Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui est ce qui regarde la série de télé noor

+8
Samia
maldinita
rose des sables
mimoza
mimi83
myna
oum en10
micha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 15:05

@ maldinita : je ne suis pas très série Embarassed , et ma nièce n'arrête pas de me parler de cette noour et de ce Mohannad Rolling Eyes et insiste pour que je vois la série, mais quand on est pas très série, ça sert à rien d'insister qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 638100 , je peux m'endormir quand il y'a une série égyptienne lol! .
Par contre j'aimais regarder prison break sunny , et c'est pas la même chose lol! y'a tjs du suspens sunny , et pas que des histoires d'amour sans issue Rolling Eyes
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 15:30

Je suis d'accord avec toi biche qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 367791
Moi auusi je ne suis pas trop fun de séries égyptiennes. Je m'ennuie très vite qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 50228 et je commence à somnoler Sleep Sleep Par contre des séries comme Prison Break ou Dr House ou Stargate SG1 font partie de mes programmas favoris qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 638100 lol!

maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 20:45

sanawat dayaa c waaaaaaaaaaaaaaaw flower cheers
@biche ta nièce a du gout flower qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Smiles_8
desparate housewives +prison break c des chez d oeuvres comme série on peut jamais savoir comment l histoire vas se terminer et ça se termine jamais tjrs de nouveaux circonstrances........ qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Action-3 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Jumping-
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hola qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hola qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hola
biche

biche

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:05

@ maldinita : sanawat dayaa personnelement je trouve le titre nul trop pessimiste et annonciateur de Sad Sad Sad . Je me rappele du temps (j'étais encore petite) où les femmes Sad Sad Sad en regardant une série egyptienne lol! et ma fois c'est du n'importe quoi (pour moi) tant d'émotion pour une série qui devient une coutume journalière pour les femmes qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 793848 , y'a des zhoms qui ont cassé des télé à cause de ça qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 793848 tellement leur femmes sont devenues accro aux séries egyptiennes qu'elles ont negligées leurs tâches menagères et leur époux qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 793848 . J'espère que tu ne fait pas partie lol! , je t'ai pas secouée qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 50228 je sais bien que je suis méchante des fois mais encaisse à coeur ouvert lol! je suis comme ta grande soeur qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 807961 .
Encore une chose, les femmes ont souvent tendance -inconsciemment- à imiter ces actrices dont les séries cartonnent qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 638100 . Tu es bien de Casa alors fais un tour du côté de Mâarif, et tu verras que les femmes se ressemblent telement dans leur coiffure et habits et c'est juste un copier/coller de ces actrices qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 793848 . Rares sont les femmes qui s'habillent encore avec classe et à surtout à leur goût..
J'arrête sinon je ne vais pas en finir lol! , j'avoue que j'aime pas ses séries et encore + ces actrices qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 807961 .
Pas trop secouée qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Smiles_8 maldinita qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Smiles_8 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Fahne24 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Aaa
Eh oui je suis pourtant une femme qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 50228 et c'est un avis de femme lol!
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:50

ma chère bichette : merci pour tes conseilles qui sont si enréchissantes j ai l impression d entendre mami parlé qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Rant qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou
d habitude je suis pas les série mais celà elle m a accroché juste ces deux dérniers semaines même si je connais l histoire je continue à voire la serie je suis accroe qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 598icon
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss
mais question prendre exemple sur les actrices c est loin d être mon genre
biche

biche

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:30

@ maldinita : je sais que je suis affreuse je comprend ce que tu ressens qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou mais impossible de la fermer même pour te faire plaisir qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 50228 . Ton zhom ne t'as jamais fait de remarque qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 638100 honnêtement tu reconnais là que tu connais l'histoire de la série et que tu la revois à nouveau et que t'es devenue accro Shocked c'est une DROGUE ces séries egyptiennes scratch , une perte de temps rien de plus qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 793848
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 00:09

mais ma biche tu t es trompée lol! c est une série turque qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou
franchement qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Rant il suffit de voir comment les acteurs jouent le rôle pour apprécier la série -sanawat dayaa- ma bichette qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Notacroo
je déclare que je suis accro qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Grouphug qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 13:33

Maldinita et biche vous me faite trop rire ! qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou
Ca veut dire quoi sanawat dayaa ?
Moi j'aimerais bien regardé cette série...enfin je crois...dèjà j'ai aimé regardé le destin de lisa ! et desperate qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Banana
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 14:26

sanawat dayaa =les années perdues

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 013apz11

c est lamiss la vedette

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 210

et voici yahya

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 75969210

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Annhe1fh qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Afoulous
biche

biche

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 14:47

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là làààààààààààààààààààààà lol!
HALTAK SÎBA
حالتك صعيبة
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Smiles_8 maldinita qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Smiles_8
et tu en collectionnes même les photos Shocked
ils sont devenus célébres grâce à toi qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Banana
qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Aaa
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:33

Biche tu me fais qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou
Maldinita tu es vraiment accro à ce que je vois lol!
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:23

accro qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 598icon ahhhh oui Embarassed pale
mais quoi faire qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss cette fois je suis piégée qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Sad-smil qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou
@biche : حالتك صعيبة qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Hilariou c esi le motqui me convient qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Fou

pour le moment je continue à prendre ma dose quotidienne qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 598icon de sanawat dayaa jusqu'à nouveau ordre qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Notacroo qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Poster10

qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319 qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 243319
nina

nina

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:31

c'est quoi l'histoire????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor - Page 2 Empty

qui est ce qui regarde la série de télé noor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2