nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour micha Ven 08 Sep 2006, 22:08 | |
| salut micha, ça va chouia la reprise | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour micha Ven 08 Sep 2006, 22:14 | |
| Oh la la, des tonnes de truc à traiter. JE DEPRIME grave. Mais il faut dire que je suis en période pré-règle, et même avec cette intervention rien n'a changer: je suis à 2 doight de craquer. Heureusemenrt que mon mari est en voyage, sinon le pauvre je l'aurai crevé avec mon humeur . Vivement le week end, demain matin gygy au RDV pour echo de suivi et puis repos -dodo et dodo et dodo Et toi, Comment s'est passé ta journée? Au fait, le jus de raisin, vous mixer le tout ou vous éplucher et enlever les pépine avant de mixer? Excuser mon ignorence je suis une vrai débutante dès qu'il s'agit de la cuisine et déolée d'avoir mélanger les sujets sur ce poste | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour micha Ven 08 Sep 2006, 22:22 | |
| la reprise après arrêt dans tous les cas est qlq chose de dégoutant. (tu te rappelles l ecole ). Les premiers jours sont très diffciles et petit à petit les choses rentrent dans l ordre. bonne chance pour ton rdv inhallah kheir. moi aussi demain à 8.h inchallah echo de monitoring pour voir si stim a bien fonctionné, inchallah kheir. Je change de travail lundi donc aujourdhui j a demenagé mes affaires. Le jus de raisin , je l achète pret mais je l achete pas je l aime pas. Mais il faut tout mixer , c rien les pepines, après tu sépare les résidus. je vais elcater ce sujet pour pas le desorienter | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour micha Ven 08 Sep 2006, 22:51 | |
| In chaa Allah yekoun khir pour ton monito de demain. Je compredns que c'est dégeu, puisque tu achète en conserve. Essie de le faire en nature | |
|