Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 POUR MICHA

Aller en bas 
+2
nounou
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyLun 18 Déc 2006, 21:08

POUR MICHA Smiles_8 MICHA POUR MICHA Smiles_8 je suis désolée pour ton IAC (-), mais ne te mets pas dans cet état et surtout ne part POUR MICHA Goodbye pas tu ne gagneras rien en restant tte seule POUR MICHA Nixweiss crois moi POUR MICHA 2151 .
En fin de comptes, faire une simple stim, une IAC ou même une FIV ne veut absolument pas dire 100% réussite, hélas POUR MICHA Nixweiss nous P.M.E.USES savont plus que quiconque que le taux est d'environ 20 à 25%. Si à chaque fois tu mets en question ta vie et plein de truc alors moi qui t'aime POUR MICHA 2151 comme une soeur je te dis POUR MICHA Smiles_7 ne mélange pas les choses-je sais que je suis un p'tit peu sévère mais je te dis ma vision des choses- et vis ta vie comme tu le désire et ne fais pas une FIXATION SUR CE BEBE QUI TARDE A VENIR sinon tu gâchera ta vie. T'es une fille MOUMINA MAHCA ALLAH, ça j'en suis sûre et ALLAH MAÂK, c'est juste la 1ère IAC, soit + optimiste car tu auras INHCALLAH TON + sunny flower sunny
Ne m'en veux pas car je veux pas te voir POUR MICHA Nixweiss dans cet état et puis reviens auprès de nous POUR MICHA 2151 POUR MICHA 2151 POUR MICHA 2151
POUR MICHA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyMar 19 Déc 2006, 11:41

micha,
je ne savais pas que c était ta premiere, en fait les iac, dès le départ il faut viser 4 sunny et les passer l une apres l autre sans se poser de questions, tu peux le faire en 8 mois, et là
:
-ou t as un ++ et c le bonheur (50% des cas)
-ou rien n arrive et là il faut faire un break.

mais ne te trotures pas si une iac n a rien donné, il faut juste reprendre son souffle pour attaquer à nouveau.

Les fiv c autres chose, c lourd et fatiguant, il faut qlq mois pour s en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyMar 19 Déc 2006, 11:45

oui,micha
elle a tout à fait raison notre biche qui revient en force!!POUR MICHA Notacroo POUR MICHA Notacroo
ais confiance en l'avenir et ca na peut que t'aider pour mieux avancer!!
on est là pour t'aider jusqu'à ce que tu obtiennes ton ++++++
biidnillah!
en attendant ,je rejoins biche pour te demander d'etre sereine et vivre ta vie sans trop penser à ce bébé qui tarde à venir!!
car ceci ne va pas nous aider au contraire...
et comme je te connais micha ,tu ne vois pas trouver de difficultés à le faire!
allez reviens vite ma chere,tu nous manques:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyMar 19 Déc 2006, 12:15

Bonne chance micha POUR MICHA 367791 rabi maak POUR MICHA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyMar 19 Déc 2006, 12:46

Salut ma belle ! dis toi bien que tu nous manques POUR MICHA 38 car on s'inquiete pour toi.faut pas deprimer mais plutot dire "elhamdlillah" et etwakli a3la Rabi et comme je l'ai toujours dit : fonce !!!!! sans perdre de temps. une iac c'est rien par rapport à une fiv ou ICSI et je te souhaite ton + pour ne pas conaitre les lourds tts et stress que ça engendre. allez courage ma belle POUR MICHA 367791 et estaghafri et allez faut bouger et bi ithni Allah ça ca venir ! POUR MICHA Notacroo bisou ! POUR MICHA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyMar 19 Déc 2006, 13:12

Micha les filles ont bien raison, il va falloir que tu reviennes, je comprends que t'as besoin de distance pour le moment pour mettre de l'ordre dans tes idées, mais reviens nous vite, on va y penser ensemble.
L'UNION FAIT LA FORCE, et c'est pour cette raison qu'on est là.
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MICHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» pour micha
» j'ai besoin de votre aide
» POUR MICHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser