Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

qui est ce qui regarde la série de télé noor

+8
Samia
maldinita
rose des sables
mimoza
mimi83
myna
oum en10
micha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micha

micha

qui est ce qui regarde la série de télé noor Empty
MessageSujet: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyLun 16 Juin 2008, 19:00

Voila tout dans le titre, je voudra savoir qui est ce qui a vu la série turque Noor alias gumus. je viens de la suivre même s'sils ont attenit 73 épisode scratch ,

qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyLun 16 Juin 2008, 20:34

Non ma chérie j'ai plus la patience de suivre les series...73 épisode Allah I3ounak tu accoucheras certenaiment vers la fin.
Bisous
myna

myna

MessageSujet: qui   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 02:50

je sais qu'il ya un beau blond,à part ça je sais pas grand chose de l'histoire mais si tu me racontes un peu ,je suivrai ce feuilleton car en ce moment je suis en congé et j'adore les feuilletons,il m'arrive de voir celui qui vient juste aprés sur mbc,sanawette eddaya3.
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 10:27

@micha : je connais la série " NOOR " je la rate pas mais je connais pas la suite Suspect
@myna : voila le resumé mais que le début :

mbc مسلسل نور مسلسل تركي مدبلج إلى اللغة العربية باللهجة السورية يعرض على قناة
تدور أحداثه حول عائلة ثرية يفقد ابنها خطيبته في حادث مفاجىء و مؤسف. يحزن مهند كثيراً على فقدان حبيبته و خطيبته فيقرر الجد تزويجه من نور... المسلسل لا يزال في بداياته و يبدو مشوّقاً جداً... .

لا تصدق نور سرعة الأحداث وكيف جرت الأمور، جاءت إلى اسطانبول ولكنها اكتشفت بأن الأمور ليست سهلة، خاصة المتعلقة بزوجها مهند الذي فقد حبيبته نهال، والتي منعه أهله من الزواج منها وتوفت قبل سنة في حادث مأساوي، فضجر من الحياة.

وافق مهند على الزواج بالطريقة التي اختارها له جده بالرغم أنه لم يقبل بالزواج من نور ومع ذلك تزوج بها ولكنه.. لم يلمسها.

بسبب هذه الأحداث أصبحت نور حزينة جدا ولكنها لم تستسلم، كانت تحاول فهم زوجها لتكسب قلبه، كما أنها خطت إلى عالم الأعمال، لذلك كان لزاما أن تكون امرأة قوية حتى تستطيع كسب زوجها والنجاح في أعمالها.

في بعض الأحيان كان يحطم قلبها وأحيانا أخرى تفرح ولكنها لم تستسلم أبدا..

في الحلقة 38 من المسلسل نتابع قصة مسلسل نور في أحداث جديدة حيث يقوم مهند بالتصارع مع نور على الدرج (السلم) وتسقط نور و تنزف و يتم نقلها إلى المستشفى فيما يحس مهند بالذنب خاصة بعد أن يعرف أنها كانت حامل (حبلى) و يفقد أعصابه عندما يخبروه في المشفى أنها أسقطت الجنين فيقود السيارة بسرعة جنونية و يصطدم بشجرة...

puis mouhaned devient trés amoureux de nour , et aprés c la grande surprise il parait que la 1ere fiancé de mohaned est vivante et qu'ils ont un petit garcon et tu peut suivre la suite sur mbc4 a 20H ou le lendemain a 3H15
micha

micha

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 11:39

oui c'est ça le résumé, c'est un long feuilleton avec lequel on s'enerve car il prend tout son temps comme les séries latinos, mais là je trouve que c'est plus osé que les séries latino, dans le sens ou les couples vivent ensemble sans mariage et conçoive des bb sans mariage .

Bref, mais comme toute série on s'obstine à le regarder qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 12:20

salut les filles, moi je la regarder pas c'est pas mon truc ce gore de film. mais ma niece qui a 3ans est acro a ce film alor chez mes parent il son obliger de le regarder elle n'arrete pas de crier (mettez moi mon film MOHANAD) c'est trop bizad et quant elle vien chez moi aussi alors pour la calmer je met le film et finalement maintenant je le regarde. en plus elle comprend pas mais demande(queceq'il lui a dit queceq'elle a dit???) et puis le jour de l'anniverssaire de ayma la petite fille elle etais tellement jalouse q'elle pleurai ils etais obliger d'aller acheter des cadeaux pour elle. et la meilleur une foie elle a pris le portable de sa maman et soit disant elle parlai sa mere lui a dit tu parle a qui elle a dit avec MOHANAD Very Happy sa mere a dit sali aalih. la petite lui a repondu a mohand maman tssal aalik et pui elle a dit bay bay HABIBI qui est ce qui regarde la série de télé noor 243319 qui est ce qui regarde la série de télé noor 243319 il lui fait tourner la tete. flower mais c vrai q'il est beau mais l'histoire pas vraiment une routine qui est ce qui regarde la série de télé noor Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 12:35

adorable ta niece mimoza qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228 qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 13:34

Mes soeurs sont complètement accro à cette série qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791 qui est ce qui regarde la série de télé noor 638100 et elles ne comprennent pas comment je peux ne pas la regarder qui est ce qui regarde la série de télé noor Cheeky-s qui est ce qui regarde la série de télé noor Mixed-sm mais moi je n'ai pas la patience qui est ce qui regarde la série de télé noor Gaah qui est ce qui regarde la série de télé noor Smiles_6 qui est ce qui regarde la série de télé noor Smiles_7 pour regarder et suivre pendant des dizaines d'épisodes lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 14:14

moi non plus, c'est ma mère qui m' a rendu un peu accro.

ce que je fais est que je regarde deux épisodes par semaine, ça me fait du nouveauté et si je ne comprend pas et bien je pose la question

au fait je suis passée sur youtube pour voir la finale du feuilleton et je je n'ai rien compris, bcp de nouvelle tête et ça parlait en turc lol!

mais j'ai un peu compris la fin qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMar 17 Juin 2008, 22:18

AH la fameuse noor et son mohanad le bogoss turq Embarassed -ce couple confused -
cette serie fais plaisir aux femmes et moins pour nos hommes confused
la pauvre actrice noor a même divorcé à cause de mohanad c ce q elle m a dit une accro de noor cetteamie à moi regarde la serie trois fois par jours c est la cata affraid scratch
ne t enèrve pas ma chère micha qui est ce qui regarde la série de télé noor Smiley_1 reste calme devant la tv qui est ce qui regarde la série de télé noor Gaah
ça va encord prendre du temps peut être tu accouchera avec la fin qui est ce qui regarde la série de télé noor Action-3 qui est ce qui regarde la série de télé noor 589178
tu trouvera ma chère les prochaine épisodes sur youtube vidéo
llah y3awnak moi mon truc c les séries americaines -desperates house wives qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
les experts flower monk- c mon préféré flower
qui est ce qui regarde la série de télé noor Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:21

maldinita a écrit:
...... mon truc c les séries americaines -desperates house wives qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
les experts flower monk- c mon préféré flower qui est ce qui regarde la série de télé noor Annhe1fh

Moi aussi je préfère les séries américaines du genre Dr House, Les experts, Prison Break, Kyle XY, Stargate SG1,.....qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:27

ah prison break ma série préféré ! ui n'avance pas beaucoup d'ailleur ! Rolling Eyes
Mais desperate j'm beaucoup aussi qui est ce qui regarde la série de télé noor Notacroo
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:37

Moi je suis pluyôt : Desperate houswives , G's Anatomy , Prison Break , Sex and the City ...... et les Feux de l'Amour lol! qui sont devenus des membres de la famille car on a grandit ensemble lol! même si c'est tres tiré par le cheveux lol! et completement debile lol! j'adore lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:44

avecesperance a écrit:
...... et les Feux de l'Amour lol! qui sont devenus des membres de la famille car on a grandit ensemble ......lol!
Bon courage avecesperance, tu ne risques pas de connaître la fin bientôt qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228 sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:46

moi aussi c'est les série américaines. Mais pour noor c'était juste comme ça. Au fait ce qui m' a intrigué dans la série c'est leur ouverture vers l'europe, c'est comme si il vive en turkie dans deux monde séparé: religieux et anti religieux et ethic

D'autre part, la raison pour laquelle j'ai posé la question et que dans la série de télé le héro sortait avec une fille , puis elle est morte dans un accident. le gand père du mec le marie à une proche pour oublier sa souffrance et fonder une famille.

la fille a résister à la froideur de son mari et tomber enceinte, puis suite à une dispute elle tombe des escaliers perd son bb et hop le tournat de l"histoire:
le mec tombe amoureux de sa femme et se reconcille par la suite. après bcp de sacrifice et prb de sa famille il s'avère que l'incident d'escalier a rendu la femme infertile.

puis lors d'un voyage en amoureux, le mec rencontre son ex qui s'avère qu'après son accident est devenue paralysé et a donné naissance à son fils.

et hop le mec ne sait plus à koi se vouer et il décide de renouer avec son ex pour son enfant sans en parlé à noor. donc il veut le beurre et l'argent de beurre. ça m' a révolté et franchement je me suis dit et si c'est une histoire vrai qu'est ce que ça aurai été ma réaction:
le mari qui vous rendu infertile découvre qu'il a un gosse et commence à nouer avec son passé..

je vous laisse commenté
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 11:52

C'est vrai que c'est pas évident comme situation mais comme tu dis le mari veut le beurre et l'argent du beurre, ce qui à mon avis n'est pas possible.
Dans la vie il faut faire des choix et assumer la conséquences de ses choix et de ses actes.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 12:25

@micha : qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228 ça ressemble drollement aux feux de l'amour qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 12:59

Waou j'aime bien !!! j'aimerais trop regardé !!
maintenant MICHA tu es tenu de me raconter ! qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
enfin si il ya une fin...car dans les feux de l'amour ya pas de fin !! qui est ce qui regarde la série de télé noor Gaah j'aime pas...

Les filles avez-vous vu le Destin de lisa ?
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 13:05

@micha : c une histoire un peu compliquée tjrs la même chose c le passé qui remonte en face confused Sad Embarassed qui est ce qui regarde la série de télé noor 793848
je crois q moi aussi je vais essayer de voire un episode ça l aire convainqant flower
à mon avis je ne tolererai jamais cette situation ça me blessera enormement de savoir q l homme q j qui est ce qui regarde la série de télé noor Smiles_8 a une autre vie une autre famille mais devant un enfant je ne peux gère m opposer c la 2 ème famille qui aura le privilège je reculerai tout simplement et je me noyerai dans mes chagrins je sais combien peut être affreux de vivre avec parents separés...................
je veux savoir vos avis les filles........... qui est ce qui regarde la série de télé noor Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 13:16

Samia a écrit:
...........Les filles avez-vous vu le Destin de lisa ?
Moi j'ai regardé au début et ensuite j'ai laissé tombé qui est ce qui regarde la série de télé noor Nixweiss qui est ce qui regarde la série de télé noor 50228
J'ai manqué de patience lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyMer 18 Juin 2008, 13:24

Ah dommage...trés belle histoire flower ! ALEMAND en plus..habituellement les films allemand sont trop bidon Sleep

j'ai lu rose que tu regardais KYLE XY, moi aussi ca passe le samedi alors je suis pas toujours...mais les 1er épisodes on a trop aimé ! mon mari a moins aimé quand il a vu qu'il s'agissait de clone ! Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:31

rose t a vu les 3 saisan de prison break?y aura t il une 4 eme?j ai bcp aimer les serie mais mnt il me manque bcp et j aimrais bien voir une 4 eme saisan

noor je le vois aussi q on je suis a la maisan il est pas mal cette serie
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:35

moi ça m qui est ce qui regarde la série de télé noor Gaah les longues séries ça me rende qlqes fois accro dernierement j évite la tv qui est ce qui regarde la série de télé noor Aaa
hier j ai vu sanawat daya3 et c pas mal c une bonne série qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
je peut dire que ces turques n arrêtent pas de nous surprendre chapeau qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791 lol!
et desperates housewives ????????????????c pas mal aussi flower scratch
qui est ce qui regarde la série de télé noor Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptySam 12 Juil 2008, 14:32

ovous m avez pas repondu sanawat dayaa ????????????
flower qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791 flower qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
myna

myna

MessageSujet: qui   qui est ce qui regarde la série de télé noor EmptySam 12 Juil 2008, 15:01

desperate trop qui est ce qui regarde la série de télé noor 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor   qui est ce qui regarde la série de télé noor Empty

qui est ce qui regarde la série de télé noor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant