bonjour ma chérie,
Merci d'abord pour l'implication, t'es toujours à l'écoute malgré les préocupation BRAVO 3LIK..
Alors j'ai envie de te faire part des mes soucis comme d'hab, et pour répondre aussi à ta question, je veux signaler que nous femmes, notre réaction face aux problèmes est tout à fait différente par rapport aux hommes, moi aujourd'hui je considére que c'est un problème de couple et non pas de mon mari(malgré que ca vient de lui), quand on passe 10 ans avec un partenaire on ne peut penser autrement! le hic c'est que j'ai peur que ce dégoût qu'on vit nous amène vers l'impasse, et que lui, il prend l'initiative de tout foutre en l'air (nos dix années de combat)...ca peut être une façon de contre attaquer, et c'est pas surprenant vu le caractère si sayed que nous connaissons toutes....
Nous sommes impuissant devant ce céisme comme l'a nommé KINZA, et cette impuissance nous bloquent et empoisonne notre quotidien...je sais que c'est négatif de penser ainsi et j'espère que je vais pouvoir m'en sortir très bientôt.
Voila ma micha, j'espère que t'as pus comprendre l'idée que je veux te passer, les soucis différe d'une personne à l'autre, et personnellement j'ai la convition que nos maris réagissent indifféremment face à ce problème peu importe son origine..alors restons fortes et diplomates.
JE t'embrasse :heart: