| miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: miel Mer 04 Avr 2007, 14:50 | |
| il s'appelle "3ssel ledjbel" (miel de montagne), paraît-il c'est le miel dont parle el koran, un VRAI medoc complètement bio, particulièrement destiné à la stérilité.
Il coute 3000DA le kilo. Et paraît il celui du yemen (meilleur dans son genre), est hors de pris.
On m'a offert un pot, il est foncé (de couleur) , très peu sucré (ce qui étrange pour du meil) , un diabetique peut le consommer.
Je ne sais pas est ce que vous avez entendu parler ou pas.
Pour les OATS, je pense c'est l'idéal. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 15:31 | |
| je crois qu'on en parle sur la chaine el mihwar etr que le n° de tel pour le commender c 071861664 pour algerie | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 16:00 | |
| Oui nounou le miel est un dawa mais celui du Yemen jamais entendu parler. :?: @ brise: merci pour l'info mais j'arive pas à les avoir (l'appareil de votre correspondant doit etre fermé etc...) je vais essayer plus tard pour connaitre leur point de vente en Algerie et au Maroc. Bisou ! moi mon mari est en plein "gavage" .Rabi ichafina. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 16:10 | |
| salut les filles, oui celui là est différent, je vous jure c'est la première fois que je vois du miel comme ça. @avecesperance : bonne chance pour ton homme, je connais beaucoup d'hommes gavés en ce moment | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 18:35 | |
| J'ai vu un documentaire sur le miel au YEMEN et vous savez quoi il y'a des YEMENIS qui optent pour une vie nomade juste pour la culture d'un certain type de miel dans des endroits spéciaux qui nécessitent le déplacement et des abeilles et des propriétaires de ces abeilles . Ce miel est vendu très cher car high quatity. Je vous encourage à l'acheter pour vos recette de fertilité | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 18:48 | |
| oui biche, c'est celui dont je parlais, paraît-il les abeilles sont chouchoutées, et pour un oui ou non, elles produisent pas de miel c'est très délicat mais le résultat est exceptionnel, J'ai même vu sur Al jazeera un reportage sur le miel du yemen. Mais le prix, faut pas chercher, c'est hors de prix, je pense même que ça dépasse le 1000$ le kilo, euho autant faire une fiv | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 18:57 | |
| Le documentaire était passé sur une chaine française, et ils ont dit que ce miel faisait l'objet de commande émanant de riches saoudiens, donc les prix ne se discutaient pas le produit first choice leur est vendu d'avance Ce qu'il en reste c'est le second choice et c'est aussi meilleur et tjs vendu à des prix inaccessible à une simple bourse . | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 19:01 | |
| ah c'est cela alors, t'as une idée du prix du "second choice" ?, même le 10 eme choix on est preneur | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: miel Mer 04 Avr 2007, 19:21 | |
| Moi ce qui m'as choqué à l'époque c'était ces YAMANIS modestement vêtus qui sillonnent les plaines et les vallées pendant des mois en quête de la bonne pour ces abeilles à caprices . ça a bouleversé ma définition de NOMADES . Tout ce que je peux dire c'est que le miel YEMENI est vraiment meilleur même si c'est 10ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miel | |
| |
|
| |
| miel | |
|