Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle

+12
myna
mimoza
avecesperance
biche
Samia
ksiham
rose des sables
shams
nass
malili
kenza23
noor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noor

noor

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 11:50

bonjour mes soeurs voila en navigant sur le net je tombe sur ce beau forum qui ma beaucoup plu , si vous m acceptez come amie je serai tres contente
je me presente je m appelle naima j ai 40 ans mariee depuis 2001 pas d enfants lui a 02 d un premeier mariage et ca m agasse beaucoup (peut etre que je suis jalouse) non non c est pas ca la question mais c est que monsieur n est pas vraiment consient de notre probleme d infertilité ou plutot il n est paq vraiment chaud pour avoir d autre enfants bref , je suis venue sur ce forum pour trouver un soutien moral car je ne vs cache pas je souffre en silence je pleur tout le temps rabbi ydjib el kheir
nb : c est pas moi sur la foto mais elle me ressemble bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:14

marhaba bike noor
bien sur qu'on t'accepte comme amie bonjour je suis nouvelle 2151
racontes nous un peu + sur ton parcours
avez vous fais des examens ,etes vous suivie en pma
tu vis ou ect....
en tout cas tu verras ici c super bonjour je suis nouvelle 38
malili

malili

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:31

Bienvenue NOOR , dans t'as nouvelle ptite famille,
inchallah, ici tu trouvera, le soutien moral que tu chereche,

parle nous un peu de ton parcours bonjour je suis nouvelle 2151
noor

noor

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:43

MERCI MES BELLESvoila pour mon parcours , les premiers temps le mari avait un prb de mobilité ainsi qu une petite varicocele son ami urologue lui a dit ke c etait pas mechant et moi c etait R A S depuis 02 ans on me dis que j ai fsh elevé alors j reponds pas bien aux stimulations voila mes cheres
nass

nass

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:51

sois la bienvenu parmi nous ma chere nouvelle amie tu verra ici tu trouveras reponse à toutes tes questions BI ITHNI ALLAH
nass

nass

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 12:57

tu trouveras ici des recettes de grand mere que les filles on essayer et qui pour certaines on marché mais excuse moi de ne pas avoir le tps de te faire la recherche
mais cherche sur cette meme rubrique 'pause thé'
shams

shams

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 13:15

Bienvenue parmi nous Noor très joli pseudo bonjour je suis nouvelle 367791
Inchalla tu trouvera ici tout le soutien et le reconfort dont tu as besoin sunny
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 13:36

Bienvenue parmi nous noor sunny
Tu verras tu trouveras dans ce forum toute la compréhension et le soutien moral ce dont tu as besoin bonjour je suis nouvelle Grouphug bonjour je suis nouvelle Grouphug

Inchalla tu auras ton +++++ très très vite ya rabbi cheers cheers
Si tu as des questions ou si tu veux seulement papoter nous sommes là bonjour je suis nouvelle 638100 Wink ... Tu peux tout nous dire ma chérie bonjour je suis nouvelle 2151 bonjour je suis nouvelle 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 14:25

bienvenu noor,
allah ysehel 3lik, bonjour je suis nouvelle 376142 bonjour je suis nouvelle 376142 bonjour je suis nouvelle 778530
Samia

Samia

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 14:28

MARHABA NOOR (Noor comme la série de Micha confused )
je te souhaite la bienvenue parmis nous...Inchalah je souhaite que ton parcour soit le plus court possible cheers Amine ya Rabi cheers
Tu verra ce forum est une benediction pour nous toutes...tu ne pourra plus en partir bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle 367791 bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle 367791 A bientot NOOR bonjour je suis nouvelle 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 14:30

bienvenue ma belle bonjour je suis nouvelle Cheerlea flower bonjour je suis nouvelle Banana flower bonjour je suis nouvelle Cheerlea . Je te souhaite un parcours bref et un beau + par la suite bonjour je suis nouvelle 778530
t'es d'où ??? et quel est votre prb ???
bonjour je suis nouvelle Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 07 Juil 2008, 23:45

Marh'ba bik ma belle bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle Banana bien entendu que tu feras partie de notre belle et grande famille bonjour je suis nouvelle 2151 si t'as des questions a poser allez gooooooooooo on est là ! et la pma on y connait un bout bonjour je suis nouvelle 50228
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 08 Juil 2008, 00:44

marhaba bik chere noor j'espers que ce forum te sera d'une grande utilite pour moi en tous cas c le cas. il est bonjour je suis nouvelle 367791 tu peut parler de ce qui te plai bonjour je suis nouvelle 638100
myna

myna

MessageSujet: bonjour   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 08 Juil 2008, 01:06

bonjour noor( c micha qui va être contente à cause de son feuilleton préféré).
sois la bienvenue parmi nous,je pense que tu as choisis le bon forum pour te sentir bien,tu seras inchaallah comprise et soutenue.dans cette aventure et ce dur parcours pmail ya bcp des choses bénéfiques entre autres le rapprochement ave ALLAH et bien sùr la solidarité amicale que tu trouveras ici,ça te rendras aussi forte et courageuse.j'éspère que tu vas vite réaliser ton rêve.
bon courage et à bientôt.
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: salam a toi irti noor   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 08 Juil 2008, 11:39

