Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr

+6
Nabs
shams
rose des sables
biche
amale9
oum en10
10 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 16:38

SVP les filles, je suis à la recherche du miel purrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai du mal à en trouver. Donc je lance cette appel à vs ttes afin de m'aider pour pouvoir l'acheter, j'aurais besoin d'un kg

Ici à Paris, je suis allée ds un magasin Bio mais je ne sais pas si c'est du miel Hor.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 17:26

soha même si je peut te trouvé ici comment on fait pour te l'envoyer d'ici confused
biche

biche

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 17:54

j'aurai aimé te venir en aide, mais comment confused
Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 18:39

soha le pb ce n'est pas de trouver du miel pur mais c'est comment te le faire parvenir scratch confused
shams

shams

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 19:18

Essaye de chercher sur internet s'il y a des producteurs à côté de chez toi ou qui vendent en ligne c'est comme même une garantie mais c'est sûr que ça ne sera pas comme le miel du Bled Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Essen
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 22:54

Shams, j'en deja acheté, mais c'est pas le bon, c'est pour cela que je m'adresse aux filles notamment du bled,

amale, biche et rose, merci infiniment pour vos genereux messages.

Je ne sais pas si je peux le recevoir par poste, normalement oui, alors celle qui veux me rendre ce service, me contacte par mp pour lui envoyer tt ce qu'il faut.

Merci les filles
Nabs

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 23:01

enfin .....je n'arrivais à me connecter toute la journée et je sais pas pourquoi je trouve que je ne suis pas permise de participer aux forums, est ce que j'ai du cliquer sur qq chose ??? Réponds moi stp nounou - merci d'avance.
salima

salima

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 03 Juin 2008, 23:34

je pense soha que dans les magazin bio tu trouveras du miel pur et puisque c'est indiqué alors achetes le même ici au marov ou en algérie on est jamais sur que c'est du vrai miel pur alors je pense que chez vous si on le vend dans magazin comme miel pur alors ça doit être ça

je te souhaite pleine de chance et un beau +++++ Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 04 Juin 2008, 00:26

Tu as beaucoup de producteurs en France qui vendent du miel pur, mais c'est surtout dans le sud de la France. Et puisque tu es sur Paris, tu n'es pas loin de la belgique.
Voici un lien http://www.apisbruocsella.be/miel_de_bruxelles.html
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 04 Juin 2008, 10:35

Désolée ma chérie mais je ne pense pas qu'on puisse envoyer du miel par la poste No
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 04 Juin 2008, 13:50

salut soha
le problème c'est que le miel pur est devenu cassiment introuvable en tous cas au sud marocain j'ai fais des pieds et des mains pour en avoir mais on m'a asurer que cette année y'en avais pas du 100% pur
tu sais maintenant allah yester il y foute de la cire de bougie et pleins de saloperies donc méfie toi faut vraiment avoir confiance en la personne qui te le vend.
dsl je ne peux pas t'aider
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:01

un envoie par poste du miel d'ici jusqu'à la France a mon avis pas possible:no:
kenza tu a raison trouvé du pur miel hor n'est pas évident comme avant
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:19

Je vais en acheter dans un magasin bio et voilà.

Merci les filles.
salima

salima

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:35

Ce miel puuur !!! fait partie de ton projet soha lol!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:43

Non ma chérie ça n'a rien avoir, mon projet est en cour j'aurai les resultats dans 4 mois ichaallah et je vs en parlerai Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:45

okkk soha alors je te souhaite que d'ici 4 mois t'aura INCHALLAH de trés bonnes nouvelles YA RABBI AMINE cheers cheers

Et pour le miel puuuuuur lol! confused
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:54

Merci ma puce
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:41

Bonne chance soha Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 367791
Rabbi ma3ak et inchalla de bonnes nouvelles concernant ton projet dans 4 mois cheers cheers
Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 2151 Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 2151 Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:55

Si j'ai bien compris on doit attendre 4 mois pour le savoir confused tu peux nous donner un ptit indice au moins Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 50228
En tout cas je te souhaite Bon courage et bonne chance sunny
salima

salima

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:34

OOOh shams la curieuse lol! Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Hilariou Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Hilariou Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Hilariou t'as raison c'est trop 4mois soha Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Gaah on va pas attendre tout ça n'est ce pas ma chérie Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr   Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Du miel purrrrrrrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1