| qui est ce qui regarde la série de télé noor | |
|
+8Samia maldinita rose des sables mimoza mimi83 myna oum en10 micha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: qui est ce qui regarde la série de télé noor Lun 16 Juin 2008, 19:00 | |
| Voila tout dans le titre, je voudra savoir qui est ce qui a vu la série turque Noor alias gumus. je viens de la suivre même s'sils ont attenit 73 épisode , | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Lun 16 Juin 2008, 20:34 | |
| Non ma chérie j'ai plus la patience de suivre les series...73 épisode Allah I3ounak tu accoucheras certenaiment vers la fin. Bisous | |
|
| |
myna
| Sujet: qui Mar 17 Juin 2008, 02:50 | |
| je sais qu'il ya un beau blond,à part ça je sais pas grand chose de l'histoire mais si tu me racontes un peu ,je suivrai ce feuilleton car en ce moment je suis en congé et j'adore les feuilletons,il m'arrive de voir celui qui vient juste aprés sur mbc,sanawette eddaya3. | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 10:27 | |
| @micha : je connais la série " NOOR " je la rate pas mais je connais pas la suite @myna : voila le resumé mais que le début : mbc مسلسل نور مسلسل تركي مدبلج إلى اللغة العربية باللهجة السورية يعرض على قناة تدور أحداثه حول عائلة ثرية يفقد ابنها خطيبته في حادث مفاجىء و مؤسف. يحزن مهند كثيراً على فقدان حبيبته و خطيبته فيقرر الجد تزويجه من نور... المسلسل لا يزال في بداياته و يبدو مشوّقاً جداً... .
لا تصدق نور سرعة الأحداث وكيف جرت الأمور، جاءت إلى اسطانبول ولكنها اكتشفت بأن الأمور ليست سهلة، خاصة المتعلقة بزوجها مهند الذي فقد حبيبته نهال، والتي منعه أهله من الزواج منها وتوفت قبل سنة في حادث مأساوي، فضجر من الحياة.
وافق مهند على الزواج بالطريقة التي اختارها له جده بالرغم أنه لم يقبل بالزواج من نور ومع ذلك تزوج بها ولكنه.. لم يلمسها.
بسبب هذه الأحداث أصبحت نور حزينة جدا ولكنها لم تستسلم، كانت تحاول فهم زوجها لتكسب قلبه، كما أنها خطت إلى عالم الأعمال، لذلك كان لزاما أن تكون امرأة قوية حتى تستطيع كسب زوجها والنجاح في أعمالها.
في بعض الأحيان كان يحطم قلبها وأحيانا أخرى تفرح ولكنها لم تستسلم أبدا..
في الحلقة 38 من المسلسل نتابع قصة مسلسل نور في أحداث جديدة حيث يقوم مهند بالتصارع مع نور على الدرج (السلم) وتسقط نور و تنزف و يتم نقلها إلى المستشفى فيما يحس مهند بالذنب خاصة بعد أن يعرف أنها كانت حامل (حبلى) و يفقد أعصابه عندما يخبروه في المشفى أنها أسقطت الجنين فيقود السيارة بسرعة جنونية و يصطدم بشجرة...puis mouhaned devient trés amoureux de nour , et aprés c la grande surprise il parait que la 1ere fiancé de mohaned est vivante et qu'ils ont un petit garcon et tu peut suivre la suite sur mbc4 a 20H ou le lendemain a 3H15 | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 11:39 | |
| oui c'est ça le résumé, c'est un long feuilleton avec lequel on s'enerve car il prend tout son temps comme les séries latinos, mais là je trouve que c'est plus osé que les séries latino, dans le sens ou les couples vivent ensemble sans mariage et conçoive des bb sans mariage . Bref, mais comme toute série on s'obstine à le regarder | |
|
| |
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 12:20 | |
| salut les filles, moi je la regarder pas c'est pas mon truc ce gore de film. mais ma niece qui a 3ans est acro a ce film alor chez mes parent il son obliger de le regarder elle n'arrete pas de crier (mettez moi mon film MOHANAD) c'est trop bizad et quant elle vien chez moi aussi alors pour la calmer je met le film et finalement maintenant je le regarde. en plus elle comprend pas mais demande(queceq'il lui a dit queceq'elle a dit???) et puis le jour de l'anniverssaire de ayma la petite fille elle etais tellement jalouse q'elle pleurai ils etais obliger d'aller acheter des cadeaux pour elle. et la meilleur une foie elle a pris le portable de sa maman et soit disant elle parlai sa mere lui a dit tu parle a qui elle a dit avec MOHANAD sa mere a dit sali aalih. la petite lui a repondu a mohand maman tssal aalik et pui elle a dit bay bay HABIBI il lui fait tourner la tete. mais c vrai q'il est beau mais l'histoire pas vraiment une routine | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 14:14 | |
| moi non plus, c'est ma mère qui m' a rendu un peu accro. ce que je fais est que je regarde deux épisodes par semaine, ça me fait du nouveauté et si je ne comprend pas et bien je pose la question au fait je suis passée sur youtube pour voir la finale du feuilleton et je je n'ai rien compris, bcp de nouvelle tête et ça parlait en turc mais j'ai un peu compris la fin | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mar 17 Juin 2008, 22:18 | |