maraba bink ortir noor bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle Banana
Tu verra parmi tes soeurs musulmanes que du bonheur meme si parfois il ya ossi de la tristesse dans chacune de nous!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C facile a dire pour son copain urologue concernant les zozos ??? scratch scratch
Car la mobilite c tres important je sais de koi je parle!!
boussa kbira ma belle bonjour je suis nouvelle 2151 bonjour je suis nouvelle 2151 bonjour je suis nouvelle 2151 bonjour je suis nouvelle 2151 bonjour je suis nouvelle Annhe1fh bonjour je suis nouvelle Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyVen 11 Juil 2008, 19:07

soyez la bien venue noor dans notre forum flower inchalla tu trouveras un soutien de tous les membres ici on forme une seule famille bonjour je suis nouvelle Grouphug
noor ne perds pas espoire bonjour je suis nouvelle Banana bonjour je suis nouvelle Elefant
yarab inchalla tout prochainement bonjour je suis nouvelle Smiley_1 bonjour je suis nouvelle 778530 bonjour je suis nouvelle 376142

@myna: bien dis notre chère micha sera contente même si ces jours noor est en prison bonjour je suis nouvelle Nixweiss mais enceinte quand même c est un bon signe n est ce pas .......???? flower

flower flower flower flower
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyVen 11 Juil 2008, 21:16

Bien venue dans ta nouvelle famille, pleine de soeurs et n'oublier pas que ta un frère, c moi toutou.
Juste un point, mais j'aimerais bien que micha ne se fâchera pas contre moi car la vedette de la série que vous venez de cite et un gai (homo) je m'excuse pour cette expression mais le faux le dire si vous acceptez vraiment votre frère qui cherche votre bien.
A vous.....
bonjour je suis nouvelle 367791
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptySam 12 Juil 2008, 00:43

salam toutou;
je vopudrais juste te dire un truc, peut etre ce que tu di est vrai, mais peut etre que c faux, d'ailleurs on sait tous le genre d'informations que les gens inventent et faire circuler, et même qulque presse le fait,
mais en tant que muslims on ne doit pas rapporter ce genre d'information,
d'abord parceque بعض الظن اثم, et ensuite parceque en islam ca s'appelle القذف,
et notre religion ne tolère aucun d'eux.

toutou, t'es notre frére sur ce forum, et j'espère que tu considère ce que jai dit comme une simple remarque d'une soeur à son frere, Rolling Eyes
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptySam 12 Juil 2008, 10:43

Pas de probleme ma soeur, ca prouve qu'on commance a donner des conseils entre frere et soeur.
merci et bien venue
myna

myna

MessageSujet: bonjour   bonjour je suis nouvelle EmptySam 12 Juil 2008, 12:33

toutou tu dis ça par jalousie non? mouhaned est trés beau et il n'a vraiment pas l'air d'un gay,comment tu sais ça? c sùr que ce sont des rumeurs colportées par des hommes jaloux de son succés auprés des femmes.
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptySam 12 Juil 2008, 13:52

myna bon reflexion bonjour je suis nouvelle 367791 nos zhom sontjalouxde mohanet scratch
c unmannequn agé de 26 ans encord jeune bonjour je suis nouvelle Nixweiss
dernierement j ai commencé à suivre sanawat dayaa bonjour je suis nouvelle 367791
c est une trés bonne histoire mieu que la série noor?????????
que pensez vous flower flower
myna

myna

MessageSujet: bonjour   bonjour je suis nouvelle EmptySam 12 Juil 2008, 14:58

oui en effet maldinita,je préfère de loin sanawet eddaya3,j'accroche mieux à l'histoire.
bisous.
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 13 Juil 2008, 00:49

Pour la question de jalousie, pas du tous, et si je vous dis que je n'ai jamais vu une seule épisode de cette série sauf que j'ai lu ça aux journaux -je connais pas ce type- (de toute façon je suis pas un amateur de télévision ni de football).
J’ai un seul tique c aimer ma femme a la folie.
bonjour je suis nouvelle Action-3
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 13 Juil 2008, 12:22

je comprend toutou bonjour je suis nouvelle 367791
pas de jalousie : d accords je l accepte scratch sunny bonjour je suis nouvelle Hilariou bonjour je suis nouvelle Hilariou
bonjour je suis nouvelle Hola bonjour je suis nouvelle Hola
un grnd bjrs à ta chère épouse bonjour je suis nouvelle Afoulous
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyDim 13 Juil 2008, 17:18

toutou,
je sai que c'est journal chourouk qui a ecrit tt ca, et que tu n as fait que reporté bonjour je suis nouvelle 638100

allah ykhalilik ta chérie ou ykhaliha lik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Empty

bonjour je suis nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant