| qui est ce qui regarde la série de télé noor | |
|
+8Samia maldinita rose des sables mimoza mimi83 myna oum en10 micha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Sam 12 Juil 2008, 15:05 | |
| @ maldinita : je ne suis pas très série , et ma nièce n'arrête pas de me parler de cette noour et de ce Mohannad et insiste pour que je vois la série, mais quand on est pas très série, ça sert à rien d'insister , je peux m'endormir quand il y'a une série égyptienne . Par contre j'aimais regarder prison break , et c'est pas la même chose y'a tjs du suspens , et pas que des histoires d'amour sans issue | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Sam 12 Juil 2008, 15:30 | |
| | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Sam 12 Juil 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Dim 13 Juil 2008, 21:05 | |
| @ maldinita : sanawat dayaa personnelement je trouve le titre nul trop pessimiste et annonciateur de . Je me rappele du temps (j'étais encore petite) où les femmes en regardant une série egyptienne et ma fois c'est du n'importe quoi (pour moi) tant d'émotion pour une série qui devient une coutume journalière pour les femmes , y'a des zhoms qui ont cassé des télé à cause de ça tellement leur femmes sont devenues accro aux séries egyptiennes qu'elles ont negligées leurs tâches menagères et leur époux . J'espère que tu ne fait pas partie , je t'ai pas secouée je sais bien que je suis méchante des fois mais encaisse à coeur ouvert je suis comme ta grande soeur . Encore une chose, les femmes ont souvent tendance -inconsciemment- à imiter ces actrices dont les séries cartonnent . Tu es bien de Casa alors fais un tour du côté de Mâarif, et tu verras que les femmes se ressemblent telement dans leur coiffure et habits et c'est juste un copier/coller de ces actrices . Rares sont les femmes qui s'habillent encore avec classe et à surtout à leur goût.. J'arrête sinon je ne vais pas en finir , j'avoue que j'aime pas ses séries et encore + ces actrices . Pas trop secouée maldinita Eh oui je suis pourtant une femme et c'est un avis de femme | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Dim 13 Juil 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Dim 13 Juil 2008, 23:30 | |
| @ maldinita : je sais que je suis affreuse je comprend ce que tu ressens mais impossible de la fermer même pour te faire plaisir . Ton zhom ne t'as jamais fait de remarque honnêtement tu reconnais là que tu connais l'histoire de la série et que tu la revois à nouveau et que t'es devenue accro c'est une DROGUE ces séries egyptiennes , une perte de temps rien de plus | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Lun 14 Juil 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 15 Juil 2008, 13:33 | |
| Maldinita et biche vous me faite trop rire ! Ca veut dire quoi sanawat dayaa ? Moi j'aimerais bien regardé cette série...enfin je crois...dèjà j'ai aimé regardé le destin de lisa ! et desperate | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 15 Juil 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
biche
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 15 Juil 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 15 Juil 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 16 Juil 2008, 15:31 | |
| c'est quoi l'histoire???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor | |
| |
|
| |
| qui est ce qui regarde la série de télé noor | |
|