| AH la fameuse noor et son mohanad le bogoss turq -ce couple - cette serie fais plaisir aux femmes et moins pour nos hommes la pauvre actrice noor a même divorcé à cause de mohanad c ce q elle m a dit une accro de noor cetteamie à moi regarde la serie trois fois par jours c est la cata ne t enèrve pas ma chère micha reste calme devant la tv ça va encord prendre du temps peut être tu accouchera avec la fin tu trouvera ma chère les prochaine épisodes sur youtube vidéo llah y3awnak moi mon truc c les séries americaines -desperates house wives les experts monk- c mon préféré | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:21 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:27 | |
| ah prison break ma série préféré ! ui n'avance pas beaucoup d'ailleur ! Mais desperate j'm beaucoup aussi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:37 | |
| Moi je suis pluyôt : Desperate houswives , G's Anatomy , Prison Break , Sex and the City ...... et les Feux de l'Amour qui sont devenus des membres de la famille car on a grandit ensemble même si c'est tres tiré par le cheveux et completement debile j'adore | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:46 | |
| moi aussi c'est les série américaines. Mais pour noor c'était juste comme ça. Au fait ce qui m' a intrigué dans la série c'est leur ouverture vers l'europe, c'est comme si il vive en turkie dans deux monde séparé: religieux et anti religieux et ethic
D'autre part, la raison pour laquelle j'ai posé la question et que dans la série de télé le héro sortait avec une fille , puis elle est morte dans un accident. le gand père du mec le marie à une proche pour oublier sa souffrance et fonder une famille.
la fille a résister à la froideur de son mari et tomber enceinte, puis suite à une dispute elle tombe des escaliers perd son bb et hop le tournat de l"histoire: le mec tombe amoureux de sa femme et se reconcille par la suite. après bcp de sacrifice et prb de sa famille il s'avère que l'incident d'escalier a rendu la femme infertile.
puis lors d'un voyage en amoureux, le mec rencontre son ex qui s'avère qu'après son accident est devenue paralysé et a donné naissance à son fils.
et hop le mec ne sait plus à koi se vouer et il décide de renouer avec son ex pour son enfant sans en parlé à noor. donc il veut le beurre et l'argent de beurre. ça m' a révolté et franchement je me suis dit et si c'est une histoire vrai qu'est ce que ça aurai été ma réaction: le mari qui vous rendu infertile découvre qu'il a un gosse et commence à nouer avec son passé..
je vous laisse commenté | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 11:52 | |
| C'est vrai que c'est pas évident comme situation mais comme tu dis le mari veut le beurre et l'argent du beurre, ce qui à mon avis n'est pas possible. Dans la vie il faut faire des choix et assumer la conséquences de ses choix et de ses actes. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 12:25 | |
| @micha : ça ressemble drollement aux feux de l'amour | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 12:59 | |
| Waou j'aime bien !!! j'aimerais trop regardé !! maintenant MICHA tu es tenu de me raconter ! enfin si il ya une fin...car dans les feux de l'amour ya pas de fin !! j'aime pas... Les filles avez-vous vu le Destin de lisa ? | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
rose des sables
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Mer 18 Juin 2008, 13:24 | |
| Ah dommage...trés belle histoire ! ALEMAND en plus..habituellement les films allemand sont trop bidon j'ai lu rose que tu regardais KYLE XY, moi aussi ca passe le samedi alors je suis pas toujours...mais les 1er épisodes on a trop aimé ! mon mari a moins aimé quand il a vu qu'il s'agissait de clone ! | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Jeu 19 Juin 2008, 13:31 | |
| rose t a vu les 3 saisan de prison break?y aura t il une 4 eme?j ai bcp aimer les serie mais mnt il me manque bcp et j aimrais bien voir une 4 eme saisan
noor je le vois aussi q on je suis a la maisan il est pas mal cette serie | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Jeu 19 Juin 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
maldinita
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor Sam 12 Juil 2008, 14:32 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: qui Sam 12 Juil 2008, 15:01 | |
| desperate trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce qui regarde la série de télé noor | |
| |
|