, je ne sais pas koi de dire!!Mon gygy ne ma rien dir en ce qui concerne les rapport, alors moi je masbtient!! je prefere , car effectivement ca demande de l effort faut pas croire et puis la muqueuse ca travaille a linterieur et c est a coté de luterus!! Jspr que je ne dis pas trop de betise Dis moi ma belle tu as pas d autre pds avt celle de jeudi???? moI OUI jen ai 2!! 1 deja faite vendredi pour le dossage qui est tres bon dapres mon doc, jai rien compris!! et puis une autre mardi!! Voila ma belle, dis toi que tout se passe avc la volonté d allah!!!
Plein de +++++++++ ya rabhi pour notre soeur Mimoza
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Lun 28 Juil 2008, 15:19
mais non ne t'inquiete pas ma belle , et comme a dit avecesperance si le + est en route ce n'est pas ca qui l'empèche ma soeur courage et un beau ++++++++ inchalah
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: j'ai fait une BEEEEETISE Lun 28 Juil 2008, 15:20
ne t'inquiete pas mimoza inchallah un beau positif bientot