Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tout clignote devant moi

Aller en bas 
+15
lise
fifi68
RACHALINA
aziza
micha
nass
malili
avecesperance
mimi83
maldinita
shams
salima
rose des sables
nounou
biche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyDim 22 Juin 2008, 23:41

tout clignote devant moi et je ne peux pas lire tous vos postes Embarassed je ne suis pas chez moi tout clignote devant moi 638100
oups..... Embarassed d'abord .....salamo âlikoum les filles tout clignote devant moi Grouphug et âlik toi aussi frère toutou, j'espère que tout le monde va bien Ya Rabbi et pensée très spéciale à notre soeur tout clignote devant moi Smiles_8 moumoun tout clignote devant moi Smiles_8 Inchallah Ya Rabbi que ton mari sortira de son coma Bi Kodrati Allah AL Kadir âla kolli chayii cheers cheers
vous m'avez ttes manquées les filles sans exception tout clignote devant moi Smiles_8 .
De ma part, la connexion réseau au bureau a été "bousillé" tout clignote devant moi Smiley_3 et on attend depuis une semaine qu'on nous répare ça tout clignote devant moi Smiley_4 .....et croyez moi, y'a pas que moi qui est tout clignote devant moi Gaah ..... tout le monde est en mauvaise humeur à cause de ça surtout ceux qui restent entre 12-14h tout clignote devant moi 638100 ,..... ben chacun à son p'tit refuge quelque part sur le net lol! et tant mieux puisque la bonne humeur régnait dans notre boîte sunny .
Dès que la connexion s'établisse à nouveau je serai présente à nouveau comme avant INCHALLAH cheers
J'en profite les filles pour vous dire aussi que le coup d'envoi du jeu de fléchettes est lancé lol! j'espère que vous avez compris lol!
...

....

.....

Vous n'avez pas compris ???? tout clignote devant moi Hilariou tout clignote devant moi Hilariou tout clignote devant moi Hilariou
tout clignote devant moi 778250 tout clignote devant moi 771791 tout clignote devant moi 778250 tout clignote devant moi 771791 pour ma FIV4
alors comme d'hab' inutile de vous dire les dégats de ces lanceurs de fléchettes tout clignote devant moi 778250 tout clignote devant moi 771791 sur ma peau tout clignote devant moi 243319 qui prend encore ttes les couleurs désagréables : rouge-bleu-violet-vert-jaune...., il manque encore 2 couleurs pour composer l'arc en ciel lol!
Enfin comme tjs je reviens avec mon humour qui me permet de tenir bon sinon gare tout clignote devant moi 807961 à tous ces lanceurs de fléchettes tout clignote devant moi 778250 tout clignote devant moi 771791
N'oubliez pas de prier pour moi les filles tout clignote devant moi Grouphug pour que ce soit la bonne cette fois Inchallah cheers
p'tite question les filles : quand devrais-je arrêter le sport tout clignote devant moi Sport-sm une semaine avant la ponction ou bien avant ?????? merci de me répondre tout clignote devant moi Grouphug
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyDim 22 Juin 2008, 23:46

la voilà notre biche tout clignote devant moi 2151 tout clignote devant moi 2151 tu nous as beaucoup manqué tout clignote devant moi 2151
promis, je prierai très très fort pour toi, inchallah rabbi yeferhek cheers cheers

t'es courageuse et tu vas y arriver bi idni allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyDim 22 Juin 2008, 23:49

salut ma belle sunny
je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que ton absence est dû seulemnt à un pb de connexion. flower
j'espère que ça va vite être réglé pour qu'on puisse te soutenir pour ta FIV qui j'espère se soldera par un beau ++++++++++++ ya rabbi cheers cheers cheers
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyDim 22 Juin 2008, 23:59

3la selamtek ma chère biche tout clignote devant moi 2151 et je suis trés contente pour toi INCHALLAH cette FIV sera la bonne et la dernière YA RABBI cheers et surtout.... surtout ....surtout mets toi dans le tête que tout est dans les mains d'ALLAH alors soies douce avec toi même et ne stresses pas restes zen et laisses tout pour le grand DIEU SOUBHANAHOU cheers Je prierais fort pour toi cheers cheers cheers je te souhaite du fond du coeur un beau ++++++ YA RABBI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 00:31

Je suis toujours contente de te lire ma Bichette adorée sunny
Inchalla cette fois sera la bonne et que d'ici 9 mois tout clignote devant moi 778530 sera là.
Bonne chance et 20010 20010 20010 pour toi.
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 00:38

te voilà notre chère biche tout clignote devant moi 2151 tout clignote devant moi 38 tout clignote devant moi Action-s , Inchallah que Rabbi Yssahal âlik avec tout clignote devant moi Smiley_1 pour cette fiv4 cheers cheers cheers Hamdo Lillah âla slamtek tout clignote devant moi 38
je prierai fort pour toi cheers
Pour le sport, il est prudent que tu stoppes tout et que tu Sleep et que tu prennes des Kgs comme moi tout clignote devant moi 50228 lol! . moi je voudrai aussi faire du sport mais c'est cher et mon mari ne peut pas me le permettre veux tu me donner le nom de ton club et le prix moi aussi je suis de casa tout clignote devant moi 2151 peut être qu'on se rencontrera là bas un jour toi et moi sunny tout clignote devant moi Elefant tout clignote devant moi Banana ????? si ça ne te gêne pas tout clignote devant moi 38 tout clignote devant moi 2151 tout clignote devant moi Action-s
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 01:39

yrés contente de te lire ma bichette et de savoir que t'as commencé ton chemain pour cette fiv , inchallah un beau+++ un un bébé ou deux dans les bras inchallah aprés 9 mois cheers cheers cheers tout clignote devant moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 08:52

Rabi issahel tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana contente de te lire et wallah qu'on va prier pour que cette fois soit la bonne inchallah tout clignote devant moi Banana pour le sport personellement je prefere te dire de pas trop te fatiguer même pendant la stim ... et si jamais tu es une bonnerepondeuse au tt alors vaut mieux eviter des géstes trop brusques... a toi de voir tout clignote devant moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 10:43

tout clignote devant moi 2151 tout clignote devant moi 2151
rebi issahelek pour ta FIV, inchallah sera la derniere suivi d'une PDS +++++++++++++++,

je prie pour toi ma bichette, et rebi mafih ghir el khir,
tout clignote devant moi 367791 tout clignote devant moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 11:16

biche
tout clignote devant moi 2151 cheers tout clignote devant moi 589178 cheers tout clignote devant moi 376142
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 11:48

biche, je n'ai rien à ajouter, , ce que j'ai à dire sera bi dahri lghayb Wink
Pour le sport, tu peux le faire maintenant je crois que tu ne fais pas un sport ou on te balance par dessus la tête tout clignote devant moi 50228 , je crois qu'un simple gym avec de la marche ne te fera pas de mal, en plus ça t'aidera à evacuer tout clignote devant moi 50228

je t'embrasse très fort et surtout ne les laisse pas te transformer en gharbal lol!
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 13:55

contente de te lire bibiche,
inchallah ta patience et ta perseverance seront récompensés par un beau+ cette fois ci.je prierais pour toi laykemel 3lik. un seul conseil c de positiver le maximum.
ça va venir tu verras.
Bisooo hbiba et à +
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 14:41

je suis trés contente de te lira ma chére et de savoir tes nouvelle flower
tu nous as beaucoup manqué
yarebi tssehel lik otssem3ek khbar lkhir
je te promis je vais prier pour toi inchallah tout clignote devant moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyLun 23 Juin 2008, 17:41

biche je te souhaite un beau +++++++++cheers
rabi yferhak cette fois ci inchallah aller courage ma belle:12:
nous meritons toutes avoir un bb dans notre bras je 20010 pour toi
tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 376142 tout clignote devant moi 376142 tout clignote devant moi 376142 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 769530 tout clignote devant moi 769530 tout clignote devant moi 769530
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyMar 24 Juin 2008, 15:30

amine amine amine cheers
merci à vous ttes pour votre soutien tout clignote devant moi Grouphug
@ maldinita : je t'envois le nom et adresse de mon club Wink , ça me fait plaisir de te connaître tout clignote devant moi 2151 même en dehors du sport lol!
@ micha : y'a pas de simple gym lol! sauf si tu triches bien entendu tout clignote devant moi 50228 , quand on pratique un sport on essaie tjs d'aller au delà de ses limites et c'est ce qui fait qu'on se découvre et aussi on évacue énormément son stress sunny
Ma dernière séance sera pour vendredi prochain Neutral Inchallah , je ferai mon possible pour que cette FIV soit la bonne et donc pas d'imprudence de ma part tout clignote devant moi 638100
A part ça je me sens pas bcp sressée Hamdo Lillah..... si ça continue comme ça ce sera tout clignote devant moi 367791
pleins de bisous à vous ttes tout clignote devant moi Grouphug
je file je suis là dans un cyber lol!
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyMar 24 Juin 2008, 18:47

tres contente de te lire biche
alhamdoullillah que tu te porte bien
il faut etre positive et in challah +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyMar 24 Juin 2008, 20:48

merci biche tout clignote devant moi Action-s Allah Yfarhak cheers tout clignote devant moi Smiley_1 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 376142
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyMer 25 Juin 2008, 15:02

slut biche tout clignote devant moi 2151
tres contante que tu sois en attaque pour une 4 eme fiv tout clignote devant moi Banana
inchallah inchallah ça te donnera un beau positif cheers
en fait moi aussi je suis en plein dedans de ma 2 emme fiv tout clignote devant moi 771791
rabi isahlene ajmain tout clignote devant moi 589178
ainsi que mimosa j'espere qu'elle est dans le bon chemin d'un derroulement normale d'une 1 ere fiv
alors on est 3 sur le forum en plein fiv tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana
tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 589178
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyMer 25 Juin 2008, 16:41

Inchalla que des ++++++++ cheers
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:15

heureuses de te lire biche,
inchallah cette foi ci un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ cheers
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:03

tres heureuse pour toi bichette inchallahun bo ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++avec au bout 2 tout clignote devant moi 769530 tout clignote devant moi 769530 YARABI YA HNIN YA KRIM INCHALLAH cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptySam 28 Juin 2008, 20:35

yarab yfarhak biche

tout clignote devant moi 589178 tout clignote devant moi 376142 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi 778530 tout clignote devant moi Afoulous
tout clignote devant moi 769530 tout clignote devant moi 769530 tout clignote devant moi 769530
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: tout clignote   tout clignote devant moi EmptySam 28 Juin 2008, 20:58

inchaallah un positif ma chère biche,rabi issahel.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptySam 28 Juin 2008, 21:20

amine Ya rabbi cheers
merci les filles tout clignote devant moi Grouphug très touchée par vos douaâs je vous adore ttes sans exception tout clignote devant moi Smiles_8 , Ya Rabbi Yssahal âlina kamline cheers
@ lylas : ainsi on est ttes les 2 en plein FIV tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana tout clignote devant moi Banana , je te souhaite une belle tout clignote devant moi Smiley_1 pour cet été sunny
tout clignote devant moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi EmptyDim 29 Juin 2008, 11:39

salut ma belle sunny
J'espère que cette stim tout clignote devant moi 771791 se passe bien tout clignote devant moi 638100
Je pense très fort à toi tout clignote devant moi 2151 tout clignote devant moi 2151 et et je prie Dieu pour que tu ais ton ++++ cet été ya rabbi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout clignote devant moi Empty
MessageSujet: Re: tout clignote devant moi   tout clignote devant moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout clignote devant moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle va sur ses 46 ans.........
» y a de tout...
» tout est possible ds la vie !!!
» tout est possible
» dans tout est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser